Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Animez vos panneaux de détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:13

Dans la série "Animer" voici un petit programme qui modifiera le style visuel que vous désiré.Grace au tuto de ~RajTheeban95 qui explique comment modifier les shellstyle pour avoir une animation des panneaux de détail (voir ici )

Animez vos panneaux de détail Captur63

Apperçu



Une réalisation tytynono, en exclusivité sur Customisation windows 7

Fichiers joints
Panneaux de détails animés.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.4 Mo) Téléchargé 98 fois


Dernière édition par tytynono le Sam 7 Mai 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:27

Merci tyty pour tes efforts visant à nous donner des outils pour personnaliser Windows. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:26

Et bien ça intéresse vraiment personne, pourtant j'en ai passé du temps à faire ce prog .
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:28

tytynono a écrit:
Et bien ça intéresse vraiment personne, pourtant j'en ai passé du temps à faire ce prog .
bon bah... moi je veux bien l'essayer merci tytynono.
EDIT: ne fonctionne pas le 32bit tytynono,message error:



Animez vos panneaux de détail 110502104230151611
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:56

MosT a écrit:
ne fonctionne pas le 32bit tytynono,message error:

scratch bizarre il marche chez moi sans erreur, est ce que ça arrive à d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
stefcut
VIP
VIP
stefcut

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:19

Salut ...

ben tjrs au meme aussi Wink et je suis en x64

Animez vos panneaux de détail Sans_t12

Very Happy

Merci pour tes efforts ... on ne le dit jamais assez mais on le penses tjrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:28

stefcut a écrit:

Merci pour tes efforts ... on ne le dit jamais assez mais on le penses tjrs Wink
Yes, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:36

scratch mais comment ça me le fait pas à moi, vous cliquez bien sur le bouton "Sélectionner le shellstyle à modifier"vous aller chercher le shellstyle puis vous sélectionnez votre animation en cliquant sur le bouton correspondant?a quel moment apparait la fenêtre d'erreur?vous avez la derniere version de framework?



Dernière édition par tytynono le Jeu 5 Mai 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:49

MosT a écrit:
stefcut a écrit:

Merci pour tes efforts ... on ne le dit jamais assez mais on le penses tjrs Wink
Yes, je suis d'accord avec toi.
Merci les gars mais des fois je me demande si je perd mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:57

tytynono a écrit:
scratch mais comment ça me le fait pas à moi, vous cliquez bien sur le bouton "Sélectionner le shellstyle à modifier"vous aller chercher le shellstyle puis vous sélectionnez votre animation en cliquant sur le bouton correspondant?a quel moment apparait la fenêtre d'erreur?vous avez la derniere version de framework?

Juste pour vérifier, vous pouvez éssayer celui la (a mettre dans le dossier à la place de l'ancien exe)?
merci tytynono, l'error doit venir de nous car je ne cliqué pas sur "Sélectionner le shellstyle à modifier",je cliqué direct sur diagonal,...ect donc je vais essayer maintenant.

tytynono a écrit:
MosT a écrit:
stefcut a écrit:

Merci pour tes efforts ... on ne le dit jamais assez mais on le penses tjrs Wink
Yes, je suis d'accord avec toi.
Merci les gars mais des fois je me demande si je perd mon temps.
non je te rassure tu ne perds pas ton temps XD et pour te récompenser quelque allopass pour le site par moi de ma part mon ami merci.

EDIT:Fonctionne tjrs pas pour moi,là il le prends bien mais rien ne se passe quand je clic sur une des apparitions central,diagonal,.... y a pas la fenêtre d'animation qui s'affiche et pas d’erreur par contre,j'ai utilisé le premier fichier joint du premier post car le 2eme que tu propose quand je clic dessus message erreur:vérifier si vous avez la x86 ou la x64 ...........enfin je sais plus xd mais c pas grave merci de tout façon je voulais juste l'essayé.
Revenir en haut Aller en bas
stefcut
VIP
VIP
stefcut

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:00

salut ..

ben voila j'ai l'air d'une belle quiche et je ne suis pas de Lorraine ... ben j'avais pas choisi le shell lol ... enfin .. ben pour moi c'est pareil que Most ça clique bien pas de message d'erreur mais rien en vue ...

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:41

stefcut a écrit:
pour moi c'est pareil que Most ça clique bien pas de message d'erreur mais rien en vue ...

ça marche pas?quand tu applique le style visuel ou tu as modifié le shellstyle il n'y a pas d'animation du texte dans le panneau de détails?
Revenir en haut Aller en bas
stefcut
VIP
VIP
stefcut

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:19

ben en fait oui y a aucune animation quand j'applique le shell mais le thème c'est un de tuneup, j'ai tester sur le thème aero de seven et il me dit le remplacement de la dll a échoué .. . mais pas grave je voulais juste le tester ... tu assures Wink
Revenir en haut Aller en bas
gat974

avatar

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:50

pas mal moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
maori49

maori49

Messages : 83
Points : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2011

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:51

merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
genius1
VIP
VIP
genius1

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2010

Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:33

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animez vos panneaux de détail Empty
MessageSujet: Re: Animez vos panneaux de détail    Animez vos panneaux de détail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animez vos panneaux de détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animez votre exploreur
» Fenetres et panneaux
» Image de panneaux système
» Un coup de main sur un détail que je trouve pas !!
» Un coup de main sur un autre détail que je trouve pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Programmes de custo-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.