Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Modifier le son de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aramir

avatar

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:25

Bonjour, c'est a première fois que je post ici alors je vais essayer de faire concis et précis pour pas effrayer.
Je souhaite modifier le son de démarrage de windows. Seulement voilà:
1/ Je ne trouve pas de catégorie "Demarrage de windows" quand je vais dans click droit sur bureau->personaliser->son.
2/ J'ai modifié les ressources WAVE->5080->1033 des 3 fichiers imageres.dll (system32, SYSWow64 et winsxs), par le son voulu. Néanamoins j'entends toujours le son original.
Vu que je ne sais pas dans quel autres dll chercher je me tourne vers vous, parceque visblement vous semblez connaitre 2 3 trucs dans la personnalisation de windows (humour inside).

S'il vous plait aidez moi.

PS: Je tourne sous windows7 x64.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:54

Bonjour,

personnellement je modifie tous les effets sonores de Windows via le programme SoundPackager qui peut s'utiliser gratuitement, pour ce dernier il existe une galerie d'effets sonores très importante (thèmes), ces derniers pouvant changer tous les sons de Seven (avec la possibilité de faire ses propres packs et de personnaliser les sons déjà existants).

Sinon, pour modifier le thème Windows de démarrage, il faut ouvrir le panneau de configuration, puis se rendre dans la page son, onglet 'Sons' et dans la liste rechercher et modifier les éléments : 'Modifier le thème Windows' et ou 'Ouverture de session Windows'.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
aramir

avatar

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:26

Merci de ta réponse, mais:
1/ SoundPackager me permet d'installer des thèmes sonores hors je voudrais juste modifier le son du boot.
2/ Le son que j'entends au démarrage ne correspond pas à 'Modifier le thème Windows' ni à 'Ouverture de session Windows'. C'est ca qu'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:41

C'est étrange, car je viens de vérifier et sur mon PC c'est bien les sons que j'entends au démarrage de Windows. Est-ce que tu as fait d'autres manipulations sur les effets sonores, genre modifier certains trucs via un autre programme ? A l'ouverture, tu entends le thème par défaut ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
aramir

avatar

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:46

C'est un windows d'ocas je suis pas le premier à passer dessus.
Donc chose étrange, lorsque je démarre le PC au lancement, à l'affichage du bureau, j'entends le son de démarrage que je veux remplacer. Mais lorsque je quitte la session et reviens dedans, j'entends le son que j'ai mis dans les imagesres.dll (celui que je veux).
Et aussi, lorsque je met
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\LogonUI\BootAnimation\DisableStartUpSound = 1
Je n'entends plus le son de démarrage (normal mais ca devrait vous aider à localiser quel son je veux changer).
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:14

Quand tu as modifié ton fichier imagesress.dll, as-tu fait attention de te donner un contrôle total sur ce dernier en ouvrant celui-ci en tant qu'administrateur ? Dans le cas contraire ça ne fonctionnera pas. Et dernière chose, ton fichier est bien situé dans c:/windows/sysWOW64 ?
Revenir en haut Aller en bas
aramir

avatar

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:24

Et bien j'ai pas fais attention sur le coup, mais je suis administrateur normalement. Et puis j'ai réussi à le sauvegarder. Maintenant quand j'ouvre les imageres.dll je retrouve le son que j'y ai incrusté. Et oui c'est sysWOW64.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:39

Clic droit sur ton fichier dll puis 'Ouvrir en tant qu'administrateur'. Il faut savoir également que si tu lances une commande /scannow, toutes les modifications apportées à ce fichier seront annulées. Autre précision, le fichier imagesress.dll est également présent dans le dossier system32.
Revenir en haut Aller en bas
aramir

avatar

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:55

Il n'y a pas de "ouvrir en tant qu'administrateur" lorsque je fais clic droit sur les .dll. Je les modifie avec ResHack. Du coup comment je fais ? Et puis cette option sert à pouvoir modifier les fichiers, mais vu que je les ai déja modifier ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:04

Moi j'ai 'Grand Administrateur' dans le menu, mais pour cela il faut rajouter une ligne de commande dans le registre. Sinon pour ton fichier dll, avant de le modifier dans reshack, tu peux aller dans les propriétés du fichier, puis sous l'onglet 'Sécutité' vérifier les autorisations paramétrées pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
aramir

avatar

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2011

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:25

Mais, j'ai tout les droits sur ce fichier. Je les ai modifiés, j'ai rajouter le son. J'avais déja fait ca avant de poster.
Et pourtant je n'ai pas le son que j'ai incrusté.
Est ce que les sons sont stockés autre part?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:41

Les sons utilisés par Windows sont stockés dans le dossier 'Média' c'est tout. Normalement avec la manipulation effectuée sur le fichier imagesress cela devrait fonctionner sans problème. Sinon, il y a peut-être une valeur du registre qui bloque le changement, mais je vois pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:18

aramir a écrit:
.... oui c'est sysWOW64.
Il me semble que même pour windows 7 X64 c'est imageres de system 32.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier le son de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Modifier le son de démarrage    Modifier le son de démarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier le son de démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ecran de demarrage
» Logo de démarrage
» Message de démarrage
» Image de démarrage
» Image de la page de demarrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.