Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur couleurs de WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:59

Bonjour,

je fais actuellement quelques essais avec WB mais j'ai un soucis quand j'ai télécharger un pack de skin Wba et que je fais quelques changement notamment au niveau de la couleur, ça bien change de couleur sur l' écran WB mais une fois que je veut appliquer le skin final, la couleur de base reste, mais changement non sont pas pris en compte. Quelqu'un peu me dires si c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:08

Bonjour fresina,

est-ce que tu veux appliquer une couleur générale sur tout le skin ? Pour cela il faut passer par la fenêtre suivante :

Question sur couleurs de WB 114

Est-ce que tu veux modifier la couleur de certaines zones spécifiques au thème ? Pour cela il faut sélectionner la zone à éditer via ce menu :

Question sur couleurs de WB 214

Tu as aussi la possibilité de charger le thème à éditer dans SkinStudio, puis dans la catégorie 'Change Color' de trouver la section à modifier et d'appliquer une nouvelle couleur.

Sinon, en dernier recours, donne-moi le nom du thème ainsi que les parties que tu veux personnaliser, je regarderai.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:23

Bonjour,
c'est bien comme ça que je procède et bizarrement rien ne change au final quand j'applique la modification qui pourtant est bien faites sur ma page Wb mais sur mon bureau aucun changement

c'est le skin FauxS-TOON de Paul Boyer (morgemil)

Je précise que c'est pas le seul il me font tous ce soucis, je voulais décliner le théme de base FauxS-TOON en rouge, bleu, vert, mauve et rose.

Si tu peu m'aider ça m'arrangerais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:33

Essaye cette méthode :

1. Dans la page principale de WindowBlinds sélectionne le thème à modifier puis dans va dans l'onglet Colours.

2. Clique sur l'option 'Change Skin System Colors'.

3. Dans la liste qui apparaît change la couleur pour les éléments que tu veux modifier.

4. Va ensuite dans l'onglet Style.

5. Tu as un menu déroulant situé à droite de cette zone. Clique sur celui-ci et sélectionne l'option 'Save current color as preset'. En fait tu viens de créer un sous-style dans lequel sont sauvegardés tous les paramètres liés aux couleurs ainsi qu'aux textures. Si, ultérieurement, tu réalises d'autres modifications sur ton style, il faut mettre à jour ce dernier en choisissant (toujours dans le menu déroulant) l'option 'Update selected preset'.

6. Lorsque le style est sauvé applique les changements.

Sinon, tu as toujours la possibilité de charger ton thème dans Skinstudio (pense à créer une copie de sauvegarde des fichiers originaux) et à éditer les couleurs des éléments désirés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:27

merci boumi je testerai ta méthode dès que j'ai fini mon taf. je te dirais si ça à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:29

Alors ton astuce marche avec certain mais toujours pas avec le FauxS-TOON mais parce qu'il y a un mais je pense que c'est simplement parce que le skin est conçu pour Xp et que j'ai Vista et windows 7, logiquement c'est incompatible pour les changements, enfin je pense. Merci du truc ça m'aide beaucoup pour les autres skin qui ne s'appliquer pas automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:00

Oui tu as tout à fait raison, les thèmes réalisés pour les anciennes versions de WindowBlinds, comme par exemple la version 5 ou 6, posent certains problèmes de compatibilité avec la version 7 du programme qui a été faite pour Seven. Maintenant il serait intéressant de savoir si d'autres personnes rencontrent le même genre de problème avec des thèmes plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:23

Par contre j'ai aucun soucis pour le changement de texture, c'est uniquement la colorisation simple qui pose soucis. j'ai +- 60 skin différent sur WB et 2 seulement son compatible pour le changement de colorisation. Aucun soucis d'application de texture par contre pour la totalité. Je vais une peu tester avec des skin plus récents et je te dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:11

Il faudrait peut-être voir s"il n'y a pas un paramètre qui bloque la colorisation, je pense à un réglage de base du thème dans SkinStudio.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:41

tu ne pense pas que dans ce cas de figure aucune colorisation ne serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:27

Possible, en tout cas j'ai le même problème pour certains thèmes, je pense que cela vient de la compatibilité de ces derniers avec la nouvelle version de WindowBlinds. Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:54

je viens de tester un skin de quelques jours et idem incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur couleurs de WB Empty
MessageSujet: Re: Question sur couleurs de WB    Question sur couleurs de WB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur couleurs de WB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.