Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez Furyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyous

avatar

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:52

Bonjour à toutes et tous,
Je suis Furyous 28ans je viens de découvrir que l'on pouvez customiser nos Windows 7 je vais donc m'y tenter.
Votre site a l'air plus que complet au niveau des Tuto et explications ça donne envie d'essayer Wink
En tout cas très beau site que vous avez là.

Bon bah j'ai plus qu'a ...

Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:06

Heureux de t'accueillir sur le forum, n'hésite pas à poster des remarques ou des questions si le besoin s'en fait sentir ; tu peux également consulter le portail pour obtenir des infos utiles. Bonne continuation et à bientôt.

Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:44

Salut Furyous, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furyous

avatar

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:12

Merci pour votre accueil ,

j'ai fait le tour d'un peut tout ce qui se dit d'important mais je vous avoue que j'ai un peut peur de me lancer car j'ai vue que certain utilisé des programmes différents pour faire leur manip en fonction des themes du coup j'ai un peut peur de me rater et de planter le joujou Rolling Eyes

Si vous avez des conseils je suis preneur de toutes infos avant de me lancer cheers
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:26

Bonjour Furyous,

avant toute manipulation ou si telle opération te parait un peu hasardeuse, n'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Furyous

avatar

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:51

bah ma première question est par rapport a Patcher Windows,
si j'ai bien comprit, il y a une version win7 32bit et une 64bit du patch .
Quand je verifie sur les infos pc ca me dit que je suis sur un systeme d'exploitation 64bit, mais quand je vais sur mon c: j'ai un Programefiles(x86)

du coup je bloque un peut. et c'est que le début Question
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:47

Oui ce dossier est tout à fait normal même si tu es en 64bits donc pas de panique. Si, dans les infos systèmes tu as marqué 64 bits, alors c'est que ton Windows est une version 64 bits.

Maintenant pour la personnalisation de Seven, et pour dire ça simplement, tu as plusieurs méthodes :

1. Utiliser les thèmes standards (via la fenêtre Personnalisation du panneau de configuration). C'est le plus simple car rien à patcher ni à installer. Par contre les thèmes sont pas tip top et sont très basiques.

2. Employer des thèmes non-standards dit 'modifiés'. C'est la méthode la plus courante qu'utilisent les customiseurs. Tu trouveras des centaines de thèmes, beaucoup sont vraiment magnifiques. Pour cela, il te faut patcher 3 dll en utilisant cet outil : ici. Il faut penser à faire une copie de sauvegarde des fichiers originaux ; sinon c'est sans risque, personnellement je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec cette opération.

Lorsque tes fichiers sont patchés tu peux installer de nouveaux thèmes. Pour cela tu as plusieurs procédés :

- Déplacer manuellement les fichiers qui composent le thème à installer dans le répertoire suivant : C:\Windows\Resources\.
- Utiliser des programmes comme par exemple 7tsp ou encore Windows Theme Installer qui permettent d'automatiser la procédure d'installation du thème.

3. Tu peux également employer d'autres logiciels pour personnaliser ton système, comme par exemple, WindowsBlinds, WinstepXtrem, Talisman, Hoverdesk, mais ces derniers sont payants. Pour avoir un aperçu voici un petit tuto sur WindowBlinds : ici ainsi qu'une description du programme WinStep : ici.

4. Sur le forum tu pourras trouver en complémentarité avec les thèmes visuels, de petits programmes de custo qui permettent de modifier des parties spécifiques de Windows (volet, icônes, logon, curseurs, etc). Par exemple ce soft particulièrement réussi : ici, ou encore ceux que propose régulièrement tytynono sur le forum.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Furyous

avatar

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:23

OUahouuu ca c'est de la réponse rapide et complete bounce

Merci beaucoup pour ces information dejas je viens de patcher et ça a marché nikel .

Par contre j'ai encore une question est-ce que par exemple 7tsp fonctionne sur tout les thèmes? ou il ne fonctionne qu'avec des thèmes qui ont été prévu pour ce logiciel ?

merci encore pour vos réponses c'est très agréable de voir une telle réactivité cheers
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:02

En ce qui concerne 7tsp, il faut que l'archive qui contient le thème soit compatible avec celui-ci, donc uniquement des fichiers prévus pour 7tsp. La méthode la plus simple consiste à copier directement tous les fichiers/dossiers qui composent le thème à l'intérieur du répertoire 'Ressource'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prez Furyous Empty
MessageSujet: Re: Prez Furyous    Prez Furyous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez Furyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma prez du 24
» Ma Prez :p
» ma préz
» chamallo34
» Prez de dino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.