Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dimension des icônes dans Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:52

Hello à tous,

tout est dans le titre ... perso, quand je transforme des PNG en icônes avec "AveIconifier2", ils sortent en ICO de taille 128x128 ... mais si je les applique dans Seven, ils ne sont pas beaux ... d'ou ma question : sur XP, le maxi est de 128x128 (je pense) mais dans Seven ?? et quel soft peut faire cela si plus de 128x128 ??

Merci d'avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
angelpouille

avatar

Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : 64

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:59

bonjour comme la derniere fois tu as fait remarquer que je m'y prenais mal pour repondre je te fais remarquer que la leçon a ete retenue il fallait simplement que j apprenne le fonctionnement des forums sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:03

angelpouille a écrit:
Bonjour comme la derniers fois tu as fait remarquer que je m'y prenais mal pour répondre je te fais remarquer que la leçon a été retenue il fallait simplement que j'apprenne le fonctionnement des forums sur ce à bientôt

Impec, mais ce n'était pas pour vexer mais pour aider Wink ... mais ça ne répond pas à ma question ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:05

Bonsoir BouleDM,

en ce qui concerne les softs qui permettent de faire une conversion propre de tes fichiers png, je te suggère d'utiliser ToYcon (logiciel entièrement gratuit) et cela quelle que soit la taille d'origine de tes fichiers. Enfin, il faut que tes png originaux soient de bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas. Sinon, il faut employer le programme IconWorkShop (payant) le meilleur soft pour ce qui est de la manipulation/création d'icônes. Si tu n'y arrives pas, place tes fichiers dans une archive en téléchargement sur le site je verrai ce que je peux faire.

(PS : je crois que sous Seven le maxi pour les png c'est 256, à confirmer).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
angelpouille

avatar

Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : 64

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:11

boumi a écrit:
... je te suggère d'utiliser ToYcon (logiciel entièrement gratuit) ...

OK, je vais essayer le soft ... peut être que la dimension maxi y est ?? je te tiens au jus ... Wink

NB : mes PNG sont en 256x256, donc ça devrait aller ...

angelpouille a écrit:
essai ici www.convertico.com

Merci, mais je préfère un soft à une conversion internet ... Wink


Dernière édition par BouleDM le Ven 5 Aoû 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
angelpouille

avatar

Messages : 18
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : 64

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:13

bonsoir Boumi comme tu es en ligne j en profite pour te remercier de ton message de bien venu
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:32

Re,

bon, ben le soft est impeccable : ça marche et mes icônes sont plus grands ... et c'est en 256x256 ...

Merci à toi boumi ... Wink


Dernière édition par BouleDM le Ven 5 Aoû 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:39

Mais de rien avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:02

boumi a écrit:
Mais de rien avec plaisir. Smile

Vraiment merci ... là, je viens de finir de changer tous mes icônes et je vois la différence : surtout ceux de la barre des taches qui sont vraiment plus net ...

Encore merci à toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
Tankinator

Tankinator

Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:06

Désolé de remonter ce topic, mais je voulais signaler une autre solution ne nécessitant pas de conversion :
un pack disponible ici permet à Paint.net d'exporter en .ico (entre autre parmi de très nombreux formats).
Allier au nombreux plugins de Paint.net et à la simplicité d'utilisation du programme (basé sur les anciennes versions de paint de microsoft, je crois) on obtient facilement n'importe quel résultat, et ce, directement dans le bon format.
Sinon, si vous préférez un autre programme de dessin, il peut vous servir de convertisseur...
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:23

Merci pour cette précision Tankinator, en effet Paint.net est un bon petit programme de retouche qui peut remplacer avantageusement le Paint classique de Crosoft. Ce programme est peu gourmand en ressource et peut s'acquitter de toutes les tâches simples concernant la retouche d'image. Bien entendu, pour un travail plus poussé, des logiciels comme Toshop, Paint Shop Pro ou encore Gimp sont plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Tankinator

Tankinator

Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:57

Paint.net ne vaut effectivement pas grand chose de base, mais avec les bons plugins, il peut quand même concurrencer plus ou moins Gimp ou Paint Shop pro, au prix d'un temps de lancement plus long...
(liste de la plupart des plugins pour paint.net, toutes version confondues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dimension des icônes dans Seven Empty
MessageSujet: Re: Dimension des icônes dans Seven    Dimension des icônes dans Seven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimension des icônes dans Seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 packs d'icones (3800 icones )
» 2 packs d'icones (3800 icones )
» Nouveau dans l'art graphique, nouveau dans ce forum
» icones wifi
» Icônes des exécutables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.