Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Sidebar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophebl

christophebl

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut [BE]

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:39

Bonjours a tous =) , je viens de finir plus ou moins de customisé mon W7 (scren plus bas) seulement j'aimerais bien mettre un petit sidebar sur le coté droit , j'ai essayé avec celui d'enigma mais sa donne pas vraiment ce que je souhaite =/. 'Mon' thème est surtout sur la transparence et je me demandais si vous n'auriez pas quelque chose a me proposer pour que sa aie un beau rendu =).
Un petit Sidebar ?  Sans_t13
Et au passage dites moi ce que vous en pensez =), merci.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:48

Bonjour christophebl,

voici une sidebar en français et très réussie : ici ça fonctionne bien sous Seven et personnellement c'est celle que j'utilise lorsque je veux en employer une.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:17

boumi a écrit:
Bonjour christophebl,

voici une sidebar en français et très réussie : ici ça fonctionne bien sous Seven et personnellement c'est celle que j'utilise lorsque je veux en employer une.

Cordialement.

+1 pour cette barre ... en plus, elle utilise "l'ancienne" version de RainMeter qui est moins beugué ... j'ai fait mes propres Gadgets et ça marche de la balle sur Seven ... le seul que je n'arrive pas à faire marcher c'est celui du débit in/out d'internet scratch ... ça fonctionne pour toi boumi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
christophebl

christophebl

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut [BE]

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:06

Merci pour vos réponses =) mais j'ai un soucis avec , lorsque je clique sur Sidebar il n'y a rien qui apparaît , j'ai regarder dans le document PDF qui explique pour l’installation et j'ai remarquer qu'il me manquai pas mal de trucs apparemment. Je n'ai que l'horloge et le diapo , je sais en mettre d'autre mais il y a jamais de sidebar qui apparaît et je n'ai pas non plus les flèches en haut qui si j'ai bien compris servent a faire défiler les sidebars =/
Revenir en haut Aller en bas
christophebl

christophebl

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31
Localisation : Hainaut [BE]

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:51

Finalement ça va j'ai téléchargé la version 4.6 et sa fonctionne nickel =) merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:13

Bonsoir BouleDM,

oui le gadget du débit internet fonctionne chez moi, par contre c'est celui météo qui est récalcitrant malgré les bons réglages. scratch

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:07

boumi a écrit:
Bonsoir BouleDM,

oui le gadget du débit internet fonctionne chez moi, par contre c'est celui météo qui est récalcitrant malgré les bons réglages. scratch

Cordialement.

Tu as quoi comme blem ?? je peux te filer le mien pour que tu regarde dans le INI ... Wink

NB : l'adresse pour la météo à mettre dans l'INI ...

Code:
URL=http://xml.weather.com/weather/local/FRXX5234?cc=*&unit=m&dayf=6

tu dois changer le "FRXX5234" par celui de ta région ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:35

Malgré le bon code saisi le gadget refuse obstinément d'afficher la prévision météo. Mais bon c'est pas grave, j'utilise le plus souvent des gadgets Rainmeter ou ceux de WinStep. Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Sidebar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Sidebar ?    Un petit Sidebar ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Sidebar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonev's Sidebar clock mod
» Petit Nouveau !!!
» un petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.