Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:03

Coucou à tous et à toute.

Je crée ce topic pour vous demandez votre aide, en effet comme le nom du topic l'indique je suis à la recherche d'un Shell32.dll, un ExplorerFrame.dll et un explorer.exe pour version 64 bits déjà modifier où quelques explication qui me direz comme les modifier moi même.

Car quand j'essaie de les modifier avec ceux du thème que je télécharger je me retrouve avec un problème de Shell32.dll et de ExplorerFrame.dll ce qui fait que je ne peu plus accéder à mon pc.

Donc à chaque fois je dois revenir à la version d'origine ce qui m'enbéte vu que avec la version d'origine je n'ai que le fond d'écran qui change et pas le reste.

Je suis désolé si je suis un peu confus mais bon je suis fatiguée, donc je vous souhaite à tous une bonne nuit au passage et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:05

Salut Zellosia, je te donne les miens, essaye les si ça fonctionne dis moi ce que tu veux changer et je t'expliquerais comment faire.
Fichiers joints
windows.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(13.2 Mo) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:49

Tes fichiers ont l'air de fonctionner vu que maintenant j'ai l'icône windows en bas à gauche qui change, mais toujours rien au niveau des images dans les dossiers par éxemple, mais le mieux et que je te montre le thème que j'ai télécharger: ://modvisc.blogspot.com/2011/05/kore-wa-zombie-desu-ka-xp-and-7-theme. (http au début et htlm à la fin).
Bizarrement les autres images autre que le pointeur de la souris et le wallpaper ne change pas même avec tes versions.
Pour ceux que je veut changer je pense que tu comprendra en voyant les screens du thème, je ne serait pas comment les nommer perso ^^'.

En tous cas merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:56

Je n'arrive pas à trouver le mot de passe Neutral de plus je n'aime pas trop les installeurs qui installe on ne sait trop quoi et en plus en chinois.Si on pouvait avoir tous les element sans passer par cet installeur ça serait plus facile.
Pour les images en fond de dossier regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:11

Le mot de passe et enfaite la dernière phrase (le lien du site) qui et dans la charte d'utilissation.

Pour le reste j'essayerait plutard vu que pour le moment je suis pas chez moi mais je doute que sa résolve mes problèmes.

En tous cas encore merci pour ton aide ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:01

Ohh quel merde ce truc, pendant l'installation"patientez 20 seconde et appuyer sur fermer"ça se bloque.Franchement vaut mieux eviter ces trucs chinois bien merdique, c'est normal que tu a des problèmes aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:07

Pour fermer le truc il faut faire ALT+F4 et c'est Japonais.

Je prend ce genre de thème car de base je suis un gros fan de manga voilà tous et à part sur ce site je n'en ai trouver nul part malheureusement :/.

Mais bon à chaque fois que je rencontre un problème avec mon PC sa se rapporte à ma version 64 bits, mais je ne sais pas si il existe un moyen de la passé en 32 bits pour éviter tous ces soucis .
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

Zellosia a écrit:
Pour fermer le truc il faut faire ALT+F4 et c'est Japonais.
je ne lis pas le japonais ni le chinois .

Zellosia a écrit:


Je prend ce genre de thème car de base je suis un gros fan de manga voilà tous et à part sur ce site je n'en ai trouver nul part malheureusement :/.
Je ne critique pas ton choix de theme mais cet installeur, si tu as reussi a l'installé sans que ça plante ton pc qu'est ce qu'il y a la ou ça c'est installé?
Zellosia a écrit:

Mais bon à chaque fois que je rencontre un problème avec mon PC sa se rapporte à ma version 64 bits, mais je ne sais pas si il existe un moyen de la passé en 32 bits pour éviter tous ces soucis .
Je suis en 64 bits et je n'est jamais eu de probleme pour customiser mon windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:54

Faut dire qu'on à pas les mêmes connaissance malheuresement :/.

Je ne comprend pas ta question, le thème une fois installer va ce loger dans Ressources/Thèmes comme tous les autres thèmes, mais quand je le mais ce qui devrait changer (fond d'écran du menu démarrer/fond des dossiers et d'autre petite chose) ne change pas, y'à que le curseur et le fond d'écran du bureau qui change :/.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:30

Zellosia a écrit:
Faut dire qu'on à pas les mêmes connaissance malheuresement :/.

Je ne comprend pas ta question, le thème une fois installer va ce loger dans Ressources/Thèmes comme tous les autres thèmes, mais quand je le mais ce qui devrait changer (fond d'écran du menu démarrer/fond des dossiers et d'autre petite chose) ne change pas, y'à que le curseur et le fond d'écran du bureau qui change :/.
Tu as rien d'autre qui c'est installé ailleurs?peux tu me donner ce qui c'est installé dans ressources/themes.
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:12

Je pense qu'un screen t'en dira plus sur ceux qui et installer dans le thème:
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. 1122419522

Mais pour tous te dire je commence à légèrement désespérer :X.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:27

Peux tu me donner ce dossier ainsi que le fichier "Kore wa zombi dezuka.theme" qui a du s'installé aussi dans ressource/theme(sers toi de "joindre un fichier".Tu ne voit pas les extensions, dans le dossier tu devrais voir Kore wa zombi dezuka.msstyle au lieu de Kore wa zombi dezuka, pour voir les extensions va dans panneau de configuration/option des dossier et dans l'onglet affichage decoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ; comme ça tu verra Kore wa zombi dezuka.theme dans ressource/theme.
Ne désespère pas car si je me trompe pas il va falloir juste modifier un peu le fichier Kore wa zombi dezuka.theme et installer theme resource changer , si il y a des dll il faudra récupérer les images, pour finir il faudra sûrement modifier des dll pour avoir l'image en fond de dossier comme expliqué dans le sujet de Proto ici
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:57

Ok, ok voici les dossiers que tu m'as demander, je n'ai pas réussis à mettre tous les dossiers avec la commande "Joindre un fichier" du forum donc je te l'ai et mis dans un fichier .rar et sur Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=TAHJPIBU

Et grâce à tes indications j'ai réussis à afficher le fichier ".msstyle".
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:59

Les images en fond de dossier marche pas pourtant elles sont bien dans le msstyle, j'ai éssayé avec un autre theme japonais c'est pareil.Je suis en train de refaire le msstyle avec les images du tien, fais moi une capture de ton bureau pour voir exactement ce que tu as.

Edit:

Donc voila installe theme resource changer, télécharge et dezipe le fichier joint, dedans tu trouvera le nouveau msstyle qui remplacera ton ancien, tu trouvera aussi 2 dossiers que tu mettra dans le dossier avec le msstyle, normalement tu devrais avoir ça

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Sans_t14

Poste moi un apperçu de ton bureau une fois tout ça fait.

Exeptionnelement je t'ai fais ce msstyle mais normalement il faut être vip pour ça Smile
Fichiers joints
Kore wa Zonbi Desuka.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.4 Mo) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:15

J'ai fais ce que tu m'as dit j'ai remplacer mon msstyle par celui que tu m'as fais, mais aucun changement:
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. 448368555
Merci pour le "cadeau" malgré que je ne sois pas VIP ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:51

Sur ton apperçu le msstyle appliqué n'est pas celui que je t'ais envoyé et ce n'est même pas celui que tu m'avais envoyé, Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. 31701729 comment fais tu pour appliquer un theme?
scratch Est ce que tu as patcher windows pour que windows 7 accepte les themes non microsoft?
Est ce que tu as lu le guide pour customiser ? sur le portail.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Captur27

Tu n'as pas non plus installé theme ressource changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:59

Vraiment x_x?

Pourtant je l'ai bien changer, mais avec Remplaceur.cmd (un programme de ta conception je crois bien) car dans le topic que tu as créer sur theme ressource changer tu n'avais pas mis de lien et vu que vous lui donnez différent nom dans le topic je ne savais plus lequel télécharger :/.

Et j'ai en effet patché mon PC et pour le reste sur le portail je n'avez pas eu l'idée de le faire vu que tu m'avez déjà donner tes fichiers, mais tu pense que je devrez le faire tous de même le faire?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:58

Zellosia a écrit:
... le topic que tu as créer sur theme ressource changer tu n'avais pas mis de lien et vu que vous lui donnez différent nom dans le topic je ne savais plus lequel télécharger :/.
tu as raison, il me semblait pourtant l'avoir mis, c'est arrangé je viens de le mettre en fichier joint, regarde ici

Zellosia a écrit:
Et j'ai en effet patché mon PC
Est ce que tu peux quand même télécharger UniversalThemePatcher ici lancer le programme et me faire une capture, c'est quand même bizarre que le msstyle ne veut pas s'appliquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:14

Rah j'ai presque réussis :/.

J'ai réussi à mettre le thème tous à changer parfaitement bien sauf deux choses:
Le fond du menu démarrer pour une raison que j'ignore (comme tous ce qui concerne la customisation windows je dois dire xD) et complétement décaler et le bouton démarrer n'as pas changer même après que j'ai copier ceux que tu m'as donner dans le dossier thème et quand j'ai essayez des l'afficher avec Start Button Changer ils n'étaient pas au format BMP donc je les ai naturellement mis au format BMP mais comme je l'imaginais sa n'as pas marcher et sa m'affiche un fond blanc au lieu du bouton:
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. 830900271

Je te remercie encore une fois d’ailleurs, je ne pense pas que j'aurais trouver la solution sans toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:25

Zellosia a écrit:

Le fond du menu démarrer pour une raison que j'ignore (comme tous ce qui concerne la customisation windows je dois dire xD) et complétement décaler
Le theme n'a pas été conçu pour qu'il y est autant de raccourcis dans le menu démarrer, fais un clic droit sur la barre de tâches puis selectionne propriétées et dans l'onglet menu démarrer clique sur "personnaliser"
Dans la fenêtre qui s'ouvre
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Captur25

1/modifie le nombre à 9
2/modifie le nombre à 9
3/coche "Ne pas afficher cet element" pour tous les element que tu ne veux pas, il faudrait que tu es moins de 10 raccourcis dans la partie droite.
Zellosia a écrit:
le bouton démarrer n'as pas changer même après que j'ai copier ceux que tu m'as donner dans le dossier thème
C'est normal si tu n'a pas installé theme resource changer, est ce que tu as le panneaux de la fenêtre systeme ou/et personnaliser comme ça?
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Captur28
si tu ne l'as pas comme ça c'est que tu n'as pas installé ou mal installé theme resource changer.
Zellosia a écrit:
quand j'ai essayez des l'afficher avec Start Button Changer ils n'étaient pas au format BMP donc je les ai naturellement mis au format BMP mais comme je l'imaginais sa n'as pas marcher et sa m'affiche un fond blanc au lieu du bouton:
Si tu ne veux pas utiliser theme resource changer je te join un zip qui une fois dezipé contient l'image en bmp du bouton démarrer et l'image du panneau systeme et personnaliser que tu pourra changer en remplaçant une des images dans le dossier image de ce petit outil .
Fichiers joints
bouton et panneau.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(218 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:05

Ok d'accord, j'ai installer Theme Resource Changer mais je ne sais pas comment l'utiliser, mais j'ai réussi à modifier l'icône que du menu démarrer mais je remarque que deux autres problème ont débarquer:
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. 315672671

Le fond de l’icône du menu démarrer à gauche et celui du menu "horloge/son" à droite et toujours Bleu, malgré le changement de thème :/.

Je crois que je suis définitivement maudit xD j'aurais jamais crue que sa serait si difficile d'installer un thème :/.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:27

Zellosia a écrit:


Le fond de l’icône du menu démarrer à gauche et celui du menu "horloge/son" à droite et toujours Bleu, malgré le changement de thème :/.

Tu veux dire blanc? ça c'est normal c'est moi qui l'ai mis comme ça je trouvais que ça s'accordait mieux avec le menu démarrer mais si tu préfère comme ça
Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Captur29

télécharge le zip joint, je t'ai mis dedans le msstyle qui doit remplacer celui existant.

Zellosia a écrit:
j'aurais jamais crue que sa serait si difficile d'installer un thème :/.
c'est pas compliqué il suffit de patcher windows , télécharger un theme et coller le fichier .theme et le dossier du style visuel dans windows/ressources/theme.
Fichiers joints
Kore wa Zonbi Desuka.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.2 Mo) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Alsace.

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:41

Ah bas ta bien de la chance que pour toi sa sois si facile, moi tous ceux que je DL ont des problèmes.

En tous cas je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'as apporter, j'ai réussi à mettre ce thème uniquement grace à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.    Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de Shell32 et de ExplorerFrame pour 64 bits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ExplorerFrame
» Remplacer explorer frame
» shell32.dll introuvable au démarrage de win7
» shell32.......grrrrr !!
» Speccy Portable 64 Bits Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.