Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemer

Nemer

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2011

Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères    Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:20

Rhaaaaa damned il faut poster avant de download (je sais ca fait fichtrement petit profiteur d'entrer en matière comme ca, mais que voulez vous je suis un vrai galopin) xD

Donc du coup je postouille et me sens un peu forcé de tout de même raconter une ou deux choses hein quand même sinon je risque de ne pas dormir de la nuit ou pire encore de rater le rechauffage de ma pizza tant ma mauvaise conscience m'aura tarabusté !

J'ai pas mal lu vos pages et j'ai pu trouver un brin de documentation et quelques idées sympathiques pour custommisationner (oui ca se dit comme ca !) mon brave windows sayveun.

Je ne promet rien (c'est moche hein ?), mais je vais tenter de repasser laisser un message de temps à autre quand je lirai quelque chose qui m'a interpellé histoire de ne pas faire l'ingrat.

En tout cas merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères    Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:06

Salut Nemer, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour amis qui voulez un titre compris entre 10 et 255 caractères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le Bonjour
» Bien le bonjour
» Bonjour les amis
» Bonjour Amis Custom
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.