Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flèche du côté gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzo Takezo

avatar

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 2:33

Bonsoir, il y a longtemps que je me suis inscrit, mais je n'ai jamais eu de questions, mais aujourd'hui j'ai trois petites questions :

- J'aimerai savoir s'il est possible de mettre mes flèches pour " réduire, agrandir, fermer " mes fenêtres du côté gauche. Il existe des programmes qui le font, mais ceux-ci bugent souvent.

- Sur mon bureau apparemment j'ai effacé un dll par erreur, ou je l'ai modifié ou je ne sais quoi, mais maintenant quand je veux sélectionné un fichier sur mon bureau au lieu d'avoir la zone de sélection en bleu j'ai ça : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/21/111221034007116701.jpg . S'il y a moyen de réparer mon erreur... je souhaiterais aussi savoir s'il est possible de changer la couleur de la sélection.

- Là aussi apparemment j'ai effacé un dll car c'est vrai que je chipote beaucoup dans les fichiers de mon pc, logiquement je fais une sauvegarde, mais là j'ai plus retrouvé mes sauvegardes. Avant quand je bougeais ma fenêtre, toute celle-ci suivait ma souris. Maintenant seul un cadre suit ma souris, c'est seulement après avoir lâché ma souris que ma fenêtre apparaît : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/21/111221034522149733.jpg .

Merci beaucoup pour vos prochaines réponses !
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:39

Hello,

pour ton problème N°3, vas dans "Panneau de Config" puis "Système" ... et fais comme dans mon screen ... regarde que tout est bien coché :

Flèche du côté gauche 53593231.th

je pense que ça vient de là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
Shinzo Takezo

avatar

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:55

Oh ! C'est magnifique cela règle aussi mon 2eme problème ! Un grand merci ! Maintenant il reste que les croix et savoir s'il est possible de changer la couleur de la zone de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Takezo

avatar

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:37

UP s'il vous plaît; et joyeux noël en retard ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Takezo

avatar

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:12

UP
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:36

Salut pour mettre les boutons à gauche, il n'y a pas de programme qui fonctionne sans bug et pour ton image si je comprens bien c'est dans : Colors & System Metrics > Fonts & System Metrics > HIGHLIGHT:COLOR
et Colors & System Metrics > Fonts & System Metrics > HOTTRACKING:COLOR
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Takezo

avatar

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2011

Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:27

Merci ça fonctionne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flèche du côté gauche Empty
MessageSujet: Re: Flèche du côté gauche    Flèche du côté gauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flèche du côté gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.