Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.

Partagez
 

 Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:33

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Screen12

Par contre je n'es pas réussi à faire comme boumi changer les logo ordinateur, cd etc

Et derriere ma couleure est blanche et pas transparent, mise à part ca j'aime beaucoup mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Miharu

Miharu

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 38
Localisation : Belgium

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:00

Pas mal du tout Very Happy Bravo a toi pour cette jolie organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:45

Par contre pas réussi à changer les logo ordinateur , lecteur de disquette, lecteur de dvd en alienware.

Je sais pas du tout comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:32

Bonjour,

WindowBlinds gère la transparence il suffit juste de l'activer et de régler l'effet. Pour accéder aux paramètres il faut ouvrir la fenêtre principale du programme et se rendre dans l'onglet 'Explorer Background', ensuite tu règles le taux de transparence à appliquer sur ta fenêtre. Cela n'a d'effet que pour la fenêtre de l'explorateur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:34

Alors pour les icônes moi j'utilise un logiciel payant IconPackager qui te permet de modifier toutes les icônes de Windows. Sinon tu peux appliquer un pack d'icônes via 7tsp. Fait une recherche sur le forum pour de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
bobito1975

bobito1975

Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2012

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: logo (icon) CD Ordinateur.    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:36

Joli travail.

Moi,
J'utilise Axialis IconWorkShop (payant).
le couteau Suisse des icone,Lis convertis(dans les deux sens) tout les formats d' icones,
Mac compris, Tu peus ouvrir un dll ou un exe et y modifier les icones qui s'y trouvent.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:51

Merci beaucoup à vous, excellent forum.

Je vais essayer ça tout de suite, j'ai mis une astuce dans le chan optimisation pour les joueurs de MMO^^

j'ai plein de truc a faire partager mais le hic faut que j'attende 7jours^^
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:04

sheo1664 a écrit:
Par contre pas réussi à changer les logo ordinateur , lecteur de disquette, lecteur de dvd en alienware.

Je sais pas du tout comment faire^^
C'est pas ça que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:17

sisi tytynono, mais j'ai réussi grâce a un de tes logiciel que tu avais poster, excellent logiciel.

avec ce logiciel on peut changer l'aspect des icone notification, le démarrage etc merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:53

Bonjour, voila boumi j'ai appliquer l'exe black glass cela à marcher mais le problème ( et oui toujours un problème lol! ) c'est que mes écriture sont à moiter effacer, même quasiment effacé.



Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Screen15


Je te poste un screen, j'aurai voulu juste changer la couleur de police en noir.

enfaite l'écriture noire va pas aller, car quand j'ouvre microsoft office la page est noir donc si on met l'écriture en noir on ne va plus rien voir.

-Tampis pas de transparence^^
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:21

Oui, cela vient du fait que ce thème n'est pas vraiment compatible avec Black Glass Enhanced. De toute manière pour pouvoir profiter de l'effet de transparence (du moins dans la fenêtre de l'explorateur), il suffit de passer par WindowBlinds et d'activer l'effet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:24

Pour modifier la couleur de ton thème visuel il faut soit ouvrir l'interface de WindowBlinds puis aller dans la section 'Colors' et modifier la partie que tu souhaites altérer. Sinon, autre solution, il faut charger le thème visuel dans SkinStudio et modifier à souhait la couleur pour l'élément désiré.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:51

Merci beaucoup Boumi, je vais essayer avec windowblind pas gagner car je le trouve ce logiciel super compliqué, j'ai voulu mettre insérer une image dans le menu démarrer avec ce logiciel, j'ai laisser tomber^^

désolerl boumi mais une fois dans color je fais quoi^^ sinon activer l'effet dans window blind on fait comment stp?

Par contre le soucis c'est que si je met écriture noir, je peux plus utiliser microsoft world,je m'explique quand j'ouvre world ma page est noir donc si je met écriture noir, je verrais plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:05

Si ton problème n'est que pour Word, il faut juste changer la couleur d'arrière plan de ton document (blanc par exemple) et régler la couleur de la police sur noir. Pour modifier les couleurs de ton thème directement dans WindowBlinds, il faut ouvrir la fenêtre principale puis aller dans 'Colours' puis dans 'Change Skin System Colours', dans la fenêtre qui apparaît il faut localiser l'élément désiré puis modifier la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:10

Allez je me lance merci de ta patience^^
Sans trop abuser^^pourrai tu me mettre un screen ou il faut aller, je suis très novice et je voudrais pas faire de bétise^^

dans la colonne font color systeme metric, j'ai deux onglet colors(global) et font systeme metrics.


Dernière édition par sheo1664 le Mar 6 Mar 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:13

Pour la transparence dans WindowBlinds :

-> Ouvrir la fenêtre principale.
-> Aller dans l'onglet Explorer Background.
-> Sous 'Active Window opacity' il faut régler le curseur sur la quantité d'effet désiré.
-> Appliquer les changements.
-> Sortir de WindowBlinds.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:21

Voilà les screens.

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ 138

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ 231

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ 315

Dans la liste recherche la couleur de la police que tu souhaites modifier, sélectionne une nouvelle couleur pour celle-ci puis applique les modifications.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:31

Je n'es qu'un mot a vous dire... vous ETE UN CHEF et merci a tous de nous consacrer du temps a nous les noobi de la customisation windows.
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:52

Boumi j'ai trouver ou cela se trouve par contre Boumi heu comment dire, tu ne serai pas c'est quelle écriture à modifier en noir, car il y a tellement d'écriture^^

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:29

Alors si tu veux avoir le fond blanc dans tes fenêtres, par exemple dans Word il faut modifier : System Color : Window : blanc (255 255 255). Pour le texte de la fenêtre c'est : Window Text : noir (0 0 0 ). Si la couleur de la police ne se modifie pas de cette manière, il faudra charger le thème dans SkinStudio et éditer celle-ci dans ce dernier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:53

OK merci pour world c'est bon^^ maintenant comment mettre l'écriture en noir avec le thème alienware?

Je sais qu'il faut aller dans windowblind, background , mais comment savoir quelle est la bonne écriture?

Exemple, comment savoir quelle est l'écriture , bureau, emplacement récent, téléchargement etc
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:59

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux ; tu veux mettre la couleur de la police en noir ? Dans ce cas cela affectera l'ensemble du thème. Sinon, pour ce que tu expliques ci-dessus, je pense que tu cherches à modifier les icônes non ?
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:04

Excuse moi, je m'exprime mal.

Comme tu as vu, quand j'ai appliquer black glass, çà ma bien mis la fenêtre transparente, mais le soucis,c'est que ça a effacer les écritures bureau téléchargement etc elles sont a peine visible.

J'aurai voulu changer cette couleurs d'écriture à la place qu'elle soit blanche, la mettre en noir voila^^

Tu ma dis d'aller dans windowblind, explorer background et color et de changer la couleur mais le problème y a plein de police' je sais pas laquelle changer pour la mettre en noir?

En espérant avoir été un peu plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:17

Si tu utilises Black Glass Enhanced sur un thème visuel qui n'est pas compatible à 100% avec l'effet de transparence que ce dernier utilise, cela ne règlera rien de changer la couleur de la police, celle-ci restera tout de même peu lisible. Ce que je peux te suggérer c'est de désactiver Black Glass Enhanced, d'activer la transparence de la fenêtre de l'explorateur (dans WindowBlinds, voir mon message précédent) et de laisser la couleur de la police telle quelle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sheo1664

sheo1664

Messages : 72
Points : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:21

ah oki la j'ai ben compris (il a fallu du temps lol! ) Merci de ta patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^    Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mon bureau grâce à voussssssssss^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» voici mon bureau
» Mon bureau
» Mon bureau à moi.
» Screen de votre bureau
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Divers :: Votre bureau-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.