Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.

Partagez
 

 Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:38

Je souhaite modifier le nom de l'os qui apparait dans les proprieté système,
ainsi que dans le Winver, et tout les logiciel windows quand on fait about.
Je souhaite modifier le logo de windows pour ces mêmes fenetres.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110624230757/mssam/images/5/54/Winver_longhorn.png
J'ai modifié :
Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. 5f3012b285fc47b05ab6754d2d37at


les fichiers : basebrd.dll,shellbrd.dll,basebrd.mui dans C:\windows\branding\

Via Restorator,j'ai modifié , puis enregistré, et j'ai remplacer les fichiers , ceci sont bien changés , mais ça ne change rien dans les propriété systèmes, ni ailleurs.
Et pour le logo windows dans propriété système ça ne marche que avec les logo fournis
par le logiciel , si j'en crée un en bmp, 32bits , ça n'affiche rien.

Quelles DLL et MUI faut t-il changer pour que ça marche?

Win7pro x64
Revenir en haut Aller en bas
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:25

Bon et bien après quelques reboot , il semblerai que ça ai enfin pris : ) c'est bizarre mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:06

hinatahyuuga a écrit:
J'ai modifié :
les fichiers : basebrd.dll,shellbrd.dll,basebrd.mui dans C:\windows\branding\
.. ceci sont bien changés , mais ça ne change rien dans les propriété systèmes, ni ailleurs.

J'ai remarqué ce problème, des fois en utilisant mcbuilder.exe qui est dans windows/system32 ou/et windows/sysWOW64 ça marche.

hinatahyuuga a écrit:
pour le logo windows dans propriété système ça ne marche que avec les logo fournis
par le logiciel , si j'en crée un en bmp, 32bits , ça n'affiche rien.

Il faut respecter la taille et le poids de l'image, donne moi l'image que tu veux mettre je te l'arrangerais pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:50

Citation :
Il faut respecter la taille et le poids de l'image, donne moi l'image que tu veux mettre je te l'arrangerais pour que ça marche.

Je préférai que tu indiques le poids maximal , le type de fichier , couleur ou autre paramètre de fichier
que je puisse le faire moi - même et éviter si j'en change de te le redemander un jour ; )
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:48

hinatahyuuga a écrit:

Je préférai que tu indiques le poids maximal , le type de fichier , couleur ou autre paramètre de fichier
que je puisse le faire moi - même et éviter si j'en change de te le redemander un jour ; )
ça tu peux le voir avec les images qui marchent, taille 150x150 et poids 84,4 Ko;RGB alpha il faut aussi respecter les couches .
Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Captur50


Dernière édition par tytynono le Sam 17 Mar 2012 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:12

tytynono a écrit:
... taille 150x150 et poids 84,4 Ko.... il faut aussi respecter les couches .

eheh ... fait à l'arrache, mais j'ai pas pu m’empêcher :

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. 120317122349499430

lol! ........................ Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. 897175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:49

J'ai essayé avec les même parametre de fichier (taille, poids, RVB, 32bits..) sous gimp, ça ne fonctionne pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:11

hinatahyuuga a écrit:
J'ai essayé avec les même parametre de fichier (taille, poids, RVB, 32bits..) sous gimp, ça ne fonctionne pas plus.
Utilise çatu peux changer la taille de ton image, ça va même te changer le logo tout seul mais l'outil est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
hinatahyuuga

hinatahyuuga

Messages : 45
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:21

impossible de télécharger, les deux liens font fermer l'onglet.... : /

EDIT: j'ai reussi , enfaite j'ai suprimé l'image dedans (supprimer le calque) puis j'ai collé l'image a nouveau avec de la transparence sur les bords, et ça a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
stefcut
VIP
VIP
stefcut

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:55

Salut ..

Ca serait super de faire un tuto sur ce sujet .. ça pourrait aider pleins de gens dont moi Wink lol!

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. Empty
MessageSujet: Re: Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.    Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier nom de l'os /et logo dans les About/winver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer le logo
» Logo sytème
» Boot logo
» Remplacer explorer frame
» Logo de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.