Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 changer les icones de la corbeille (resolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matord1

matord1

Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: changer les icones de la corbeille (resolu)    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:04

bonjour,
je voudrai changer les icones de la corbeille (dans rocket dock).
Est-ce que quelqu' un pourrait m'aider Question .Merci par avance.


Dernière édition par matord1 le Dim 25 Mar 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: Re: changer les icones de la corbeille (resolu)    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:13

Bonsoir,

je n'utilise pas Rocket Dock mais je pense qu'il faut faire un clic droit sur l'icône de la corbeille qui s'affiche dans ton dock puis éditer les propriétés de celle-ci, notamment l'apparence corbeille vide/corbeille pleine. Si tu n'as pas d'icône corbeille dans ton dock il faut ajouter un docklet 'Recycle bin' à ce dernier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
matord1

matord1

Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: Sujet: changer les icones de la corbeille    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:21

merci pour ta reponse , mais je n' arrive pas a trouver le docklet qui vas bien. Si tu connais une adresse elle serait la bienvenue. Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: Re: changer les icones de la corbeille (resolu)    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:00

Théoriquement le docklet de la corbeille est déjà dans RocketDock, essaye de faire un clic droit sur ton dock puis sur ajouter -> docklet -> recycle bin (ou un truc du genre). Sinon essaye de regarder sur ce site : ici.
Revenir en haut Aller en bas
matord1

matord1

Messages : 16
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: Sujet: changer les icones de la corbeille    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:32

merci, suite a ta reponse , je suis alle sur le site qui ma aiguille sur un autre wincustomize.com/explore/objectdock/3663/
Ensuite il faut creer un dossier "RecycleBin" dans le dossier "doclets" de rocketdock sur le disque dur puis il suffit de copier/coller les fichiers telecharges a l' interieur.
pour changer les images il faire clic droit " propriete "et mettre les images voulues.
Derniere question, comment fait-on pour marquer un sujet resolu ?

Ehcore un grand merci et continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: Re: changer les icones de la corbeille (resolu)    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:33

Essaye d'éditer le titre de ton premier topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer les icones de la corbeille (resolu) Empty
MessageSujet: Re: changer les icones de la corbeille (resolu)    changer les icones de la corbeille (resolu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changer les icones de la corbeille (resolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.