Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation Damien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XfrxAnubisx

XfrxAnubisx

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma présentation Damien !! Empty
MessageSujet: Ma présentation Damien !!    Ma présentation Damien !! I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:14

Bonjours à tous !!

Moi c'est Damien j'ai 22 ans, j'habite dans le Var (83)
Je suis Carrossier, j'ai effectué 7 années de football mais j'ai dû arrêter pour mes études. J'aime les films d'horreur, d'épouvante, d'action et de science fiction, j'aime aussi tous les genres de musique sauf (POP, RAP, R&B, Slam enfin tout se qui se rapporte et/ou se rapproche de se genre de musique), j'aime également faire la fête avec mes potts, boire comme un trou de la "VODKA", fumer des cigarettes (PAS DE DROGUE DUR NI DOUCE !!).


Au niveau des jeux vidéo, j'ai commencé à jouer sur GameCube à StarFox Aventure pour finir sur Xbox 360 (GT: Xfr xAnubisx) et actuellement je suis un joueur de Battlefield 3 depuis peu, avant j'étais joueur Call of mais depuis que MW3 est sortie c'est fini (je remercie EA pour avoir sortie une Bêta de BF3 sur Xbox 360, sinon je ne l'aurai pas acheté), je suis un membre des Xfr (Association Xynthia loi 1901) et j'ai ma propre équipe (les White Dragons), je joue également à Skyrim (que j'ai torché en 2 semaines Wink ), à Assassin's Creed Revelation (je suis un gros FAN de cette opus), bien évidement à Halo ( Halo, Halo 2 et Halo 3 à ne pas confondre avec Halo ODST et REACH qui ne sont pas des Halo), etc...
A mes heures perdus je suis sur PC et plus précisément sur Starcraft 2 et League Of Legend, je touche également un peu au graphisme (Blasons Team).

Je suis quelqu'un de calme, respectueux mais qui ne supporte pas les rageux, les mecs qui se prennent pour des cas d'or derrière le micro et encore moins les personnes qui pensent tout savoir.

"je cherche avant tout la bonne humeur et la convivialité".

PS: Ce que vous faites est tout simplement magnifique. Je suis encore loin de vous égaler.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Ma présentation Damien !! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Damien !!    Ma présentation Damien !! I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:05

Merci pour cette présentation détaillée, heureux de t'accueillir sur le forum, bonne découverte et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Ma présentation Damien !! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Damien !!    Ma présentation Damien !! I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:14

Salut XfrxAnubisx, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
XfrxAnubisx

XfrxAnubisx

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma présentation Damien !! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Damien !!    Ma présentation Damien !! I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 5:25

Merci à tous c'est sympas de votre par. Le forum est génial et les sujet sont tout aussi passionnant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma présentation Damien !! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Damien !!    Ma présentation Damien !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation Damien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Présentation de moi =)
» Ma Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.