Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de renseignements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casper2012

Casper2012

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : France, Indonésie, Philippines.

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:30

Hello all...

Alors je souhaite créer un Thème windows 7 "Interactif et en 3D".. Possible ou pas, je ne sais pas encore (???)

J'ai vu cette vidéo sur "Youtube":



Fake or not ???

Je suis aller sur le blog de ce gars et est télécharger le thème, et les outils, évidement j'ai passer les "rar" à l'antivirus, et 3 "malware" détectés... go delete...

Questions: Un thème ressemblant à celui-ci possible ou pas ??

Quels logiciels? Quel niveau en informatique faut-il avoir? Compliqué?

Voilà, j'attends de vos news, des tuyaux... Qu'en pensez vous?

+++ A tous, Merci d'avance.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:41

Casper2012 a écrit:
Hello all...

Alors je souhaite créer un Thème windows 7 "Interactif et en 3D".. Possible ou pas, je ne sais pas encore (???)
Interactif:un ordinateur est interactif même avec windows 98, non?
3D: c'est pas vraiment de la 3D


Casper2012 a écrit:
Je suis aller sur le blog de ce gars et est télécharger le thème, et les outils, évidement j'ai passer les "rar" à l'antivirus, et 3 "malware" détectés... go delete...
J'arrive pas à trouver ou télécharger, comment as tu fais?

Casper2012 a écrit:
Questions: Un thème ressemblant à celui-ci possible ou pas ??
à premiere vu oui mais attention c'est surtout la présentation, la video qui met en valeur le truc

Casper2012 a écrit:
Quels logiciels? Quel niveau en informatique faut-il avoir? Compliqué?

Si j'arrive à télécharger je pourrais t'en dire plus mais à premiere vu il y a un dock style Rocketdock, un stackdocklet et flip-3d
Revenir en haut Aller en bas
Casper2012

Casper2012

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : France, Indonésie, Philippines.

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:28

Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide ... je cherche le lien du téléchargement et te le poste ici...

---> windows-7-themes.com/users/83gdr _ 1er fichier un malware, va voir si tu veux ( Mettre h t t p ect devant le lien ) toujours pas le droit au lien Crying or Very sad

Je cherche encore sa page de blog, je sais que j'avais pas trouver de suite, j'avais dû chercher un moment pour avoir son thème et là je retrouve pas cette fameuse page... je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:06

Yop yop,

tous ce qui est dans cette vidéo on le trouve ici, et comme dit tytynono c'est des effets dans la vidéo ... rien d'exceptionnel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
Casper2012

Casper2012

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : France, Indonésie, Philippines.

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:45

Merci de vos réponses, si c'est rien d'exceptionnel et si je trouve tout ici ...let's go, c'est vous les experts...
En vous remerciant.... Terima Kasih .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casper2012

Casper2012

Messages : 10
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : France, Indonésie, Philippines.

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Demande de script..    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:07

Bonjour à tous...

J'utilise la suite "Stardock"...
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster quelques scripts simples.
Je cherche comment changer la taille des objets... j'ai trouver pour la rotation... mais pour changer la taille, cela ne fonctionne pas...
Lorsque j'utilise un .png statique, je passe par un programme photo et je change la taille pas de soucis... mais sur les objets animés cela ne fonctionne pas... Quand je les ouvre, c'est une série de photos, ( ex : la terre qui tourne), quand je redimensionne, et que je la rappelle, ben j'ai le .png comme je le vois avec le programme photo... j’espère que vous comprenez ce que je dis... Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
to X ic

to X ic

Messages : 89
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : Alsace

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:34

Salut à tous, moi je suis curieux de savoir comment il rapetisse les fenêtres sur son bureau (les effets avec les fenêtres sont tous simplement magnifique), est ce quelqu'un sais ???
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:13

Yop yop,

j'avais déjà utilisé un soft qui faisait cet effet là sous XP mais il faisait tout buguer ... le principe est qu'au lieu de descendre dans la barre des tâches ça va sur le bureau ...... mais pas moyen de me souvenir du nom du soft .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
Contenu sponsorisé




Demande de renseignements...  Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements...    Demande de renseignements...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de renseignements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.