Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis avec le lecteur Windows Media

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorlin

Yorlin

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:25

Bonsoir !

A peine inscrit que je sollicite déjà votre aide.
J'ai installé sur mon pc le programme Lion Transformation pour récupérer une interface Mac en remplacement de celle de mon Win7. Et depuis mon lecteur ne prend plus en charge mes fichiers.
Pourtant le lecteur lui n'a pas changé et les musiques sont toujours sous le même format.
Y'aurait-il un paramètre à changer par hasard ?
J'suis tout triste, une journée sans musique c'est un peu comme une journée sans soleil.. Crying or Very sad
Sauvez moi !

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:51

Bonjour Yorlin,

je connais mal le lecteur de Microsoft mais peut-être faut-il reconfigurer la prise en charge par ce dernier, des extensions de fichiers musicaux. Essaye de faire ceci :

1. Ouvrir le panneau de configuration.
2. Aller dans 'Programmes par défaut'.
3. Puis dans 'Définir les programmes par défaut'
4. Dans la liste de gauche, sélectionne le lecteur windows media.
5. Clique ensuite sur l'option 'Choisir les paramètres par défaut de ce programme'.
6. Dans la liste qui apparaît, sélectionne les type de fichiers que tu veux gérer par ce lecteur.
7. Une fois cela fait, enregistre les modifications puis quitte le panneau de configuration.

Normalement cela devrait fonctionner.

PS : si tu veux un bon lecteur sans prise de tête je te suggère d'essayer AIMP3, il y a de nombreux skins vraiment très réussis et si tu aimes l'interface du lecteur média, il y a un thème similaire pour AIMP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yorlin

Yorlin

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Plus en détails.    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:02

Bonjour Boumi,

merci d'avoir pris le temps de me répondre, une réponse claire et concise, comme j'aime!
En fait le problème est beaucoup plus étendu que ça, je n'ai plus aucun son du tout, que ce soit au démarrage ou à l'extinction, les musiques et vidéos, et même sur internet (You tube etc...) où je n'ai le son sur rien. En gros, perte de son totale. J'ai cherché des infos un peu partout en vain. Dans mes paramètres sons, le lecteur est bien là et fonctionnel, mais quand par exemple je tente de faire un test enceintes, j'ai un message du genre: "test impossible". Ce matin j'ai donc désinstallé Lion transformation, et là, j'ai récupéré tous les sons, puis j'ai réinstallé Lion et de nouveau reperte de son. Il est pourtant bien compatible Win7. J'avoue que là, j'suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:29

Est-ce que par hasard le thème ne modifie pas le réglage du volume, enfin je dis ça je dis rien. Je ne connais pas ton thème, mais je n'ai jamais eu à ma connaissance, un tel problème après l'installation d'un thème, c'est étrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yorlin

Yorlin

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:27

J'ai justement pensé à vérifier cela, mais non le volume n'a pas bougé, les paramètres non plus. Le pire, c'est que c'est certainement un truc tout con, mais ça suffit à polluer ma bécane, du coup j'vais pas trop me casser l'bol avec ça, j'me contente d'une barre des tâches Mac histoire de, mais Lion transformation c'est terminé.

Merci en tout cas pour la rapidité et la clarté de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:37

Si tu aimes les thèmes Mac et que tu utilises WindowBlinds pour changer l'apparence de Windows, je pourrais te proposer plusieurs thèmes dans ce style. Tiens moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorlin

Yorlin

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Hello    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:19

Des news toutes fraiches:
j'ai passé mon dimanche à customiser mon interface avec Rainmeter, Bluevision V0.2 et tout plein de p'tits trucs bien sympas. A l'heure actuelle j'ai un rendu nikel, j'me suis juste contenté de changer le bureau, rien que d'la surface. A chaque ouverture de windows une douce voix féminine me sussure: "Welcome back commander". Toujours gratifiant! C'est si bon Cool .
Puis là je tombe sur ta réponse où tu me parles de ce Windowblinds, pour moi inconnu aux bataillons jusque là. j'viens de télécharger le log. jm'en vais de ce pas en découvrir ses fonctionnalités! merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:56

Bonjour Yorlin,

Dans la section WindowBlinds du forum tu pourras trouver des compléments d'informations, des thèmes visuel ainsi que des tutoriels. Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soucis avec le lecteur Windows Media Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le lecteur Windows Media    Soucis avec le lecteur Windows Media I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis avec le lecteur Windows Media

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecteur Windows Media Player sur Windows 7
» Comment modifier le skin du Lecteur Windows Media?
» Petit soucis avec l'édition de fichiers avec Reshack
» Modifier Laparence de Windows Media Player 12
» soucis avec dock rainmeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.