Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 upgradable 8Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

upgradable 8Go Empty
MessageSujet: upgradable 8Go    upgradable 8Go I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:36

salut tout le monde

mon portable est un Acer Aspire 7740G , 4Go de RAM DDR3 et sous win7 64 bits. Au magasin, dans le bouquin et sur le site web de la marque il est dit que je peut le upgrader jusqu'a 8Go de RAM avec un second module de mémoire mais voilà il n'y a aucune explications !!!! Mad

J'ai 2 barettes 2Go DDR3 en rab en + des 2x2Go dans le Pc, comment je fait pour upragder car il n'y a pas d'autres emplacements !? ça m'etonnerais qu'il existe des barettes 4Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

upgradable 8Go Empty
MessageSujet: Re: upgradable 8Go    upgradable 8Go I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:10

sete a écrit:
Salut,

franchement je n'est pas de portable ,a mon avis cela ne sert a rien de modifier ta mémoire .
Hors mis si tu utilise des logiciels gourmand ,photo,ect ect .Dans le cadre professionnel oui,autrement niveaux
performance c'est inutile ,ton pc utilisera en l'état actuel se qu'il doit utilisé et l'apport de mémoire ne le fera pas aller plus vite .
Oui l'indice de performance augmentera et puis ?

Les portables sont pratique mes non évolutifs ,si tu veux GAMER ton pc portable au niveaux matériel tu arrive vite en bout de courses .
A part de tapez sur un asus ou un AlienWare la oui ,c'est leurs fonction .


Merci de ta réponse

Alienware ça c'est mon rêve ^^

Je pense que avoir 8Go de RAM au lieu de 4 ajouteras une performance visible ! Je dit quand même merci à Acer de laisser ses clients se débrouiller Mad
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

upgradable 8Go Empty
MessageSujet: Re: upgradable 8Go    upgradable 8Go I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:48

merci sete
bon en faite pour eux un "module" c'est une barette, hors il y a dejà deux barettes ! ( 2x2Go ) je suis bon pour retourner sur le site Acer et cette fois si inscrire ma référence , si y a pas d'emplacement dans mon modéle le magasin marque n'importe quoi sur les fiches!

Même nous qui s'en sortons un peu et d'autres + ont rament !!

Merci aux sites constructeurs ( tous cette fois ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

upgradable 8Go Empty
MessageSujet: Re: upgradable 8Go    upgradable 8Go I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:52

alors, sur le site et mon modele ça dit ça :
Mémoire : Support Dual-channel DDR3 SDRAM. Jusqu'à 4Go de Mémoire DDR3 1066MHz, upgradable jusqu'à 8Go de mémoire sur 2 Modules soDIMM.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

upgradable 8Go Empty
MessageSujet: Re: upgradable 8Go    upgradable 8Go I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:57

jedi974 a écrit:
alors, sur le site et mon modele ça dit ça :
Mémoire : Support Dual-channel DDR3 SDRAM. Jusqu'à 4Go de Mémoire DDR3 1066MHz, upgradable jusqu'à 8Go de mémoire sur 2 Modules soDIMM.

ajout a ce post :

ils induisent à l'erreur avec leurs histoire de second module ! ils faut 2 barettes 4Go mais vu le prix non merci ^^ http://www.clubic.com/shopping-386720-3-so-dimm-ddr3-4go-pc8500-dual-channel.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




upgradable 8Go Empty
MessageSujet: Re: upgradable 8Go    upgradable 8Go I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

upgradable 8Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.