Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aidez-moi pour le thème Prometheus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leatherface

Leatherface

Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Aidez-moi pour le thème Prometheus ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi pour le thème Prometheus !    Aidez-moi pour le thème Prometheus ! I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:15

Bonjour,

J'ai téléchargé ce thème : prometheus-windows-7-theme (désolé je n'arrive pas à mettre de lien Crying or Very sad)

Mais avec lui, il y a des extras et je ne sais pas les utiliser ! Où dois-je mettre le répertoire timedate.cpl contenant des images png de 5000 à 5011 ? Et où mettre le répertoire système.cpl contenant 1 image 51209.bmp ?

Ca se met dans c:\windows\resources\Themes\prometheus ? Fonctionne pas en y mettant juste les 2 répertoires...

Merci pour votre aide !

Ah oui, j'ai aussi un répertoire dock comprenant des fichiers background.ini dock.png sep.png et separator.ini que dois-je faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Aidez-moi pour le thème Prometheus ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour le thème Prometheus !    Aidez-moi pour le thème Prometheus ! I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:33

Leatherface a écrit:
.... Où dois-je mettre le répertoire timedate.cpl contenant des images png de 5000 à 5011 ?
Les images fournies doivent remplacer celles se trouvant dans timedate.cpl qui se trouve dans \Windows\System32 il faut l'ouvrir avec Reshacker
Aidez-moi pour le thème Prometheus ! Captur39

Leatherface a écrit:
où mettre le répertoire système.cpl contenant 1 image 51209.bmp ?
idem "timedate.cpl"

Leatherface a écrit:
j'ai aussi un répertoire dock comprenant des fichiers background.ini dock.png sep.png et separator.ini que dois-je faire avec ?
C'est pour Rocket dock.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface

Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2012

Aidez-moi pour le thème Prometheus ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour le thème Prometheus !    Aidez-moi pour le thème Prometheus ! I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:15

Merci pour la réponse ! Par contre pour Reshacker je dois aller sur l'onglet action et sélectionner quoi pour remplacer les images ? Je n'arrive pas à modifier, je fais clic droit sur le 1033 du répertoire 5000 par exemple et là je choisi replace resource et j'ai une fenêtre où je dois cliquer sur Open File with New Resource mais une fois effectué j'ai trois case à remplir : Resource Type, resource Name et resource langage avant de pouvoir cliquer sur replace ! Et lorsque je rempli les 2 premier (PNG et 5000 à rentrer je présume) je clique sur replace et l'image ne change pas dans la fenêtre de visualisation à droite.

C'est bon, j'ai utilisé Restorator 2009 et ça fonctionne nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi pour le thème Prometheus ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi pour le thème Prometheus !    Aidez-moi pour le thème Prometheus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi pour le thème Prometheus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Thème + comment faire pour installer un theme?
» Widget Météo et thème DesktopX pour le thème Endeavour
» White Line
» theme pour mon pc
» Mechanism par gsw953

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.