Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 probleme d'installation d'un themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:36

Bonjours , j'ai une question sur le déroulement de l'installation d'un thèmes windows 7 , une fois télécharger je décompresse le dossier ce qui donne deux dossier, un extra et un ressources, j'ai cru comprendre qui fallait aller dans c:/windows/ressources/themes et a cette endroit la il y a déjà les thèmes de base, j'ai collé les deux dossiers extra et ressources et rien ne marche comment faire ? j'ai peut être loupé des étapes.. merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:48

j'ai deja télécharger universal themes partcher et mis l installation x64 , j'ai décompressé le thème telecharger copier au bonne endroit et rien de marche quand je vais dans le panneaux de configuration pour change les thèmes rien n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:11

Hello,

mets nous un screen avec arborescence développé STP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:23

[/url]]probleme d'installation d'un themes Sans_t11[/url]


voila j'ai effectuer la même manipulation que je décrivait en haut et sa me donne cela .. le thèmes écrit en noir et rien ne ce passe , ensuite la 2eme image montre comment les dossier que j'ai copier dans thèmes sont [url=[url=https://servimg.com/view/17867787/3]probleme d'installation d'un themes Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:38

Bon, déjà le dossier qui contient les fichiers du thème doit porter le nom de ce dernier (dans ton screen tu dois copier ce qui se trouve à l'intérieur du dossier thème dans le répertoire précédent), donc le contenu de celui-ci doit se placer dans le répertoire ressource de Windows ; le fichier .theme doit lui aussi se placer dans le même dossier, normalement tu dois déjà en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:48

si j'ai bien comprit .. ce que j'ai télécharger ma donner un fichier compresser alien pour le thèmes alien, je doit le décompresser , crée un dossier thèmes et mettre tout ce que j'ai décompresser dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:52

une fois compresser il me donne un dossier vector , un time + taskmanager bue x64only et star ob et theme je ne sait plus quoi faire apres
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:03

Quel thème as-tu téléchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:10

j'avais essayé plusieurs thèmes aucun ne marchait
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:31

C'est pourtant pas très compliqué. Bon on va reprendre depuis le début pour le thème alien cité plus haut.

1. Ouvrir l'archive Alien (celle-ci contient plusieurs dossiers).
2. Toujours à l'intérieur de l'archive, va dans le dossier thème.
3. Copie le dossier alien et le fichier alien.theme dans le répertoire windows\ressource\themes.
4. Si tu veux modifier le task manager ainsi que l'apparence de l'horloge, va dans le dossier time+task manager (dans l'archive) et copie ce qui s'y trouve dans le répertoire c/windows/system32 (ATTENTION : uniquement pour la version 64bits).
5. Le dossier orbe contient un orbe que tu peux employer pour modifier celui-ci.
6. Le dossier Vector correspond à un skin pour le logiciel RocketDock.

Voilà c'est tout, maintenant ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
coulmat79

coulmat79

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 29

probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:34

oui effectivement sa marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme d'installation d'un themes Empty
MessageSujet: Re: probleme d'installation d'un themes    probleme d'installation d'un themes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme d'installation d'un themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des themes
» Demande de themes
» super thèmes
» Themes de qualités
» thèmes windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.