Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 salutation a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosteria

nosteria

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 65
Localisation : canada

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: salutation a vous tous    salutation a vous tous I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:08

Bonne nuit a tous et a toute .Oui j'ai bien dit bonne nuit car ici au canada c'est la nuit .J'espere pouvoir apporte mon aide sur se site avec ma connaissance que j'ai en informatique qui est ma passion.Ah je nait pas la pretention de tout connaitre. Mais quand tout le monde le veut c'est la qu,on apprend ensemble. De l'entraide il ni a rien de mieux. Moi personnellement je me sent vraiment bien quand j'ai aider quel qu,un et que sa resolue son probleme.Moi aussi je suis content quand quel qu,un mapporte son aide et me sort du petrin.Au plaisir et surtout d'avoir d'est discussion avec vous.Bye salutation a vous tous 31701729
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous    salutation a vous tous I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:10

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosteria

nosteria

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 65
Localisation : canada

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: merci    salutation a vous tous I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 5:57

Je te remercie c'est tres gentil de ta part. Du meme cout pourrait tu s.v.p me dire comment faire pour remercier quel qu'un quand on vient de telecharger un theme ou autre chose.J'ai fait des recherche dans la faq et partout sur le site et je trouve pas. Et j'aurait des question a lui poser sur son theme. Si tu veut se serait apprecie que tu dirige pour ca. Salutation a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nosteria

nosteria

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 65
Localisation : canada

salutation a vous tous Empty
MessageSujet: J'ai trouver    salutation a vous tous I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 6:51

Bonsoir je t'envoit un message vite car je vient de trouver comment faire. Salutation a toi. Au plaisir de te reparler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salutation a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salutation a vous tous    salutation a vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salutation a vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Salutation et heureux d etre parmi vous!!!
» salutation a tous
» Salutation a toute et tous
» Bonjour a vous tous
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.