Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pointillés autour des icones du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
to X ic

to X ic

Messages : 89
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : Alsace

Pointillés autour des icones du bureau Empty
MessageSujet: Pointillés autour des icones du bureau    Pointillés autour des icones du bureau I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 4:56

J'ai depuis un moment des pointillés en forme de carré autour de mes icônes du bureau, malgré mes recherches sur le net pour essayer de trouver une solution pour résoudre ce problème, je n'ai a ce jour rien trouver de satisfaisant. Même le base de registre pour bloquer "active desktop", ni fait rien.
Est ce quelqu'un a ou avait déjà rencontré ce petit soucis visuel pas gênant dans le fonctionnement de Windows, mais ça fait pas beau, et réussi à le résoudre ?

Passage de la souris, c'est nikel :

Pointillés autour des icones du bureau Sans_t10

Je clic dessus (on vois le carré transparent
de la sélection que j’avais avant ce problème,
mais les pointillés apparaissent aussi :

Pointillés autour des icones du bureau Sans_t11

Je bouge la souris, le carré reste ( on vois un peu moins
le carré transparent, mais les pointillés, eux, persiste à s'incruster) :

Pointillés autour des icones du bureau Sans_t12

Obligé de faire à chaque fois clic droit "actualiser"
pour faire disparaître ces dernier et revenir à ça
(dsl, le fond d'écran a changer entre temps du screen) :

Pointillés autour des icones du bureau Sans_t13

Voilà, je crois que j'ai fais le tour, j'attends vos réponses, car j'ai pas envie de réinstaller Windows et Cie, juste à cause d'un petit truc comme ça, je pense qu'il doit y avoir une solution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
to X ic

to X ic

Messages : 89
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : Alsace

Pointillés autour des icones du bureau Empty
MessageSujet: Re: Pointillés autour des icones du bureau    Pointillés autour des icones du bureau I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 6:32

A ben ça alors, j'aurai jamais penser que c'était ça, j'ai trouvé de quoi ça venais, les icônes du bureau été simplement trop grandes en taille, la touche Ctrl et la molette de la souris ont réglé mon problème après redémarrage du pc... Vraiment un truc à la c*n, désolé du terme, mais c'est le cas de le dire.
Bref, à force d'essayer tous et n'importe quoi, même les choses les plus improbable, on arrive souvent à trouver d'ou viens le problème... Mais je dit quand même que c'est pas normal que Windows ne gère pas ça. Je ne suis pas en tactile, mais je pense à ceux qui le sont, c'est plus simple avec des grandes icônes. Encore un problème informatique de résolu, pour ceux qui on le même problème, vous savez quoi faire, réduire la tailles des icônes sur le bureau... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 

Pointillés autour des icones du bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tools-XNGdows 7
» 2 packs d'icones (3800 icones )
» 2 packs d'icones (3800 icones )
» mon bureau
» Mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.