Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Black Glass enhance ne marche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackOspray

BlackOspray

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Black Glass enhance ne marche pas Empty
MessageSujet: Black Glass enhance ne marche pas    Black Glass enhance ne marche pas I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:12

Bonjour,

J'ai installé le thème HUD avec ce tuto :
HUD Evolution Theme Installation Tutorial 2012

lorsque je fais pareil pour la transparence des fenêtre ça ne marche pas.
J'ai beau faire à la lettre ce qu'il fait mais rien ne se passe.
pourrais-je avoir votre aide svp ?


Seven 64-bit
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Black Glass enhance ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Black Glass enhance ne marche pas    Black Glass enhance ne marche pas I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:07

Il est possible que ce thème ne soit pas compatible avec Black Glass Enhanced. Cependant, dans la fenêtre de configuration du programme tu dois spécifier les programme sur lesquels l'effet de transparence doit être appliqué. Une fois cela fait, sauvegarde les paramètres et lance le soft au démarrage de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
BlackOspray

BlackOspray

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Black Glass enhance ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Black Glass enhance ne marche pas    Black Glass enhance ne marche pas I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:34

j'ai deja vu que qu'il y avais des probleme de compatibilité sur différents thèmes mais dans la video tuto ils l'utilisent sur ce thème, je me demandais s'il y avait quelque chose a faire de spécial vu qu'il n'y a rien a installer.
J'ai suivi tes conseil que tu as donné sur un post similaire mais ça ne marche pas, le fond des fenetre d'explorer est bien noir et la règle est inscrite de base dans les options :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlackOspray

BlackOspray

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2012

Black Glass enhance ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Black Glass enhance ne marche pas    Black Glass enhance ne marche pas I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:57

C'est bon j'ai trouver
Je ne sais pas pourquoi mai j'ai du rajouter
notepad.exe
regedit.exe
BlackGlassEnhanced.exe

En tout cas ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Glass enhance ne marche pas Empty
MessageSujet: Re: Black Glass enhance ne marche pas    Black Glass enhance ne marche pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Glass enhance ne marche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Glass Enhanced v0.5
» problème Black Glass Enhanced
» Thème 200% glass
» [Résolu] probleme VS full glass for win7 v2 par ~nguyenxuanhoa ; effet transparence
» Modification de full glass vs7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.