Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment ajouter fonction clique droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dg23600

dg23600

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33
Localisation : France

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:30

salut

je voudrais savoir comment ajouter une fonction en clique droit?

ou

comment en récupéré une sur un OS customiser (seven sunshine)

merci pour vos reponce

Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:13

Bonsoir,

tu pourrais développer ton idée ? Enfin, si j'ai bien compris tu voudrais pouvoir personnaliser le menu du bureau (clic droit), entre autre, rajouter une ou plusieurs commandes, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sh@rp

sh@rp

Messages : 128
Points : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:19

dg23600 a écrit:
salut

je voudrais savoir comment ajouter une fonction en clique droit?

ou

comment en récupéré une sur un OS customiser (seven sunshine)

merci pour vos reponce


Avec mon soft par exemple (ou d'autres sur la toile Wink) :

http://www.custo-windows-7.net/t700-my-7-context-menu#6240

N'hésites as si tu as des questions car la 1ere prise en main peut paraître 1 peu difficile mais tu verras si tu te trompes tu peux revenir en arrière en supprimant tout simplement le menu créé (ou d'autres existants).
La doc de prise en main est également dispo. Wink

a+

Pour le support c'est ici : http://www.grizzly-team.fr/phpBB/viewtopic.php?f=113&t=29

Ciaooo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metamorph-os-windows.fr
dg23600

dg23600

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33
Localisation : France

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:23

oui c'est ca

j'ai sur un autre pc instaler windows seven sunshine et dans se seven customiser il on ajouter des fonction au clique droit

arrêter / redemarrer
un pack de custo avec plein de fonction
un poste entretien pas mal du tous
la gestion de windows
l'invité de commandes
...

et donc se que je voulais savoir c'est s'il était possible de récupérer c'est fonction ou au pire de les recréer

comment ajouter fonction clique droit Clique10
comment ajouter fonction clique droit Clique11
Revenir en haut Aller en bas
dg23600

dg23600

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33
Localisation : France

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:57

merci pour ton soft sh@rp

mais une petit question :

je ne comprend pas très bien comment faire un idems en cascade prédéfini, pourais tu m’éclairer (ps j'ai lut ton pdf, mais pas conpris)
Revenir en haut Aller en bas
sh@rp

sh@rp

Messages : 128
Points : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 3:25

dg23600 a écrit:
merci pour ton soft sh@rp

mais une petit question :

je ne comprend pas très bien comment faire un idems en cascade prédéfini, pourais tu m’éclairer (ps j'ai lut ton pdf, mais pas conpris)

OK prenons l'exemple de l'item "Gestion de Windows" (dans ton 1er screen) :

1- Ouvre M7CM
2- Sélectionne "Menu/menu contextuel du bureau"
3- Sélectionne l'onglet "Ajouter des items en cascade"
4- L 1ère groupBox qui se nomme "Ajout d'item en cascade" permet de créer le titre de l'item principal de ton menu contextuel du bureau comme dans ton screen 1 avec "Gestion de Windows". Donc nomme le par exemple "test", affecte lui 1 icone ou non comme tu veux (bouton parcourir), enfin clique sur le bouton "Ajouter ..." . Ce bouton active la groupbox en bas se nommant "Ajout de commandes pour l'item en cascade" ce qui est équivalent dans ton screen a "Gérer HDD, Gérer Pare-feu,...etc...", donc à partir de maintenant tu vas cliquer sur le bouton parcourir d'en bas pour ajouter le programme (.exe) que tu souhaites, Cliques sur le bouton "ajouter la commande" et recommence ces dernières opérations autant de fois que tu veux de programmes en cascade
5- Rends-toi dans l'onglet "Afficher les items actuels" pour voir apparaître ton item en cascade se nommant "test" dans la liste.
6- Va sur ton bureau et clique droit dessus ton menu devrait apparaître.
7- Si tu veux supprimer l'item depuis la liste alors clique droit dessus et fait "Supprimer" (ou éditer si t'es a l'aise)

Je ne peux pas être plus explicite... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metamorph-os-windows.fr
dg23600

dg23600

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33
Localisation : France

comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 7:43

merci j'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment ajouter fonction clique droit Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter fonction clique droit    comment ajouter fonction clique droit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment ajouter fonction clique droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ajouter date et heure sur le bureau
» Optimisation Menu Contextuel Clic Droit
» comment débuter le custom
» Mais comment faire ??? Oo
» comment faire un théme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.