Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gadget pour tout les gadgets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kungfu_gray

kungfu_gray

Messages : 1
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 38
Localisation : Québec, Canada

Gadget pour tout les gadgets Empty
MessageSujet: Gadget pour tout les gadgets    Gadget pour tout les gadgets I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:43

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un gadget pour insérer tout les gadgets? J'utilise très souvent mes gadgets sur mon bureau mais ils cachent mon fond d'écran!!! En gros, j'aimerais pouvoir les faire apparaître et disparaître en un seul clic (du genre comme les mac lorsqu'on met la souris dans un coin) sans toujours passer par la galerie des gadgets !!

Ce que j'aimerais avoir, c'est un minuscule gadget que lorsqu'on clique dessus, tout les gadgets apparaissent et disparaissent vu que j'ai un thème Zen avec un calendrier transparant (www.desktopcal.com) qui occupe tout l'écran.

Gadget pour tout les gadgets Deskto10

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Gadget pour tout les gadgets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Log pour créer ses gadget
» Un gadget tout en un
» Gadget alienware tout en un plusieures couleurs
» Gadgets Volume
» Cherche Gadget Pour w7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.