Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interface bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

Interface bureau Empty
MessageSujet: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:07

Bonjour à tous,

Voici un aperçue de mon bureau.

Interface bureau Deskto11



Comme vous le verrez, il est interactif....

A plus...

Vamp(Y)r
Revenir en haut Aller en bas
jipixe

jipixe

Messages : 4
Points : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : lyon

Interface bureau Empty
MessageSujet: comment    Interface bureau I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:19

salut comment a tu fait c'est un theme

je recherche le meme style que tu a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:55

cool le bureau merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rafa

rafa

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Interface bureau Empty
MessageSujet: reponce    Interface bureau I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:02

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:32

Bonjour, jipixe

J'ai créer mon thème avec "Windows Style Builder". Et j'ai vu ça: http://www.techbloghub.com/jarvis-theme-in-windows.html.
C'était jolie, mais en anglais et un peu plat. J'ai donc décider de créer à partir du début mon interface perso. Les modules sont créer avec "Photoshop" et appliqués avec "rainmeter". Les modules sont des fichiers "images" et un fichier ".ini", que tu paramètres selon ce que tu veux faire. Pas facile au début, mais après quelques jours tu commences à comprendre. J'ai mis environ 1 mois à faire ces modules...
Si tu veux obtenir un résultat similaire, tu devras te prendre la tête et parfois t'arracher quelques cheveux. Dans quelques jours, je vais avoir un écran tactile, donc plus besoin de souris. Ca sera encore plus réaliste avec les doigts...
Bon courage à toi........
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:47

Re,

Pour le thème je me suis inspirer de thème de Proto69. Le thème "alien". Donc merci Proto...Et à tous ceux qui m'ont aidés pour la création du thème...(BouleDM, Tytynono, Proto69 etc....)
Pour Rainmeter.....il y a des forums, des exemples et un site officiel....Voilà, et bonne cutomize...afro 
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:56

Ouais c'est vrai que c'est jolie sinon il y a ça aussi après je sais pas ce que ça vaut j'ai pas tester si une personne connais elle pourra donné + de détails positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:41

Bonjour,

C'est justement l'idée de "cette" interface que j'ai trouvé géniale, (sur un autre site, mais bon...). Je l'ai seulement repensé à mon goût. Rainmeter n'est qu'un petit logiciel de 1,3 Mo qui applique seulement des images, des chiffres, via un fichier texte dont on a renommé l'extension ".txt", en ".ini". Le language utilisé est le "lua, C+".(Il y a d'ailleurs une petite extension à rajouter à Notepad++ qui permet de mettre en couleur les différentes variables à changer dans un .ini). Exemple:
Interface bureau Exempl10

Ce qui est bien pratique, pour savoir ce que l'on à changer.
Le fichier .ini, nous dis ce que l'on veut appliquer (un module). Son fonctionnement, sa hauteur, sa couleur etc...Rainmeter utilise des plugins pour afficher (image), compter (espace disque dur...), etc...Ce qu'il faut c'est télécharger plusieurs thèmes rainmeter (".rmskin", dont il suffit de changer l'extension en ".rar", pour obtenir une archive des plus banale), avec les modules qui vous intéresses et comparer leur fichier ".ini", pour changer ce que vous souhaitez obtenir. Les essais seront parfois longs et fastidieux, mais au bout du compte vous arriverez à vos fins. Je joins mes fichiers ".ini", d'une des partie droite et gauche de mon bureau. Cela vous donnera un aperçu. Allez donc aussi voir le site officiel (rainmeter.net), vous y trouverez tous ce dont vous avez besoin.
Voilà, j'espère que ces quelques lignes vous aurons aidé....
Fichiers joints
ini.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Ko) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par VampYr le Ven 4 Oct 2013 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:12

Re,
Je joins également une archive qui contient deux fichiers "brosses" pour Photoshop. A mettre dans:
C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Photoshop\Paramètres prédéfinis\Formes.
Très utile....Je vous le conseille vivement... Cool 
Fichiers joints
Brosses.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par VampYr le Ven 4 Oct 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VampYr
VIP
VIP
VampYr

Messages : 26
Points : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : Un coin ailleurs

Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:38

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interface bureau Empty
MessageSujet: Re: Interface bureau    Interface bureau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interface bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Divers :: Votre bureau-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.