Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un avis skin Rainmeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycan

Lycan

Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : City 17

Besoin d'un avis skin Rainmeter Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis skin Rainmeter    Besoin d'un avis skin Rainmeter I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:47

Salut tout le monde! Voilà, je viens d'apprendre à créer des skins Rainmeter grâce à la doc fournie avec, et je voulais me faire un bureau customisé, mais j'ai une grosse panne d'inspiration, j'ai donc bidouillé diverse trucs mais j'arrive pas à me convaincre. Je voudrais faire un truc assez soft, en utilisant des barres circulaires, et j'ai fini par faire ces deux trucs:
Besoin d'un avis skin Rainmeter 8zz8 Besoin d'un avis skin Rainmeter 4vfu

Voilà, lequel des deux préféré vous? Je ferais aussi une pendule et d'autres trucs dans le même style. Et si vous voulez j'uploaderais le tout un fois fini. Merci!


Dernière édition par Lycan le Lun 24 Juin 2013 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0pen.net
luneo
VIP
VIP
luneo

Messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : sud

Besoin d'un avis skin Rainmeter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter    Besoin d'un avis skin Rainmeter I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:18

hello

jolie travail ,a choisir ,celui de gauche me parait mieux Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Besoin d'un avis skin Rainmeter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter    Besoin d'un avis skin Rainmeter I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:52

Idem, celui de gauche Wink. Sinon beau travail et en continuant dans cette optique tu peux créer toute une famille de gadgets, météo, horloge, slideshow, débit internet, info système, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan

Lycan

Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : City 17

Besoin d'un avis skin Rainmeter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter    Besoin d'un avis skin Rainmeter I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:57

Merci pour vos avis! Je compte faire plusieurs skins dans le même style, avec pendule, météo, internet... Je travaille aussi sur un fond d'écran allant avec, voilà un petit aperçu:
Besoin d'un avis skin Rainmeter Screen10

Voilà! Tous les autres avis sont le bienvenue! Je ferais attention à répondre bien-sur!

PS: Je suis débutant sur InkScape et Rainmeter, donc il est possible que vous ne trouviez pas le résultat superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://0pen.net
Lycan

Lycan

Messages : 19
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : City 17

Besoin d'un avis skin Rainmeter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter    Besoin d'un avis skin Rainmeter I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:58

Petite update! J'ai continué à bosser sur mon bureau et j'ai fini par tenter de faire un gadget central, et je suis arrivé avec ça:

Besoin d'un avis skin Rainmeter Screen11

N'hésitez pas à me donner votre avis ça m'aidera! Merci!

PS: Le cercle le plus à l'extérieure représente les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://0pen.net
Contenu sponsorisé




Besoin d'un avis skin Rainmeter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis skin Rainmeter    Besoin d'un avis skin Rainmeter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un avis skin Rainmeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.