Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A propos de reshacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yama-tengu

yama-tengu

Messages : 8
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France

A propos de reshacker Empty
MessageSujet: A propos de reshacker    A propos de reshacker I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:50

Bonjour Tytynono

Au vu de tout ce que je lis, il semble que tu sois le plus qualifié pour me répondre. Mais je n'exclue personne !
Mon but est juste de modifier la forme et l'apparence des fenetres et du panneau de démarrage pour arriver, par exemple à quelque chose comme dans les thèmes "theme ship", "mon theme en cours"
"gold darck theme " ou encore "the force".......
Je pense avoir saisi le fonctionnement de Reshacker mais il n'en reste pas moins que c'est un travail fastidieux, long (sans compter qu'il faut en plus chercher quelles valeurs modifier) et de surcroit risqué quand on est novice comme moi !
Connais tu les valeurs à modifier ? (un petit tuto comme celui que tu as fait pour le panneau système serais le bienvenu)
Comment peut on incruster une image dans le panneau "démarrer" (comme dans le thème "Templar")ou dans une fenetre?

Je sais cela fait beaucoup de questions ....
J'espere avoir un début de réponses

cordialement

Yama-tengu


Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

A propos de reshacker Empty
MessageSujet: Re: A propos de reshacker    A propos de reshacker I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:32

yama-tengu a écrit:
Bonjour Tytynono

Au vu de tout ce que je lis, il semble que tu sois le plus qualifié pour me répondre. Mais je n'exclue personne !
Mon but est juste de modifier la forme et l'apparence des fenetres et du panneau de démarrage pour arriver, par exemple à quelque chose comme dans les thèmes "theme ship", "mon theme en cours"
"gold darck theme " ou encore "the force".......
Je pense avoir saisi le fonctionnement de Reshacker mais il n'en reste pas moins que c'est un travail fastidieux, long (sans compter qu'il faut en plus chercher quelles valeurs modifier) et de surcroit risqué quand on est novice comme moi !
Connais tu les valeurs à modifier ? (un petit tuto comme celui que tu as fait pour le panneau système serais le bienvenu)
Comment peut on incruster une image dans le panneau "démarrer" (comme dans le thème "Templar")ou dans une fenetre?

Je sais cela fait beaucoup de questions ....
J'espere avoir un début de réponses

cordialement

Yama-tengu


Bonjour yama-tengu,
avec Reshacker(ouvrir le fichier msstyles) tu ne pourra remplacer que les images
pour les fenêtre c'est dans Stream
A propos de reshacker Captur21

pour le menu démarrer c'est dans image normalement autour de 875, suivant les msstyles ça change.

Pour des modifs plus en profondeur, avec Windows Style Builder (tuto ici) pour les fenêtres:
Le haut
A propos de reshacker Captur16
Windows & Caption Buttons/Aero/DWM Window/Frames/Windows/Top

 le bas
A propos de reshacker Captur17
Bottom

les côtés
A propos de reshacker Captur18
left et right
 

Pour le menu démarrer:
la partie de gauche
A propos de reshacker Captur19
Start Menu/Panels/Aero/Top/Programslist/Promamslist (voir ceux en dessous aussi)
la partie de droite
A propos de reshacker Captur20
Placelist (voir les autres aussi en dessous)

Lis le tuto car y a beaucoup d'autre choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
yama-tengu

yama-tengu

Messages : 8
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : France

A propos de reshacker Empty
MessageSujet: Reshacker bis    A propos de reshacker I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:15

Bonjour tytynono

Je me suis rendu propriétaire de "shell32.dll" en suivant tes conseils
A priori pas de soucis
J'ai ensuite renouvelé l'opération de changement d'image dans le panneau systeme avec reshacker en suivant ton tuto
mais à la fin toujours la meme sanction: impossible de remplacer le fichier "shell32.dll" par le nouveau créé avec reshacker !!!
je vais laisser tomber avant de faire une con... irrémédiable

cordialement

Yama-tengu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos de reshacker Empty
MessageSujet: Re: A propos de reshacker    A propos de reshacker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de reshacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astuce : synchroniser plus souvent l'horloge du PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.