Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Problème installer thème personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coaticule

Coaticule

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Problème installer thème personnalisé    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:40

Bonjour à toutes et tous,
Mon problème est qu'après avoir créer un thème avec "win 7 style builder", je n'arrive pas à l'appliquer à windows enfin pas entièrement. En effet, le thème ne s'applique qu'à 50% environ ; c'est-à-dire que windows ne va pas appliquer les boutons des fenêtres, les bordures des fenêtres....
Le paradoxe est que lorsque j'applique mon thème et qu'ensuite je lance un test via le logiciel, le thème s'applique à 100%.
Le problème est que j'aimerais bien partager mon thème à 100% que j'ai créer à des amis, mais pas une version de thème incomplète !
J'ai patcher mon ordi avec "universal theme patcher", j'ai win.7 64bit et aéro.
Si vous avez des suggestions pour m'aider je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Problème installer thème personnalisé    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:02

Coaticule a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Mon problème est qu'après avoir créer un thème avec "win 7 style builder", je n'arrive pas à l'appliquer à windows enfin pas entièrement. En effet, le thème ne s'applique qu'à 50% environ ; c'est-à-dire que windows ne va pas appliquer les boutons des fenêtres, les bordures des fenêtres....
Le paradoxe est que lorsque j'applique mon thème et qu'ensuite je lance un test via le logiciel, le thème s'applique à 100%.
Le problème est que j'aimerais bien partager mon thème à 100% que j'ai créer à des amis, mais pas une version de thème incomplète !
J'ai patcher mon ordi avec "universal theme patcher", j'ai win.7 64bit et aéro.
Si vous avez des suggestions pour m'aider je vous en remercie

 Salut Coaticule,
l'idéal serait que tu me donne un lien pour télécharger ton thème. Est ce que quand tu applique des thèmes non Microsoft ça te le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Coaticule

Coaticule

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Réponse    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:17

Merci de vous pancher sur mon cas.
Alors lorsque que j'installe des thème signé Microsoft ya aucun problème ; mais quand c'est moi sa coince.
Voici le lien : rapidshare.com/files/2177960296/TEST.zip (rajouté http avec ://)*
Encore merci
*: membre de moins de 7 jours donc je peut pas mettre le lien entier)
PS : en principe il est configuré pour démarrer dans c:\Windows\Ressources . De plus je n'ai pas modifié la barre des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Problème installer thème personnalisé    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:53

Coaticule a écrit:
... lorsque que j'installe des thème signé Microsoft ya aucun problème ; mais quand c'est moi sa coince.
...
Tu répond pas à ma question: est ce que les thèmes non Microsoft qui ne sont pas de toi font pareil?
Tu as oublié d'activer le téléchargement

 Problème installer thème personnalisé Captur27
Revenir en haut Aller en bas
Coaticule

Coaticule

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Réponse à tytynono    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:58

Bonsoir,
Mille pardon pour avoir mal lu la question et de n'avoir pas mis mis les bonnes autorisations pour le dossier. Du coup cette fois le dossier peut être téléchargé toujours sur rapidshare.com/files/2177960296/TEST.zip
Lorsque j'installe un thème cet fois non microsoft et pas à moi, le thème s'applique à 100% ; alors que mon thème à moi ne veut pas s'installer à 100%.
J'ai pu constater en revanche que pour installer le thème "Green blue wicker" par exemple et qui fonctionne à 100% il fallait modifier un fichier nommé timedate. Or je me souvient que dans le tutoriel de customisation il n'est pas mentionné. Alors qu'est-ce-donc ce fichier timedate ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Problème installer thème personnalisé    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:05

Salut Wink le fichier timedat c'est pour changer l'horloge de la zone de notification

Problème installer thème personnalisé Captur33

mais pour ça tu peux aussi utiliser ça.

Pour ton thème après avoir modifier essentiellement ça
Problème installer thème personnalisé Captur34
le thème a le même rendu avec Windows Style Builder qu'en l'appliquant
Problème installer thème personnalisé Sans_t12
Je te joins l'ensemble modifié, dézippe copie et colle le dossier et le fichier obtenu dans Windows/ resource/theme, il ne faut pas qu'ils soient dans un dossier comme le dossier "test" que tu avais mis.
Fichiers joints
TEST.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.6 Mo) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaticule

Coaticule

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Réponse à tytynono    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:30

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour l'horloge.
Et ensuite qu'est-ce qui n'allait pas dans mon thème exactement en comparaison avec celui que vous avez modifié.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Problème installer thème personnalisé    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:46

Coaticule a écrit:
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour l'horloge.
Et ensuite qu'est-ce qui n'allait pas dans mon thème exactement en comparaison avec celui que vous avez modifié.
Salut,
comme je te le disais j'ai modifier ton fichier MonThème.theme car tu avais mis Path=C:\Windows\Resources\Themes\Test\Monthème\Monthème.msstyles
je n'ai pas modifié le fichier msstyles .
Revenir en haut Aller en bas
Coaticule

Coaticule

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013

Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Dernier message    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:37

Bonsoir,
Merci beaucoup de votre aide. Mon problème est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème installer thème personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Problème installer thème personnalisé    Problème installer thème personnalisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème installer thème personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Thème + comment faire pour installer un theme?
» installer theme
» la question du noob pour installer un theme
» Petit problème de thème
» probleme installation d un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.