Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SETE ?? LAURENTGERS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:29

REEE
encore moi voila qui s est ou son passé
LAURENTGERS et sete

car on ne les voie plus sur fofo et meme sete et plus la ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 4:02

Slt
je crois que Sete est parti
mais Laurengers sais pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:54

merde a bon pige pas la scratch
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:10

je vais envoyer un petit mail à laurentgers Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:20

Sete avait posté un message dans "Des windows 7 déja customisés" / "Vos réalisations" son message etait un windows xp trouvé sur le net, je lui es demandé de le supprimer car un xp dans un site sur 7 et de plus dans "vos réalisations" n'avait rien a faire la.Il s'est vèxé et a modifié tout ses messages en remplassant le texte par !!!! j'ai donc supprimé tout ses méssages et l'es désinscrit.Vous avourez que pour un modérateur qui es censé faire la police et déplacer les messages qui sont pas au bon endroit c'est plutôt particulier.J'estime être assez cool et embeter personne avec l'horthographe ou le language mais poster n'importe quoi n'importe ou non.

Pour laurentgers je n'ai plus de nouvelles depuis que je l'ai aidé a faire son site, je lui est envoyé un mail et toujours pas de réponse alors je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:31

ceci explique cela restons zen Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:49

afff m???e je trouve sa domage tu dit vrais tytynono pour l'horthographe et la language hihi

idem moi aussi a envoyé des message a sete ( z ) et laurent pas de nouvelle laurent aussi je lais aider pour son site car moi meme a deux site comme poste pour se qui on vue liberty et mon site BIG MOLOSSE

trouve sa trop BIZARD ..........................

pas de souci petit { RAZOR02 } toujours la pour vous demander des conseil hihi study

( ps MERCI A TOUS POUR LES INSCRIPTION SUR MON SITE http://liberty-world.1fr1.net/index.htm?sid=89ec17d49115979779a298a68e3c54e8 )
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:43

j'ai vue que laurentgers etait dans le transport routier il est peu etre sur la route en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:33

oui enfin jai été sur un site et jai vue la meme photo de profil que lui et comme ( bizard ) le mec aider les membres de se site pour les souci de pc ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Laurentgers est de retour    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:48

coucou a tous,

Je voi que je vous ai manqué lol
je vous explique ce qui se passe

Depuis mi Avril, j'ai déménagé et depuis je n'ai plus internet, et tout cela volontairement car j'était devenu addict a l'internet

Depuis ca va mieux même si les débuts ont été durs je ne vous le cache pas.

Quoi qu'il en soit, j'aurai de nauveau internet dans les semaines a venir.

Titinono,

Je ne t'oublie pas carune promesse est une promesse

Je vous dis a trés bientôt et bonnes vacances a tous ceux qui ont la chanced'en avoir lol.

Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:44

haaaaaaaaaaaaaa laurentgers et la oufff coool on va pouvoir redemander des chose de oufff enfin moi lool

pour se que jai dit il a vraiment un membres de site qui a la meme image de profil et aussi aide des personne qui son des problème de pc doue le doute que jai euhh sa peur arrivé de partie d un site ( monsieur z) on n est conten d de t avoir avec nous pendant les vacances lool ( désolé pour les fautes hihi )
SETE   ??      LAURENTGERS  ?? 897175
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:37

razor02 a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa laurentgers et la oufff coool on va pouvoir redemander des chose de oufff enfin moi lool

pour se que jai dit il a vraiment un membres de site qui a la meme image de profil et aussi aide des personne qui son des problème de pc doue le doute que jai euhh sa peur arrivé de partie d un site ( monsieur z) on n est conten d de t avoir avec nous pendant les vacances lool ( désolé pour les fautes hihi )
SETE   ??      LAURENTGERS  ?? 897175
C'est même plus des fautes c'est qu'on a du mal a te suivre razor, fait un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:24

Laurentgers II, le retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:51

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:15

Coucou a tous,

ce y est j'ai internet et suis de retour parmis vous

J'ai enfin réussi a remettre ma ligne en route lol

Pour le moment, je suis occupé a remettre mon pc en place et a communiquer avec tous mes chers contacts qui m'ont vraiment manqué.

Mon msn est a votre disposition si vous souhaitez me parler.

Je vais me remettre sur le site custom 7 au plus vite c'est promis.

Biz a vous et a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:56

Bienvenue alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SETE   ??      LAURENTGERS  ?? Empty
MessageSujet: Re: SETE ?? LAURENTGERS ??    SETE   ??      LAURENTGERS  ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SETE ?? LAURENTGERS ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Laurentgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.