Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:56

mandragor a écrit:
salutation! avant tous merci pour ce tuto vraiment un très bon boulot étant donner point de vue financier jais pas trop envie de payer ce logiciel alors jais télécharger Vista/Win7 Builder Style 1.5.0.0 ici..

j'aimerai savoir ci ces bien celui la? merci d'avance et a plus tard.

oui c'est bien ça mais les liens vers les téléchargement torrent, warez et autres ne sont pas permis directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor

Messages : 16
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Granville 50400

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:48

Oups dsl et merci de m'avoir repondu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor

Messages : 16
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Granville 50400

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:48

petit problème quand je clic sur test ça me sort une erreur help^^ ca me dit error testing Msstyles file
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:02

mandragor a écrit:
petit problème quand je clic sur test ça me sort une erreur help^^ ca me dit error testing Msstyles file
Le style visuel que tu as ouvert a un probleme, essaye un autre msstyle .
Revenir en haut Aller en bas
mandragor

mandragor

Messages : 16
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Granville 50400

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:14

ok merci c bon ça fonctionne merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:52

Salut, pour ceux qui sont comme moi (nul), j'ai trouvé une petite explication pour "sizingmargins" si des fois çà peut aider. Mais par contre je ne trouve pas la difference avec "content" et "caption" si quelq'un pouvait m'éclairer. Merci @+
Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Sizing10
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:18

Very Happy pas mal Very Happy pour tout les réglage malheureusement j'y vais a taton, c'est long et fastidieux mais j'arrive toujours au résulta voulu après 3H mdr tongue


en général une fois que tu as fait ton propre thème tu viens modifier dessus donc en principe on y touche plus de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:19

whaou génial super bon travail respect.

je recherche se genre de logiciel depuis quelque temp un grand

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aktiva13

aktiva13

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ici et la

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:45

bonjour a tous
j ai un petit problème avec Vista/Win7 Builder Style 1.5.0.0, lorsque après l avoir installé sans souci je l ouvre je fais mes truc , je desire arreté pour reprendre plus tard bref je passe les détailles mais lorsque je veux réouvrir Vista/Win7 Builder Style 1.5.0.0 je ne peu pas , et je n est aucun message la seul possibilité c est de le désinstaller et de le réinstaller pour que je puisse l ouvrir...............
si quelqu'un a une idée
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:18

juste l’histoire de dire encore un grand merci car sa ma bien aidai car je suis entrain de faire un thème qui avance très lentement
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:46

aktiva13 a écrit:

j ai un petit problème avec Vista/Win7 Builder Style 1.5.0.0, ...............

Achète le , tu n'auras pas de probleme et tu pourra profiter de la mise a jour qui va bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:02

ya une nouvelle mise a jour ?? tu en sait plus dessus tyty ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:26

PhoeniX_IDF a écrit:
ya une nouvelle mise a jour ?? tu en sait plus dessus tyty ?
La version 1.6 integrera les modifs des fichier xml de PandaX
Pour un accés simplifié et plus clair du menu démarrer voir ici
Les modules de commande (Command Module) ont été nommé:
Explorer & Shell > Explorer > CommandModule > <1> nommé:BackgroundShineLayer
Explorer & Shell > Explorer > CommandModule > <2>nommé :Background
Explorer & Shell > Explorer > CommandModule > <3> nommé: Button
......
D'autres choses qui n'etaient pas nommées le seront mais vous me direz pour nous français ça change pas grand chose et bien à nous de traduire et de changer tous ces texte car l'xml c'est du texte qu'on peu modifier .Le travail est considérable et de plus il faut se mettre d'accord sur l'appélation de certaines chose moins évidente que "Menu démarrer" ou "barre de tâches".De toute façon depuis le temps que je les harcelle pour avoir une version française c'est plus la peine qu'on espère , il faut se la traduire.J'ai commencé mais j'attend la 1.6 pour m'y remettre mais faudra m'aider sinon je vais mettre trois ans.
Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Captur31
La recherche en haut a droite sera améliorer, la recherche des images fonctionnait bien en tapant image dans "propertie" mais le reste bug.Différents bugs seront aussi corrigés.
Mais surtout une réingénierie du moteur compilateur de msstyles pour des ajouts futurs .
Donc si Andreas le concepteur ne se décourage pas à cause du piratage, de nouvelles possibilitées seront bientôt accéssibles.
Un travail sur la mise au point et le développement d'un logiciel prend énormement de temps c'est pourquoi pour que andreas continue à développer ce fabuleux logiciel, acheté le ici vous profiterez des mises à jour et pas de gros bug.


Dernière édition par tytynono le Sam 2 Oct 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aktiva13

aktiva13

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ici et la

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:59

[quote="tytynono"]
Achète le , tu n'auras pas de problème et tu pourra profiter de la mise a jour qui va bientôt sortir.
et bien je vais l acheter en espérant ne pas avoir de problème .
Revenir en haut Aller en bas
aktiva13

aktiva13

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ici et la

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:41

ca fonctionne mieux maintenant même si j ai eu quelque bug après l installation ...mais la c est bon je vais enfin pouvoir de customizer mon seven.......
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:31

Very Happy c'est un bon investissement et puis bon c'est pas non plus hors de pris Smile

bon ya plus qu'a attendre le new relaese Smile
merci tyty pour la news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smart_Fury

avatar

Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:39

Salut

j'ai dans l'idée de me faire mon propre theme Win7
j'ai recup une version 1.4 de StyleBuilder. Avant de l'acheter je voulais savoir a quoi ca ressemblait.
J'ai donc essayé, mais y a un truc qui m'echappe.
j'ai beau faire des modifications, rien ne change dans mon Windows 7
y a une astuce ? ou faut il absolument la version 1.5 ?

j'ai installé le CustoPack tool avant pour changer de look. mais je suis revenu au theme d'origine. Pas moyen de changer quoique ce soit. Du coup j'achete pas Stylebuilder si ca marche pas :/

une bonne âme pour me tuyauter ?


merci

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:57

Salut Smart_Fury,vista style builder sert a modifier un fichier msstyle donc une fois modifié il faut que tu remplace le msstyle d'un theme déja installé puis tu applique ce theme.
Revenir en haut Aller en bas
Smart_Fury

avatar

Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:30

ok, donc comme areo.msstyle ?

ce que je comprend pas c'est pourquoi la fonction TEST ne fonctionne pas ?

il m'ouvre une fenetre avec les sliders, radio boutons,;etc... mais c'est tout.
rien ne change.

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:39

Smart_Fury a écrit:
ok, donc comme areo.msstyle ?
Oui mais fais une sauvegarde de l'original avant , de plus tu ne peu pas renommer ou remplacer un fichier en utilisation donc selectionne un autre theme a appliquer que celui ou tu remplace le msstyle puis redémarre.

Smart_Fury a écrit:
ce que je comprend pas c'est pourquoi la fonction TEST ne fonctionne pas ?
il m'ouvre une fenetre avec les sliders, radio boutons,;etc... mais c'est tout.
rien ne change.
Qu'est ce que tu as modifié? les versions non légale beuguent aussi.
Tu as patcher ton win 7 pour accepter les thèmes non signés?
Revenir en haut Aller en bas
Smart_Fury

avatar

Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:51

alors ok pour la backup et les fichiers In use.

J'ai rien patché du tout.
j'ai installé le Custopack qui est sencé tout faire non ?

ensuite je suis revenu a un windows style d'origine.

Ensuite la version 1.4 que j'ai peut bugger ?
je veux bien l'acheter moi, mais c'est juste que je voudrais etre sur de bien pouvoir faire ce que je veux avant Smile

j'avais tenté de modifier les radiosboutons... et meme dans la fenetre de preview de VSB je voyais pas mes modifs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:54

Smart_Fury a écrit:
j'ai installé le Custopack qui est sencé tout faire non ?
Je viens de découvrir ce custopack et il n'est pas précisé si les dll themeservice.dll, themeui.dll, et uxtheme.dll sont modifié pour accepter les themes non signé.Est ce que tu as éssayé de télécharger un theme ici ou sur deviant art et de l'appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Smart_Fury

avatar

Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:31

non je n'ai pas essayé
masi sur le site de custopack ils parle de VSB pour faire des theme, j'avoue que j'ai pas cherché plus loin.

bon donc si je comprend bien y a tout un tas de patch a passer avant de pouvoir utiliser VSB , c'est ca?


en tout cas merci pour tes réponses deja:)
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:52

Smart_Fury a écrit:

bon donc si je comprend bien y a tout un tas de patch a passer avant de pouvoir utiliser VSB , c'est ca?


Non mais tes dll themeservice.dll, themeui.dll, et uxtheme.dll doivent être patché si les themes non microsoft marche c'est que c'est deja fait.
A par ça et peut être même sans ça vsb marche bien tu n'as qu'a regardé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Smart_Fury

avatar

Messages : 8
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:48

ben ouais, mais pourquoi ma version marche pas. j'ai rien qui change
je ne vois aucune differences arpres avoir modifié les radio boutons, en plus y a pas 50000 endroits dans le them ou ils sont. c'est un des trucs les plus evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)    Utiliser Win7 Style Builder(TUTO) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re : Utiliser Win7 Style Builder(TUTO)
» utiliser win7 style builder ( pdf a telecharger )
» VistaStyleBuilder 1.5 en français
» Aide sur win7 style builder
» Bouton Démarrer introuvable dans Win7 Style Builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Modifier les styles visuels-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.