Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes fond d'ecran ( jeux )

Aller en bas 
AuteurMessage
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl


Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Mes fond d'ecran ( jeux ) Empty
26022014
MessageMes fond d'ecran ( jeux )

Comme je suis un passionne de Volkswagen mais surtout de la Cox et que je suis aussi un passionne de jeux vidéo voila un fond d'écran tirer du jeux GT6 et que je trouve du feu de dieu

Mes fond d'ecran ( jeux ) Gemaso10

Mes fond d'ecran ( jeux ) Ronda10

Mes fond d'ecran ( jeux ) Ronda_10

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes fond d'ecran ( jeux ) :: Commentaires

Luna akira
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Mer 26 Fév 2014 - 14:04  Luna akira
Salut.
Ayant été possesseur de 5 mk1 1800 GTI(+2 pour pièces) et un transporteur tdi ont vas dire que WW a fait longtemps partie de ma vie mais trouver ça au Quebec en bon état c'est quasiment impossible a part en version rouille vus que les auto ne font pas plus de 15 ans avec tout les sel/sable qu'il y a sur les routes ici.
sinon la qualité de l'image du haut est bluffante mis a part le pneu (av.g) ont dirais une photo et pour finir ,le jeux est de bonne qualité pendant une course ?

nb;je tourne sur Need for speed unslached  Wink
moicfasyl
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Mer 26 Fév 2014 - 20:11  moicfasyl
franchement si tu est passionne de voiture alors tu va ADORE gt6 les graphisme son bluffant quasi vrai perso je passe pas mal de temps sur ce jeu et je m'en lasse pas du tout je posterais d'autre photo d'ici peu

je conseil a tous ce jeu c'est une vrai tuerie  Wink
moicfasyl
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Mer 26 Fév 2014 - 20:15  moicfasyl
Luna akira a écrit:
Salut.
Ayant été possesseur de 5 mk1 1800 GTI

Je vais te poster peut-être ce soir un ou deux fond d'écran de la 5 mk1 1800 GTI (golf 1 GTI 1800 pour les non connaisseur) Luna akira
moicfasyl
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Mer 26 Fév 2014 - 21:17  moicfasyl
Voila la 5 mk1 1800 GTI regarde ici Luna akira Wink

Mes fond d'ecran ( jeux ) Syracu10
Luna akira
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Jeu 27 Fév 2014 - 0:48  Luna akira
Cette voiture est impressionnante autant niveau perf que technologique en 1980 VV avait déjà installé un ordinateur de bord avec toutes les fonctionnalité actuelles conso..ext , une injection mécanique directe bref de 112 a 160ch pour environ 700kg snif ma bebette Crying or Very sad

et pour le Jeu , merci pour l'info j'vais voir ça . Wink
Luna akira
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Jeu 27 Fév 2014 - 13:27  Luna akira
Mes fond d'ecran ( jeux ) Sans_t11
un p'tit dessin fait il y a a peu près 20 ans  Wink
moicfasyl
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Jeu 27 Fév 2014 - 14:54  moicfasyl
Jolie, en plus tuner  cheers 
Luna akira
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Jeu 27 Fév 2014 - 22:53  Luna akira
Mes fond d'ecran ( jeux ) Sans_t12
Mon dernier projet (2009), mais pas la plus puissante que j'ais eu l'honneur de posséder (photo perdu hdd brûlé Crying or Very sad ), projet abandonné suite a mon départ au Canada.
Cette voiture avais un bruit bien a elle contrairement au autres "moins rond mais très plaisant", j'ais rouler avec cette voiture pendant un ans et elle ne manquais vraiment pas de puissance au contraire même , mais avec un peu plus de conso , vu le torck bounce j'suis pas inquiet .
 scratch Quand un jour ça me pète d' ouvrir le carter inférieur pour voir si ce bruit ne venait pas d'un jeu au niveau d'un coussinet ou autre et la , affraid j'me rend compte qu'il manquais une bielle et que le piston était soudé dans son cylindre même l'injecteur ne donnais rien .  Laughing j'ais du faire 25000 km min. comme ça Laughing Laughing 

Nb;Customiseuse , Customiseur , nous sommes désolé du désagrément occasionné sur ce post nous travaillons activement afin de régler le problème au plus vite
 lol!
moicfasyl
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Ven 28 Fév 2014 - 12:04  moicfasyl
Ouais je suis pas etonner j'ai eu une golf 2 g60 (160 ch) et quelque petit probleme moteur (sans le savoir aussi) et je rouler comme ça aussi et le moteur a jamais broncher WV c'est vraiment INCREVABLE
Luna akira
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message Ven 28 Fév 2014 - 22:54  Luna akira
c'est clair  Wink 
Re: Mes fond d'ecran ( jeux )
Message   Contenu sponsorisé
 

Mes fond d'ecran ( jeux )

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fond dossier ok, mais pas fond biblio
» Fond de fenêtre
» 135 fond ecran R.O.G
» Fond de dossier
» couleur en fond blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Divers :: Fond d'écran-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.