Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma capture d image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:03

ree voila ma capture d image ne marche plus comment fair stp urgent merci les copain

je clic sur capture d image sa donne petite fenertre avec croix ROUGE au centre puis ok et rien ne se fait ??? merci de aider urgent
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:19

razor02 a écrit:
ree voila ma capture d image ne marche plus comment fair stp urgent merci les copain

je clic sur capture d image sa donne petite fenertre avec croix ROUGE au centre puis ok et rien ne se fait ??? merci de aider urgent

ta capture de chez Windows ?
moi perso j'utiliser PrintScreen de chez Gadwin ( sur 01.net )
mais je vois pas pourquoi "capture" ne marche pas, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:32

oui la CAPTURE DE CHEZ WINDOWS 7 jai vraiment BESOIN de la capture d image et impossible a se que sa marche

??????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:47

Salut,

Rends-toi directement dans C:\windows\system32\et essaye de lancer "SnippingTool" qui correspond à la capture d'image et dit ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:54

as tu essayer la restauration ?

c'est comme même bizarre

sinon sa marche sur vista alors peut être sur seven

1) Vérification des erreurs :
Ordinateur --> Clic-droit sur C --> Propriétés --> Vérifier maintenant --> coches la case " Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers --> tu réponds "oui" à la demande de planification --> tu redémarres le PC et tu laisses faire l'analyse, le PC redémarrera tout seul.

2) Vérification des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc_/scannow
_ étant un espace

Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

Dis-nous si cela a remis en place les idées à ton outil capture ?



sinon essaye avec le cd d'installation et a la place de cliquer sur installer tu clique sur reparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:58

voila jai fait comme tu dit et la meme chose sa ouvre fenertre avec une croix rouge puis ok et marche pas chier sa jai rien instaler sur le pc rien désinstaler dessus afff PIGE PAS
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:09

Shocked franchement je ne sait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:27

af jai encore un pc de ouff et que personne ne peut aider pas de chance affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:08

razor

est ce que "capture" se lance ?

si non, peut etre que les fonctions facultatives de windows sont désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:48

ba tu voie je ne pige rien car HIER marché bien et la plus rien je n est rien instalé sur mon pc rien télécharger alor encore un trux BIZARD


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:52

razor02 a écrit:
ba tu voie je ne pige rien car HIER marché bien et la plus rien je n est rien instalé sur mon pc rien télécharger alor encore un trux BIZARD


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

bah sinon reviens dans le passé grâce à un point de restauration, sa devrais résoudre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:07

oui déja fait et idem la meme chose elle ne veut pas marché GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:47

razor02 a écrit:
oui déja fait et idem la meme chose elle ne veut pas marché GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

bizzare scratch
pas facile d'aider à distance les soucis informatiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:41

il reste toujours TEAM VIEWER 4

super peut trux pour se qui connais lool
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:17

oui je connais team viewver c'est extra pour l'aide a distance mais le 5 n'est pas sortie ?

sinon as tu essayer cela


Pour retrouver : Capture d'écran
démarrer->exécuter et tape :
snippingtool.exe
si ça ne marche pas :
panno de config->programmes->programme et fonctionnalité->activer ou désactiver les fonctionnalité windows
(menu de gauche), et coche la case : composant facultatif pour tablet PC.
Valide et refait démarrer->exécuter->snippingtool.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:19

a merci a toi je regarde sa desuite pour

team viewver 4 oui super bien le 5 et sorti et par gratos enfin presque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:25

ree sa march ma capture d image marche ouff enfin comment tu a dit car si je fait sa accesoire capture d image marche pas voila se que sa me donne ?????????????????????????????????
Fenetre avec croi rouge et ok enfin bon s est tou merci a vous tous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma capture d image Empty
MessageSujet: Re: ma capture d image    ma capture d image I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma capture d image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re
» Insérer une Image
» Créer une Image w7
» Image Fenêtre
» Image de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.