Messages : 7 Points : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 44 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: UN AVIS ET UN LIEN ? Lun 24 Mar 2014 - 9:38 | |
| J'ai parcouru le forum et j'u est vu de très belle réalisations . Moi-même impatient de faire partager mon travail j'aurai voulu savoir ou trouver un lien (pas mort) pour me chopper WIN7 STYLE BUILDER , car je n'ai pas trouvé encore !. (ou est-ce que quelqu'un l'a déjà crac....? . En autre j'y ai vu 7 TSP avec aussi de belles choses proposé . QUESTION : Est-ce que WIN7 STYLE...permet de faire BC + de choses pour sa bécanne que 7 TSP , quel est le + évolutif ?... . Si il y a des ou un avis . Merci BC : |
|
VIP

Messages : 930 Points : 1054 Réputation : 52 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 41 Localisation : Quebec
 | Sujet: Re: UN AVIS ET UN LIEN ? Lun 24 Mar 2014 - 12:21 | |
| Salut mathnoah, pour ce que tu cherche tu vas devoir allé sur google car aucun soft n'est craqué sur le site pour ta deuxième question je laisserais la parole a quelqu'un qui connais bien mieux que moi les deux softs _________________
Une main lave l'autre, les deux lavent le visage.
|
|

Messages : 7 Points : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 44 Localisation : clermont-ferrand
 | Sujet: merci Lun 24 Mar 2014 - 12:58 | |
| merci bien pur ta réponse , mais je dois être un peu bigle depuis quelques jours je n'ai trouvé que des liens morts . Je chercherai quand même un peu + . Et je tiens au courant de mon évolution . Merci encore |
|
Admin

Messages : 2426 Points : 3398 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
 | Sujet: Re: UN AVIS ET UN LIEN ? Lun 24 Mar 2014 - 17:54 | |
| Salut mathnoah, pour WIN7 STYLE BUILDER c'est ici mais il est payant. WIN7 STYLE BUILDER permet de modifier les fichiers msstyle qui se trouve dans \Windows\Resources\Nom du Themes. 7tsp ne permet pas de modifier les fichiers msstyle, il permet de changer les icones, le bouton démarrer, le panneau systeme,personnaliser, les boutons avancer/reculer de exploreur et internet exploreur, les curseurs et il colle le dossier theme(avec le msstyle) dans \Windows\Resources. Une fois le pack sélectionné la transformation se fait en 1 click et queques minutes. _________________ Vous appreciez le travail réalisé, les nombreux outils qui vous facilitent la customisation, les themes,les astuces et l'aide; aidez le site a financer son nom de domaine, son espace de stockage sa qualité en résumé, pour cela acheter des credits directement chez l'hébergeur, vous avez ainsi l'assurance que ces credits serviront uniquement au site.Achetez des credits ici . |
|

| Sujet: ok Lun 24 Mar 2014 - 20:33 | |
| ....y'en a un qui m'enlève une sacrée épine du pied . merci encore pour le lien |
|
 | |