Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.

 

 sa marche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
dimsha

dimsha


Messages : 6
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2014

sa marche pas  Empty
19042014
Messagesa marche pas

rche pas re merci mai le probleme ses que tes indication pour regler et installer sons trop vague je n arrive pas a l installer de plus je peut rien modifier avec le bloc note tempi merci quand meme
 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

sa marche pas :: Commentaires

boumi
Re: sa marche pas
Message Sam 19 Avr 2014 - 16:00  boumi
Merci d'écrire dans un langage compréhensible, là vraiment on comprend absolument rien. Si tu as plus de facilité avec l'anglais, alors par pitié exprime toi en anglais.
dimsha
reponse
Message Sam 19 Avr 2014 - 19:23  dimsha
pour infos je debarque sur ce site et je mapercois que pour seule aide on critique ma facon de parler donc ses cool
boumi
Re: sa marche pas
Message Sam 19 Avr 2014 - 22:13  boumi
Est-ce vraiment trop demander que d'écrire un tant soit peu correctement, ne serait-ce que par politesse pour tout ceux qui lisent ?  scratch 
dimsha
sa marche pas ses tout
Message Dim 20 Avr 2014 - 9:50  dimsha
Est-ce vraiment trop demander que de la fermer au lieu de critiquer. pour installer un truc faut bac +30 personne peut comprendre lol
boumi
Re: sa marche pas
Message Dim 20 Avr 2014 - 14:26  boumi
Toi tu vas être ban direct, si en plus tu commences à insulter sur la moindre critique sur ton comportement, qui plus est sur ta façon misérable de décrire un problème. Bac plus +30 ? visiblement tu en est loin. Un mec comme toi n'a rien à faire ici, donc ouste. sa marche pas  3548595212 
Luna akira
Re: sa marche pas
Message Dim 20 Avr 2014 - 17:44  Luna akira
dimsha a écrit:
Est-ce vraiment trop demander que de la fermer au lieu de critiquer. pour installer un truc faut bac +30 personne peut comprendre lol
 Suspect Ben la !!!!! => out
ashkanum
Quoi???
Message Sam 28 Juin 2014 - 2:32  ashkanum
Cela m'étonne de tel propos sur le site. Demander de l'aide c'est pourtant pas compliqué. Je comprends vraiment pas. Les insultes ont pas leur place ici!!!!
Luna akira
Re: sa marche pas
Message Sam 28 Juin 2014 - 14:54  Luna akira
Et oui ,il y a des cons partout mais sur les 7125 membres ont est chanceux ont en a pas beaucoup  Wink 
Ce que les gents ne comprennent pas, c'est que nous vous aidons pour le partage de nos connaissances ,gracieusement et souvent au détriment de nos propres vie de famille (ex;"tu viens manger?... ouais j'arrive, j' fini un truc... ".puis 20mn plus tard, les enfant ont fini et leur mère tire un peu la gueule...) vous me direz "t'es pas obligé d'le faire" non c'est sur...mais lorsque j'ais voulu prendre la modération du site avec Boumi  qui a répondu je le rappelle plus de 2000 fois pour vous, je savais ce que cela impliquerais et comme Boumi je l'assume mais nous ne sommes pas a votre disposition.
Bien-sur il ne faut pas oublier de tout ce que Tytynono a fait d'abord sur Customisation Vista et maintenant ici pour toute la rédaction et tout les petits softs qui sont actuellement en ligne pour vous et gracieusement sachez que certain logiciels et thèmes ont demandé des collaborations et des mois de travail pour récolter juste un merci de temps en temps et bien souvent même un merci coûte cher apparemment.
Pour finir, un gros  sa marche pas  2371081705  a toute l'équipe ainsi qu'a tout les V.I.P qui mettent volontairement la main au porte-feuille et sans qui le site ne pourrais continuer a vivre car si pour vous c'est gratuit, sachez qu'il y a ici des personnes qui payent pour le site et pour que l'ont puissent continuer a vous aider...gratuitement  Wink .
Re: sa marche pas
Message   Contenu sponsorisé
 

sa marche pas

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Gadgets :: Vos réalisations-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.