Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 help cherche ame charitable pour mon vs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

help cherche ame charitable pour mon vs Empty
MessageSujet: help cherche ame charitable pour mon vs    help cherche ame charitable pour mon vs I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:00

bonjour à tous les membres

je sais pas comment vous vous en sortez pour faire des vs mais moi franchement je m'en sort pas Sad

les seules choses à faire sur le vs "dayline" sont

mettre tout le texte en rouge sans exceptions ainsi que les barres de progressions ( sauf que là il faut que le rouge se dégrade en noir quand sa s'approche de la fin )

il faut aussi que dans la partie de droite du menu démarrer le logo de la nerv ( sans le texte écrit autour car ça il faut le mettre en longueur en haut des fênetres.

je remercie d'avance la ou les âmes charitables Wink

help cherche ame charitable pour mon vs Nerv10
vs:
http://seahorsepip.deviantart.com/art/Day-Line-Beta-2-161783111
police " EVA " :
http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=eva
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

help cherche ame charitable pour mon vs Empty
MessageSujet: Re: help cherche ame charitable pour mon vs    help cherche ame charitable pour mon vs I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

help cherche ame charitable pour mon vs Empty
MessageSujet: Re: help cherche ame charitable pour mon vs    help cherche ame charitable pour mon vs I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:46

jedi non non non tu dois pouvoir le faire tous seul surtout pour les textes au moins

allez j'ai hâte de voir sa moi


ps: je te taquine mais je sais que c'est pas si facile la preuve le mien et loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

help cherche ame charitable pour mon vs Empty
MessageSujet: Re: help cherche ame charitable pour mon vs    help cherche ame charitable pour mon vs I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:24

phoenix45 a écrit:
jedi non non non tu dois pouvoir le faire tous seul surtout pour les textes au moins

allez j'ai hâte de voir sa moi


ps: je te taquine mais je sais que c'est pas si facile la preuve le mien et loin d'être fini

1 : mon gros soucis qui est éternel c'est les png, quand j'ouvre une png avec photoshop CS3 elle a des petits carrées gris et blanc tout autour mais une fois que je l'ai modifier mon image puis enregistrer les carrées ne sont plus là, à la place c'est du blanc qui gache tout car sa déborde dans le vs. scratch

bon je vais me coucher j'en ai ma claque Sad
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

help cherche ame charitable pour mon vs Empty
MessageSujet: Re: help cherche ame charitable pour mon vs    help cherche ame charitable pour mon vs I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:00

moi j'utilise photofiltre

mais je vois de quoi tu parle utilise la gomme pour retirer ce qui déborde sa ne devrais plus dépasser ou demande qu'on te la modifie

moi je persiste beaucoup d'échec mais quand tu y arrive c'est la fête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help cherche ame charitable pour mon vs Empty
MessageSujet: Re: help cherche ame charitable pour mon vs    help cherche ame charitable pour mon vs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help cherche ame charitable pour mon vs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Gadget Pour w7
» cherche ligne pour theme en préparation
» cherche logiciel pour icone animé png
» Cherche logiciel
» cherche des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.