Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseille pour changement de carte graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:22

salut voila mon problème ma carte graphique ou plutôt son ventilateur fait des caprice il fait un potin monstre

donc je cherche a la remplacer
que me conseiller vous dans un budget raisonnable

je m'en sert pour jouer au jeux comme (COD6
BATTLEFIELD BAD COMPANY 2)
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:52

Slt
si tu n'aime pas le bruit vise une Silent
moitié radiateur passif et actif selon la temperature moi je suis sur une ASUS Nvidia GeForce 9600 GT (512 Mo)
pas la mellieur mais pas de Bruit
conseille pour changement de carte graphique Asus-e10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 16:30

finalement j'ai pris la ati radeon hd 5770 hawk de msi et e ne suis pas déçu franchement rien a redire très bonne performance


conseille pour changement de carte graphique Vga_r510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:47

et le prix stp
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:09

165 euros ttc sur le net mais pour jouer et pour tous ce qui est travaille vidéos c'est sans soucis après

j'ai fais pas mal de comparaison avant de la choisir car je me dirigeais plus vers la nvidia 240 GT

problème chez nvidia c'est que il ne font plus grand chose a part renommer leurs carte(apres c'est hors de prix ) affraid

donc j'ai choisis ati pour le direct x 11 et pour l'évolution qu'ils apportent dans le domaine graphique

mais surtout parce que les performances de cette carte par rapport a une nvidia et sont prix valais plus le coup

c'est pas le must mais elle travaille super bien par rapport a ma gt 120 vieillissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:34

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:44

ces vrai que Nvidia est chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseille pour changement de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: conseille pour changement de carte graphique    conseille pour changement de carte graphique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseille pour changement de carte graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carte graphique
» overclock carte graphique
»  changement de couleur rainmeter
» carte pci ?????
» Carte mère ASUS M5A78L-M LX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.