Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Recherche Dock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 10:45

Re bonjour le forum Exclamation  Après une présentation rapide je fonce directement quérir votre aide pour ma première demande. Voila le problème:

- Premièrement j'aimerai dissimuler (définitivement) ou supprimer la barre des tâches + bouton démarrer. En effet j'ai, pour pallier a la barre des tâches, un dock (RocketDock). J'ai bien essayé le fait de la "cacher automatiquement" mais rien que la voir réapparaître par un survol de souris ça a le don de m'énerver!

- Deuxièmement comme je vous l'ai dit et bien j'utilise RocketDock MAIS (car il y a un mais), bien qu'il soit très utile, il n'en reste pas moins quelques défauts ou devrais-je dire "manques". En effet j'aimerai un dock qui prenne en charge la réduction des fenêtre windows (car Rocketdock ne prend en charge que la réduction des programmes). En plus, que ce même dock prenne en charge la réduction des fenêtre programmes et que si plusieurs fenêtre windows ou programmes sont ouvertes et bien qu'elles se dissimulent dans le dock sous l'icone (déjà présente) associée et qu'elles apparaissent lors d'un survole. Je m'explique plus en détails. Par exemple: J'ouvre 2 pages Google Chrome (ou fenêtre windows, peut importe), lorsque je les réduit je voudrais que celles-ci se réduisent dans le dock cachées par l'icone Google Chrome (ou "Mes documents" si ce sont des fenêtres Windows) qui sera déjà dans ma barres des tâches et lorsque je survolerai cette icone Google Chrome et bien j'aurai un aperçu des deux fenêtres que j'ai réduit un peu comme Aero avec la barre des tâches. En effet RocketDock ne permet pas cela, il se contente de rajouter des nouvelles "icones" ou plutôt des aperçu fenêtre dans le dock lorsque je réduit les programmes et cela gâche un peu l'effort que j'ai fait pour rendre mon bureau assez propre *fier de lui*  Razz 

- Troisièmement, et c'est vraiment si quelqu'un sait, j'ai vu des screen d'un dock qui permettait d'ouvrir des menus par survol de document (un peu comme dans "Tous mes programmes" de l'interface Windows). Par exemple ou survolai "Mes documents" dans le dock et un menu avec tous les fichiers (ou une partie?) de ce dossier s'ouvrai au dessus de l'icone et on pouvais faire défiler ce menu via la molette et si jamais dans "Mes documents" il y avait encore un autre dossier, lors du survole, et bien cela ouvrai un menu sur le côté pour laisser apercevoir la liste de contenu (encore une fois comme dans "Tous mes programmes"). Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la chose.

Voila, je sais, je sais. Un roman pour un premier post mais mieux vaux tout traiter d'un coup que de faire 40 sujet pour flood le forum! Merci d'avance, a très vite j'espère et moi je fil faire bronzette  sunny BISOUS!!!

EDIT: A ouai j'ai oublié de préciser mais il me faudrait aussi un moyen d'accéder a ma zone de notification sans passer par la barre de tâches. Peut être un module Rainmeter qui pourrais faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:42

Salut,
affraid wow ça c'est du message ...
Pour la barre des taches regarde ici si ça te conviens , je l'aurais bien testé pour toi mais j'ais plus de Windows qui tourne chez moi "actuellement" sinon pour le dock que tu nous cite si dessus il me semble que c'est sous linux..."CarioDock" je crois...  scratch mais il ne tourne que sous linux vu que c'est un ".targz" et non un .exe (a confirmer)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:28

Et ouai je fais pas les choses a moitié Smile

Pour la barre des tâches, problème réglé! Taskbar Eliminator fera l'affaire. Merci bien!
J'ai fais quelques recherche et il semblerait que CarioDock ne tourne effectivement pas sous Windows mais uniquement Linux. Moi malheureusement je ne souhaite pas changer donc une autre alternative serait la bienvenue.

J'ai trouvé cela, il rentrait dans les critères de ma 3ème demande d'après le screen, reste a tester si il prend en charger les aperçu fenêtre et la réduction de fenêtre windows MAIS je ne vois pas comment je doit l'utiliser via Rainmeter...
Je vous aurais bien mis le lien mais apparemment comme je suis nouveau je n'ai pas le droit  No 
Un coup de pouce serait le bienvenue Smile .
Recherche Dock Real_l10


LeopardDock d'après ce que j'ai lu...
Je n'ai toujours rien trouver pour ma demande en EDIT (zone de notification via rainmeter)
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:13

Bonjour,

il existe un docklet qui fait exactement la même chose et cela pour rocketdock, mais cela ne règle pas le problème de l'aperçu et de la réduction des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:23

Ok , comme quoi Laughing  une image.. avec le bon tuto de notre ami Boumi dispo ici

la c'est du service a la carte lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:01

Merci Boumi j'ai essayé ton Docklet, pas mal du tout, MAIS (je sais je suis chiant :p) quand un dossier contiens trop de repertoire on a droit a un bouton "more" et si on clic dessus cela nous ouvre le dossier en question. N'y aurait-il pas moyen de faire défiler (avec la molette?) plutôt que de cliquer sur "more"? Il est vrai que ce la ne règle pas les autres problèmes mais c'est déjà ça et puis on peut le régler un a un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:04

Pour Rainmeter la page des plugin est ici faudrait voir si il y a rien qui pourrais coller (chaque fonction de plugin est expliqué )mais c'est comme chercher une aiguille...
Ce que je ferais.... je chercherais un thème pour Rainmeter sur DeviantArt ou autres qui affiche ce qui se rapproche le plus de ce que tu veux, au pire,et "si possible"(ça dépend des thèmes) tu peu toujours modifier le fichier .ini pour garder que ce qui t’intéresse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:09

zayx a écrit:
Merci Boumi j'ai essayé ton Docklet, pas mal du tout, MAIS (je sais je suis chiant :p) quand un dossier contiens trop de repertoire on a droit a un bouton "more" et si on clic dessus cela nous ouvre le dossier en question. N'y aurait-il pas moyen de faire défiler (avec la molette?) plutôt que de cliquer sur "more"? Il est vrai que ce la ne règle pas les autres problèmes mais c'est déjà ça et puis on peut le régler un a un Smile
tu clic droit sur ton docklet tu fait propriété et (en bas) tu le règle en "grid" tu devrais avoir accès a bien plus de fichiers

edit ;ça ne fonctionnera pas avec la mollette  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:31

Ouep c'est ce que je recherche mais pas évident de trouver quelque chose qui correspond a mes recherches. Pour ce qui est du Docklet et bien après quelques test sa correspond pas totalement a ce que j'en attendais  No 

En effet que ce soit en "Grid" ou autre cela ouvre seulement l'aperçu de l'intérieur du répertoire indiqué en paramètres mais si dans ce même répertoire il y en a une autre en cliquant sur ce dernier cela l'ouvre en fenêtre et non dans l'aperçu du Docklet... ce qui est fort dommage. Pas moyen de modifier ce docklet pour arrive a mes fins?
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:44

Mais la 3 ème demande c'est vraiment optionnel sa serait le top du top si je réussissais a avoir le rendu que je veux sous W7. Il faudrait surtout que je trouve comment faire en sorte de réduire les fenêtres windows sous un dock (par forcément Rocketdock) et non dans la barre des tâches et qu'elle se stack dans l'icône associée Sad
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:23

Oh! Je viens penser, sa existerait pas une StackDocklet mais pour les programmes? Sa pourrait être une solution!!! xD J'ai essayé avec celui que tu m'a donné mais il fait uniquement les dossier (j'ai pleuré quand j'ai vu que c'était pas possible  Sad )
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:05

Re zayx,

bon j'ai trouvé le dock qu'il te faut : ObjectDock ; il permet, entre autres, de minimiser dans le dock, toutes les fenêtres ouvertes (explorateur, programmes divers etc.). Ce programme en est à la version 2.x ; personnelement, j'utilise la vieille version 1.90 plus, qui, elle, permet de faire tout ce que tu demandes.

Dans cette version, pour activer l'aperçu des fenêtres à l'intérieur du dock, il suffit :

1. d'ouvrir le dialogue des paramétres du programmes.
2. d'aller dans l'onglet 'Dock Content'.
3. De cocher l'option 'display open windows along with my icon'.
4. Le menu déroulant qui se trouve juste en dessous te propose de choisir de quelle type de fenêtre il s'agit : a) Toutes les fenêtres. b) Seulement les fenêtres qui sont déjà réduites. c) Seulement les fenêtres qui ne sont pas réduites.
5. Tu peux également régler la position des icônes des fenêtres : à gauche ou à droite du dock

Objectdock est un programme payant édité par stardock (son prix n'est vraiment pas excessif). Je ne sais pas si la version 1.90 plus existe encore, celle-ci a bien 7 à 8 ans maintenant. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, c'est un programme que je maîtrise bien.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:33

Oui ObjectDock je connais, je viens de télécharger (je l'ai trouvé en non payant en tapant seulement "Télécharger ObjectDock" dans Google...).

En effet il prend bien la réduction des fenêtres Windows, on se rapproche de ce que je souhaite MAIS (encore un "mais"... désolé  No ) il ne regroupe pas les fenêtres sous l'icone associée.
Par exemple si j'ai plusieurs fenêtres Windows ouvertes, en les rabaissant dans ObjectDock et bien il me les rajoute en aperçu ce qui "dégueulasse" un peu mon dock (car a côté j'ai des icônes très propres). N'y a t-il pas moyen de regrouper les fenêtres par icone (comme expliqué dans mon premier post dans la demande 2 et comme le ferais la task bar Windows)?

zayx a écrit:

si plusieurs fenêtre windows ou programmes sont ouvertes et bien qu'elles se dissimulent dans le dock sous l'icone (déjà présente) associée et qu'elles apparaissent lors d'un survole. Je m'explique plus en détails. Par exemple: J'ouvre 2 pages Google Chrome (ou fenêtre windows, peut importe), lorsque je les réduit je voudrais que celles-ci se réduisent dans le dock cachées par l'icone Google Chrome (ou "Mes documents" si ce sont des fenêtres Windows) qui sera déjà dans ma barres des tâches et lorsque je survolerai cette icone Google Chrome et bien j'aurai un aperçu des deux fenêtres que j'ai réduit un peu comme Aero avec la barre des tâches.


J'image un peu ce que j'ai en tête sa sera plus compréhensible:

Recherche Dock Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:15

Voici ce que ça donne chez moi avec une icône personnalisée à mon dock.

Recherche Dock 113

Trois fenêtres Firefox réduites dans le dock.

Recherche Dock 213

Lorsque je clique sur l'icône une fenêtre s'affiche me résumant (par l'intitulé), la ou les fenêtres que je veux afficher. A part cela, je ne vois rien de plus qui permet de faire ce que tu dis.

PS : la méthode est similaire pour n'importe quel type de programme, des fenêtres de l'explorateur Windows par exemple, il suffit de personnaliser l'icône qui servira à afficher celles-ci à l'intérieur du dock.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:35

D'accord mais comment fais-tu pour les regrouper toute en une. Moi lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres Windows ou Google Chrome et bien cela me rajoute plusieurs aperçu fenêtre dans mon Dock. Pareillement, comment personnalise tu l'icone qui regroupe les fenêtres rabaissées? Par exemple si je clic sur mon icone Firefox (l'application déjà dans mon dock), est-ce que quand je vais réduire mes fenêtres Firefox et bien cela me créera une nouvelle icone qui représentera les fenêtres réduites ou est-ce que cela se réduit dans mon icone application, j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu viens de me donner (peut être la fatigue  Suspect ).

Est-ce qu'il y aurait également des options supplémentaires dans la version payante de ObjetcDock? Car quand je vais sur leur site ils disent que la seule différence entre la version Gratuite et Payante et bien c'est son temps d'utilisation et encore on arrive a la trouver sans limite de temps sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:18

Tout d'abord, j'utilise la version 1.90 Plus en build 535u. Alors pourquoi j'emploi celle-ci par rapport à la version 2.x (je pense que c'est celle dont tu fais référence dans ton post précédent), pour deux raisons principales : la première concerne la consommation en ressource système de cette nouvelle version, un peu trop élevée (à mon goût) ; j'ai par exemple, ressenti quelques ralentissements lors de mes utilisations (peut-être une méthode ou un langage de programmation pas très très bien optimisé). La deuxième concerne principalement la gestion des docks personnalisés. En effet, dans celle que j'utilise, je peux sauvegarder tous mes docks dans des fichiers ini afin de les réutiliser ultérieurement. Je peux même associer un dock particulier (fichier ini personnalisé) en corrélation avec un thème visuel en utilisant ThemeManager. Méthode très pratique pour éviter de re-personnaliser le dock à chaque fois.

Bref, pour revenir à ta question principale, pour regrouper plusieurs fenêtres sous une seule et unique icône, il faut que l'option 'Group all windows from the same program as one' soit cochée. Sans cela, c'est tout à fait normal que le programme rajoute de nouvelles icônes à chaque nouvelle fenêtre ouverte (et je comprends tout à fait que cela ait un effet disgracieux). Pour L'icône Firefox que j'ai pris comme exemple, j'avais déjà personnalisé ce programme (icône) dans mon dock. Le logiciel ayant mémorisé celle-ci, lorsque j'ouvre une ou plusieurs fenêtres Firefox, ces dernières sont donc regroupées sous la bonne icône. Sinon, il existe une façon très simple de changer l'icône d'un programme afin de mettre celle de ton choix :

1. Clic droit sur l'icône à modifier.
2. Choisir l'option 'Dock Entry Properties'.
3. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur 'Change Image'.
4. Choisir l'icône appropriée (format png supporté).
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:27

Oui pour changer une icone je sais comment faire c'était surtout savoir si les fenêtres se regroupaient sous l'icone de base. Par contre moi je n'arrive pas a trouver cette option dans les paramètres... "Group all windows from the same program as one"... Aurais-tu un lien vers la version que tu utilises? Ou carrément le répertoire? Je pense que c'est un peu pour cela que je n'arrive pas a suivre tes explications  Rolling Eyes

Ah oui et est-ce qu'il est possible de dissimuler un programme ouvert qui s'afficherait dans le dock? Car moi j'ai Winamp d'ouvert non stop qui me permet d'avoir un mini lecteur musique sur mon bureau mais le problème c'est que du coup il s'ajoute a ObjectDock. Si je pouvais le dissimuler sa serait le top mais sinon je ferai avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:50

Voici l'onglet avec l'option concernée.

Recherche Dock 310

Je n'ai pas pas trouvé d'option permettant de masquer l'icône d'un programme, il te faudra laisser l'icône réduite dans ton dock (ce n'est pas très gênant).

Hélas je n'ai pas de lien à te proposer, cette version est très ancienne et n'existe probablement plus. Peut-être que ce logiciel est classé maintenant dans la catégorie freeware ou abandonware, je ne saurais le dire (il te faudra probablement faire une recherche un peu poussée sur le net, mais bon, tout est trouvable). Te passer mon répertoire ne te permettra pas de faire fonctionner ce programme (ce n'est pas un logiciel portable), il faut l'installer et ce dernier inscrit des entrées dans la base de registre, donc sans cela c'est foutu. Sinon, il te faudra te rabattre sur la version 2. A mon avis, si l'ancienne version permet de faire tout ça, à plus forte raison cette dernière mouture peut faire pareil sinon mieux. Il est probable que le nom des options ait changé, ainsi que la disposition des onglets, mais tout est forcément quelque part, essaye de te plonger dans le coeur du programme pour essayer de trouver les options dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:52

Ah oui, et il me vient une idée après coup pour masquer ton icône Winamp, essaye d'employer une icône transparente ou un truc du genre (pas testé donc je ne sais pas si le résultat sera probant).  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:26

Alelujah! Moi j'étais sur ObjectDock et toi sur ObjectDock Plus évidemment que c'est le jour et la nuit! Après quelques recherche torrent et un keygen je dispose donc de la même version que toi et peut faire les même manipulations! Cela me conviens MAIS (mon mot préféré) lorsque je clique sur une icone qui regroupent plusieurs fenêtres, est-il possible de changer le fond de la liste qui s'affiche et également changer l'endroit ou elle apparaît? J'aimerai qu'elle apparaisse un peu plus au dessus du Dock plutôt que par dessus et mettre le fond en transparent...
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:32

Pour changer le fond de la liste j'applique un thème visuel WindowBlinds. Pour la position c'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:37

Encore une problème... J'ai deux barre qui s'affichent... une en haut une en bas... Si je ferme celle du haut et bien celle du bas se ferme aussi et je doit relancer ObjectDock qui me recharge les deux barres... Comment je désactive l'une des deux?
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 1:47

Autant pour moi j'ai trouvé! Mais pour en revenir au sujet des réduction sous l'icone associée!

Je te montre un exemple, a gauche mon icone pour lancer une page chrome.

Recherche Dock Sans_t11

Ensuite si j'ouvre une fenêtre et que je la réduit cela me rajoute un aperçu de ma page rabaissée avec une icone dessus mais elle ne se réduit pas sous mon icone de lancement de programme... pourquoi? Et en plus lorsqu'il y a une seule fenêtre rabaissée cela m'affiche une aperçu plutôt que seulement une icone.

Recherche Dock Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:10

Désactive l'option 'Represent minimized windows by their screenshots'. Ne pas oublier de fermer et de relancer le programme pour que le changement soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:17

Cela règle seulement une partie du problème... En effet je n'ai plus droit a un aperçu fenêtre avec une icone en bas a droite mais les fenêtre ne se réduisent toujours pas dans l'icone de lancement comme sur les screen plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Dock Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Dock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à la recherche du temps !
» Dock pour Windows 7
» soucis avec dock rainmeter
» RECHERCHE SCREENSHOT DEVIANART
» a la recherche de themes particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.