Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Changer couleur panneau systeme(OUTILS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ccandroid69

ccandroid69

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:42

J'ai Windows en anglais après avoir cliquer sur clic sur avancé je ne trouve pas l'onglet propriétaire mes onglets sont : permissions, auditing, owner, effective permissions

J'ai pensée que c'était permissions donc j'ai cliquer puis après change permissions --> je clique sur mon nom puis change permissions et la je ne peut pas cliquer sur OK

Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:43

owner=>propriétaire

et un petit lien pour traduire .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
ccandroid69

ccandroid69

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2014

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:05

Very Happy Very Happy Very Happy Merci Beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy 

Luna akira


Ça MARCHE !

(Super forum)
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:34

cheers Yess, ont la eu.... garde cette manip sur un fichier texte, je suis sur qu'elle te resservira un jour.

Bonne continuation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
daisukijapon
VIP
VIP
daisukijapon

Messages : 14
Points : 27
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:42

Yeah super ca fonctionne :p

J'arrivai pas à le faire fonctionner pour panneau système : http://www.custo-windows-7.net/t17-changer-couleur-panneau-systemetuto mais la ça ma permis de faire 2 pierre d'un coup !!

Mais la ca fonctionne en prenant la Possession du fichier manuellement (car le programme ne le prend pas correctement à première vue)  

En tous cas merci de travail Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 2371081705

Testé sur W7 64 bits Sp1 Familial

Résultat avec une image à moi :
Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Sans_t11

Mais mon système allers d’être assez bien protéger galère à faire certaine custo si on trouve pas la bonne manip en tous cas  Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 1098535413
Revenir en haut Aller en bas
jordan4x

jordan4x

Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2015

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:25

Ca parait très simple, mais je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment télécharger ces ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:33

jordan4x a écrit:
Ca parait très simple, mais je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment télécharger ces ressources!!!

Salut Jordan4x, pour les présentations, c'est par ici
Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Karozuto

Karozuto

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2015

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:09

Bonsoir !

Voila j'ai un petit probleme, j'ai installé une image accidentellement(je sais pas comment j'ai fait :/) dans le panneau de configuration, et j'aimerais savoir comment l'enlever. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:26

Karozuto a écrit:
Bonsoir !

  Voila j'ai un petit probleme, j'ai installé une image accidentellement(je sais pas comment j'ai fait :/) dans le panneau de configuration, et j'aimerais savoir comment l'enlever. Merci bien !

Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Captur11

va dans le dossier que tu a télécharger clic sur " Changer image panneau.exe " une fenêtre va s'ouvrir puis choisie un autre image ( un simple clic sur l'image pour l'installer ) ou une image que tu a fait toi même si tu la fait toi même elle devras être en 200x550 et en .bmp je ne sais pas si le .mpeg passe a voir

voila j'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changer couleur panneau systeme(OUTILS)    Changer couleur panneau systeme(OUTILS) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer couleur panneau systeme(OUTILS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Changer couleur panneau systeme(TUTO)
» Panneau systeme
» Chgt de panneau systeme
» Enlever le panneau de systeme et personnalisation
» Mofidier le panneau système à partir de WSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Changer panneau systeme-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.