Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Windows 10  Empty
MessageSujet: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:37

Il est arriver le dernier née de Windows le 10 je me laisserai bien tenter de le tester d'après le net c'est un jumeau de Windows 8 mais en mieux le problème c'est que j'aime pas trop ce 8 pour moi trop mou trop bof et trop limite surtout oriente plus vers le net et bien moins vers la programmation ou de logiciel bien pointue en tout genre vis a vis du bon vieux XP ou Windows 7

NB : Cela reste mon avis perso

d'ou ma question qui a déjà tester le Windows 10 technical Preview ?

et si quelqu'un la fait il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:48

Windows 10  Captur10

Windows 10  Screen10

Installation ultra rapide environs 15 min pour tout faire aucun pilote a mettre tout et déjà dedans
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:13

Pour ma part, je ne l'ai pas testé, mais je suis curieux de savoir ce que les gents en pense.
Sinon, sur L'ABC du pc, a tu poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:45

Luna akira a écrit:
Sinon, sur L'ABC du pc, a tu poser la question?  

non Luna j'ai pas fait en plus le Windows 10 ( version test )et franchement pas top je vais meme te dire il ma foutu la mer** dans mon dualboot donc du coup reformatage de 7 et 8.1 du pc test je pense que je vais encore attendre la versions final ce sera mieux lol


sinon ce que je peu déjà dire c'est qu'il s'installe très vite sans être oblige de recherche les pilotes il est moins gourmand en ram que 8 niveau interface rien ne change a 8 mise a part le menu démarrer avec un metro modulable un seul chose que je m'aime vraiment pas sur ce 10 c'est qu'on va avoir la misère pour aller dans le panneau de config mais pas que après sur le reste en gros c'est le jumeau de 8 mais en mieux esthétiquement parlant

enfin tout ça j'ai pu le voir sur le peu de temps passer dessus car après un bon gros bug eh oui versions test impossible de redémarrer la becane sous 10 ni 7 et 8.1 en bonus

voila d'autre photo de l'installation ( mauvaise qualité du au telephone )

Windows 10  Img_2010

Windows 10  Img_2011

Windows 10  Img_2012

Windows 10  Img_2013

perso si le niveau de création de Microsoft ne change pas je pense que pas mal de personnes vont rester sous Windows 7 qui est le meilleur des Windows nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:21

mouais, ça promet pour la suite, du coup ont vas pouvoir prendre des pari sur la sortie de 10.1 lol!

Merci pour les test, et bon courage pour la réinstall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:52

Merci pour ton test et pour tes explications ; personnelement, je ne suis vraiment pas chaud pour changer mon Seven Pro qui fonctionne à merveille, mais bon, on va attendre une version plus stable et on verra ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:40

Oui boumi moi aussi je vais pas jeter mon seven non plus
et perso je pense que même en version final de 10 Microsoft va comme avec Vista et 8 ( pas 8.1 car un peu mieux ) faire un bon gros bide

chez Microsoft depuis 95 un OS sur deux marche bien

95 = très bon ( pour l'époque )
98 = bide
98 SE = bon ( dans l'ensemble )
2000 = bide
Xp = très bon ( d'ailleurs 35% des français l'utilise encore )
Vista = bide ( mais arriver de la news génération os )
Seven = très bon ( peut-être même LE meilleurs )
8 = bide ( vendu alors qu'il etait même pas fini mdr )
8.1 = bon ( depuis cette MAJ )
donc le 10 sera un bide  

avec le temps on verra bien si la légende dés un sur deux fonctionne toujours et elle est encore là

NB : si d'autre personnes on tester la version test ( lien dans le 1er poste ) qu'elle donne leur avis mieux vaut entendre plusieurs son de cloche comme on dit chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexgibili

alexgibili

Messages : 3
Points : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 49
Localisation : Loire_Le_chambon_Feugerolles

Windows 10  Empty
MessageSujet: Vu et tester sur virtualbox    Windows 10  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:13

C'est un mix de win 7 et 8 avec un métro intégré dans le menu démarré.
Plus agréable que le 8 il reste un pas à faire même si win 7 restera supporté par Microsoft jusqu'en 2020.
Étant bêta testeur Technet pour Microsoft, une fois sur deux c'est raté.
Normalement c'est le bon malgré le fait que win 9 "trop bon trop fort " est été remplacé par win10. C'est, de mémoire la première fois que les deux équipe de Windows sont mis en compétition avec des calendrier très proche. D'habitude elles travails chaqu'une sur leur version qui doit sortir, mais là...
Avec UEFI c'est une solution à voire même si des win 7 EFI ont fait leur apparition.
^_^

----------------------------------------------------------------------------------------------
moicfasyl a écrit:
Il est arriver le dernier née de Windows le 10 je me laisserai bien tenter de le tester d'après le net c'est un jumeau de Windows 8 mais en mieux le problème c'est que j'aime pas trop ce 8 pour moi trop mou trop bof et trop limite surtout oriente plus vers le net et bien moins vers la programmation ou de logiciel bien pointue en tout genre vis a vis du bon vieux XP ou Windows 7

NB : Cela reste mon avis perso

d'ou ma question qui a déjà tester le Windows 10 technical Preview ?

et si quelqu'un la fait il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:35

Salut a toi alexgibili

Merci pour ton point de vu, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'autre personne

PS : petite question hors sujet dit est tu payer pour être beta testeur chez Microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:41

Merci Alexgibili pour ces infos, alors selon toi Crosoft nous réserve un petit bijou?, j'ai hâte de voir ça, pour ma part je suis un peu déçu de leurs dernier os (8/8.1) mais bon, pour ma part, étant a 90% sous Linux, j'avoue que cela me permet de passer mon tour sur les os un peu moins bon qui sont mis sur le marché.

Continuer a nous donner vos avis et tests   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
TomCus

TomCus

Messages : 22
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2014

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:54

Bonjour à tous

J' ai testé en MV aussi cette version de test, vraiment rien de nouveau si ce n' est l' installation très rapide.

"je vais même te dire il ma foutu la mer** " voilà pourquoi il vaut mieux essayer sur machine virtuelle cette version de test.

Mais le plus inquiétant est la déclaration de confidentialité publiée par MS http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-privacy-statement

J' ai réalisé mon test en mode sandbox pour éviter la curiosité des copains de Bill.

Résultat je resterai sous W7.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:47

Ok, la balance commence sérieusement a pencher Rolling Eyes
Déclaration de confidentialité chez Crosoft => Controler les sites visités  Suspect  mouais.... j'vois pas trop le rapport pour la conception d'un système d'exploitation scratch
Merci pour le test TomCus   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Contenu sponsorisé




Windows 10  Empty
MessageSujet: Re: Windows 10    Windows 10  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecteur Windows Media Player sur Windows 7
» windows 7 ao top
» Son windows 8
» Windows 8.1
» Windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.