Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 icone de bouton démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:33

ree et oui encore le { RAZOR }

voila je voudrait changer le bouton de démarage et mettre un bouton de couleur vive je ne voie pas de bouton dans le forum
il a qui aurait merci a vous razor02

( ps voila une capture d image pour bien pige se que je demande lool )

icone de bouton démarage Mini_10060809323975022

merci d avance ps aussi me dir comme sa se change lool dsl suis chiant hihi icone de bouton démarage 897175 icone de bouton démarage 897175 icone de bouton démarage 897175 icone de bouton démarage 897175
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:52

Very Happy alors sa s'appel une ORB, tu en trouve un tas dans Deviant ART, pour le changer rien de plus simple, tu doit ouvrir explorer.exe qui se trouve dans C: (être propriétaire bien sur ( mais sa ta pas a t'en occupé, je te l'es déjà fait la dernière fois Wink ) avec soit Resource Tuner, soit Restorator,

tu va dans le dossier Bitmap, et tu change les BMP 6801,6805,6809 avec des BMP que tu aura trouver,

tu enregistre sur ton bureau, tu renomme l'original en "explorer.exe.old" comme sa tu l'as toujours sous la main, tu colle ton nouveau explorer.exe

pour voir le résultat certain te dirons de redémarré pour voir le résultat, trop long a mon gout, moi je passe par le gestionnaire des taches et je coupe tout les services explorer.exe, et en haut a droite de gestionnaires des taches, tu va dans "fichier, nouvelle tache(executer) et dans la fenêtre tu tape
explorer.exe
et là tu véra le résultat de suite.

si éventuellement tu as un problème de transparence, c'est que ton image.bmp n'est pas en 32bits


sa prends 3mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:50

aaaa PhoeniX_IDF merc enfin 3minutes bon pour toi mdr je regarde sa et vous les dit merci les copains cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:06

C'etait expliqué ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:09

merci tytynono
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:11

Shocked a 3 si on arrive pas a lui faire comprendre on es des mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:13

on vous etre tous bon ici lool déja en 1ere doit trouvé des bouton qui seron jolie lool
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:16

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:02

aff changer le bouton toujours pas fait euhhh un peut de mal mdr Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:13

bon pas encore mis se bouton pouaaaaaaaaaaa
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




icone de bouton démarage Empty
MessageSujet: Re: icone de bouton démarage    icone de bouton démarage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

icone de bouton démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.