Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LA RAGEEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:54

dégouté, j'ai fait le con, mon pc utilise la technologe " intel turbo memory avec un module de 4go" c'est se qu'on apel le user pinning, grace au Intel®️ Turbo Memory Dashboard je peut y glissé toutes les applications que je veux pour accéléré le rendement, sauf que j'ai fait l'idiot, j'ai pas fait gaffe que depuis qu'intel et passé de matrix storage a rapide storage se n'es plus compatible, j'ai fait mon ghost de départ avec les mauvais, se qui fait que je ne peut plus l'utilisé, j'arrive même pas a désinstallé complétement les driver intel rapide storage, truc de dingue,


je suis obligé de me retapé une install complete, fait chieeeeeeeeeeeee Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:01

pouaaa la merde javou tu ne peut rien faire Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:04

ba franchement je voie plus quoi faire, j'ai fait la désinstal normal, suppression driver, j'ai jouer la carte pistage, et une fonction quand tu install un truc avec revo ta une fonction qui enregistre tout se qui se passe dessus, ba que dalle sa veux rien savoir, ya même pas sur la toile un truc pour dégager les driver intel !!! Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:46

PhoeniX_IDF a écrit:
ba franchement je voie plus quoi faire, j'ai fait la désinstal normal, suppression driver, j'ai jouer la carte pistage, et une fonction quand tu install un truc avec revo ta une fonction qui enregistre tout se qui se passe dessus, ba que dalle sa veux rien savoir, ya même pas sur la toile un truc pour dégager les driver intel !!! Neutral scratch
tu peux toujours remettre les anciens( matrix) dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:15

et ben non sa ne marche pas Shocked c'est vraiment un truc de dingue, je vais vraiment pas avoir le choix que de refaire mon pc si je veux utilisé cette technologie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:19

PhoeniX_IDF a écrit:
et ben non sa ne marche pas Shocked c'est vraiment un truc de dingue, je vais vraiment pas avoir le choix que de refaire mon pc si je veux utilisé cette technologie Neutral
t'as essayé en manuelle? Tu decompresse l'exe, et à partir du gestionn de periph tu vas dans le fichier decompressé chercher les drivers, une fois dans le fichier decompressé( le dossier maintenant!)windows charge automatiquement les drivers!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:31

oui j'ai fait sa, et une autre astuce aussi
exemple :C:"INTEL Chipset Device Software 9.1.2.1007\setup.exe" -overall

en passant par cmd, le driver et bien installé pas de conflit, mais l'interface me dit que le module es inexistant !!

j'ai réinstallé seven rapidement pour en avoir le cœur net, et si tu reste avec les driver du nom de matrix storage sa va va tout fonctionne dés que tu met les driver rapide storage sa me fou la merde, et impossible de revenir en arrière ni de désinstallé le bordel, donc du coup sa me soule,
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:34

PhoeniX_IDF a écrit:
oui j'ai fait sa, et une autre astuce aussi
exemple :C:"INTEL Chipset Device Software 9.1.2.1007\setup.exe" -overall

en passant par cmd, le driver et bien installé pas de conflit, mais l'interface me dit que le module es inexistant !!

j'ai réinstallé seven rapidement pour en avoir le cœur net, et si tu reste avec les driver du nom de matrix storage sa va va tout fonctionne dés que tu met les driver rapide storage sa me fou la merde, et impossible de revenir en arrière ni de désinstallé le bordel, donc du coup sa me soule,
ba, maintenant tu le sais que tu dois pas changer tes drivers pour Intel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:36

Crying or Very sad ba c'est tout du intel sniffffffffffffffffffff
matrix storage intel
rapide storage c'est son nouveau nom c'est intel
turbo memory c'est intel aussi


en fait dans mon pc c'est tout intel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:37

PhoeniX_IDF a écrit:
Crying or Very sad ba c'est tout du intel sniffffffffffffffffffff
matrix storage intel
rapide storage c'est son nouveau nom c'est intel
turbo memory c'est intel aussi


en fait dans mon pc c'est tout intel Very Happy
oui, mais j voulais dire: ne pas allez plus loin que du matrix!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:42

lol! ha ok Sleep

je vais quand même essayé de voir les fichier dedans, je sait quand dans les driver nvidia tu peut moder les driver destock pour les notebook en rajoutant des lignes, je vais me penché là dessus, d'abord un ghost avant de tout bidouillé geek
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 3:29

Very Happy bon pour ceux que sa intéresse de savoir de quoi on parles sur se sujet là quelque capture

donc le intel turbo memory na rien a voir avec les disc SDD
c'est un module pcie souvent sur les pc portable, il en existe de différente taille en GO (1 et 2 GO ne sont pas configurable) et le 4GO qui lui es configurable,

le principe et simple on ouvre un interface qui permet de mettre dedans tout se que l'on veux, fichier, jeux, film, application ect ect ect ( avec 4GO ya de quoi faire) c'est comme de la mémoire vive mais qui viens se placer avant le disc dur, donc au lieux d'écrire sans arrêt sur le disc dur pour les info c'est lui qui prends cette tache là,

moi j'y met tout se qui es optimisation, ainsi que tout se qui charge au début, sa m'accélère le démarrage " total" de presque 45sec avec kaspersky inclus !! je crois que sans on grimpe a 1,30 mn !!

moi sa fait 2ans que je l'utilise, je dirais très pratique, pas de plantage, en cas d'arrêt le module garde tout en mémoire.

seul 2 truc sont a savoir, pour faire un ghost il ne faut pas qu'il y es quoi que se soit dedans sinon écrans bleu au boot de windows = solution c'est de démarrer en le retirant physiquement

et la 2eme chose a savoir c'est que pour le moment il faut utilisé les drivers intel matrix storage, car les rapide storage ne sont pas compatible et il es impossible de revenir en arrière, voilà quelque capture pour vous montré en gros a quoi sa ressemble Wink

LA RAGEEEEE 19062010030929

LA RAGEEEEE 19062010030929

LA RAGEEEEE 19062010031005

LA RAGEEEEE 19062010031024

si vous avez des questions, je pense être suffisamment calé sur le sujet pour pouvoir y répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA RAGEEEEE Empty
MessageSujet: Re: LA RAGEEEEE    LA RAGEEEEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RAGEEEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.