Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Icones barre de lancement rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:12

Bonjour a tous,

Je voudrai vous faire part d'une idée qui me triture le cerveau depuis un bon moment.

je trouve la barre de lancement rapide de windows 7 assez rudimentaire au niveau de sa presentation visuelle et, j'ai l'idée de rendre les icones "rebondissants" au passage de la souris.

Je m'explique

j'aimerai qu'au passage de la souris sur les icones ceux-ci zooment ou vribrent.
Je n'ai aucune idée de la façon dont on peut faire ça mais je suis bien sur prèt a m'associer a ce projet (sachant que je débute en customisation), je ne sait même pas si c'est réalisable.

Voilà, tout ça pour dire sur le plan visuel Windows 7 serait plus attrayant.

Nhésitez pas a donner votre avis.

Ciao et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:22

Salut laurentgers,essaye UberIcon il est compatible 7,par contre je ne sais pas si ça marche avec les icones de la barre de taches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:41

Re,

Je viens d'essayer Ubericone et rien ne s'est passé même apres reboot.

Merci pour ton aide

Shuss
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:45

laurentgers a écrit:
Re,

Je viens d'essayer Ubericone et rien ne s'est passé même apres reboot.

Merci pour ton aide

Shuss
Même avec tes dossiers et icones sur le bureau? scratch clique sur l'icone de ubericon en bas a droite et configure le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:02

He non rien de different.
J'ai essayé toutes le possibilités Shocked
Il n'est peut-etre pas compatible pour le 64 bits en fait
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:30

sinon tu as rocketdockIcones barre de lancement rapide Rocketdock-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:39

Salut,

oui je connai ce logiciel et c'est même lui qui ma fait saliver lol.
Je n'aime pas trop les logiciels qui démarrent avec le système car ils alourdissent le boot.
Mais surtout, mon but enfin mon envie; c'est de modifier cette fameuse barre mais je pense que ce n'est possible qu'en passant de longues heures a programmer un logiciel voire windows lui même.
C'est un boulot de titans a priori lol.
Pourtant ça serait trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:35

oui laurentgers, ça le ferrais ton idée
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:36

laurentgers a écrit:
He non rien de different.
J'ai essayé toutes le possibilités Shocked
Il n'est peut-etre pas compatible pour le 64 bits en fait

j'ai un 64bits moi aussi, je vais voir ça et te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:55

Merci a toi jedi974
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:04

laurentgers a écrit:
Merci a toi jedi974

de rien laurentgers Wink

alors résultat Ubericon 1.4 sur mon win7 64bits

apparament il s'installe mais quand j'ai redemarrer mon pc est rester figer des l'ecran de ma marque ( là où ont fait F2 pour aller dans le bios), impossible de rebooter !! j'ai du carrement enlever la batterie !
bon, redemarrage, accées au bureau...tiens pas de ubericon scratch , je regarde dans "programmes filesx86" et "programmes files".....aucune trace, je vais alors dans "desinstaller un programme" pour voir si il est là..non
bon bah réstauration de win7 à une heure antérieur pour etre sur de le virer completement^^

donc quel version de ubericon faut il ?
de toute façon j'ai lu sur clubic que ça ne met pas d'effets dans la barre des tâches Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:18

Pour ma part aucun problème d'instal non plus.
Après reboot aucun pb non plus Ubericon 1.4 a bien démarré et les réglages étaient dispo mais n'ont eu aucun effet.

Pour toi ça a été plus galère dommage Sad Sad

Bon en tout cas on est fixé Ubericon il n'est pas compatible 64 bits. scratch

J'ai cherché pendant très longtemps sur la toile si quelqu'un avait eu l'idée créer quoi que ce soit concernant mon "caprice lol" mais rien.

En même temps Windows 7 est encore jeune (même si il a le noyau de Vista) et il ne demande qu'a grandir bom
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:47

oui dommage pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:54

Si quelqu'un a une solution il sera le bienvenu et sa solution deviendra celebre très vite car (je me répete) des icones animés sur la barre de lancement rapide, je suis sur que ça fera fureur
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:19

bon je me sert d'ubericon depuis XP sans Passez par Vista
jamais de prob sur 7
peut etre que le 64 n'en veux pas
Icones barre de lancement rapide Uberic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icones barre de lancement rapide Empty
MessageSujet: Re: Icones barre de lancement rapide    Icones barre de lancement rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Icones barre de lancement rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.