Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Menu démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Menu démarrer Empty
MessageSujet: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:55

Salut tout le monde je voudrais savoir s'il est possible de changer la forme du menu démarrer je m'explique je voudrais lui enlever cette forme rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
proto69

avatar

Messages : 345
Points : 683
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 54
Localisation : Antibes

Menu démarrer Empty
MessageSujet: Re: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:00

coucou

il me semble que tu es obligé d'avoir une base plus ou moins rectangle.
tu peux malgré tout "déformer" le cadre en mettant des arrondis, en modifiant les contours ou en faisant sortir des persos par exemple du cadre
un exemple avec les bords arrondis
http://www.custo-windows-7.net/questions-f9/redemarrer-a-supprimer-t427.htm
un exemple avec les bords modifiés
http://www.custo-windows-7.net/le-coin-bla-bla-f4/menu-demarrer-1-2-detruit-t405.htm
un exemple avec les persos qui sortent du cadre
Menu démarrer Sanstitrecph

++

Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Menu démarrer Empty
MessageSujet: Re: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:46

je te remercie car j'essaie depuis hier avec un petit png que j'ai fusionné avec le PlaceList mais apparemment je dois me tromper dans les mesures car le résultat n'est pas bon du tout pour arriver à un résultat comme celui des 4 fantastiques il y a une manipe spéciale à faire ou pas ? Et puis aussi je voulais te demander car j'ai pris quelques uns de tes thèmes que je trouve très bien, où as-tu appris la customisation?
Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Menu démarrer Empty
MessageSujet: Re: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 8:00

je ne comprend pas je viens de trouver le thème fantastic 4 et lorsque je l'installe, d'une mon style aero disparait donc çà laisse place à un vieux thème avec menu demarrer classique et en plus mon image PlaceList est complètement écraseret pratiquement plus visible si quelqu'un comprend se qui se passe et peut me donner un coup de main merci d'avance je présice que bien entendu mon pc est patché
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Menu démarrer Empty
MessageSujet: Re: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:10

des fois sa arrive, soit parce que le style visuel est travailler juste pour les 32bits ou que pour les 64bits , des fois sa arrive même si il est travailler pour les deux.
Sa ne vient pas de ton pc ne t'inquiéte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Menu démarrer Empty
MessageSujet: Re: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:10

ok merci pour ta réponse mais dans ce cas cela m'amène à une autre question, dans l'éventualité ou ce thème est fait pour une x64 est ce qu'il y a un moyen de le transformer en x32 ou il faut le refaire complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menu démarrer Empty
MessageSujet: Re: Menu démarrer    Menu démarrer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» menu demarrer
» menu demarrer
» menu démarrer
» menu démarrer vista
» mettre une photo sur menu demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.