Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:28

Voilà tout est dans le titre ou presque.
J'ai régler quelques paramètres d'affichage et j'ai fait quelques réglages sur mon ordi en suivant des instructions vues sur ce forum et j'ai redémarrer mon pc.
Toutes mes icônes ont prise la taille voulue, pareil pour la police windows etc etc...
Le hic c'est qu'avant je n'avait que l'heure dans ma barre de tâches et maintenant j'ai en plus la datte.
Le tout sur 2 étages ce qui double l'épaisseur de ma barre.
J'ai essayé de diminuer la hauteur de la barre mais rien à faire.
Il faut absolument que je retire cette foutue date. Rien que de savoir qu'elle est là, ça me gonfle.
Comme je suis du genre fignoleur, quelqu'un aurait-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:24

ba tu doit te rendre dans:
TrayNotify::Clock (police Segoe UI,Normal,9)
TrayNotifyComposited::Clock (police Segoe UI,Semi-gras,9)

et modifier la taille de la police pour que tout rentre dans l'ordre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:25

TrayNotify ?
C'est ou ce truc ??? scratch

Edit : J'ai trouvé ce chemin là

HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify

le hic c'est que je ne vois aucune ligne appelée clock, ou notify composited...
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:51

Pour apporter quelques précisons voici un screen de mon bureau.

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? 100913115109999244

Comme vous pourrez le constater la date s'affiche sous l'heure et je voudrai justement virer cette date et afficher la barre sur une seule ligne.
Le hic c'est que même quand je retire l'horloge ET la date, la barre reste sur 2 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:56

rien a voir avec la base de registre, c'est le thème que tu doit touché,

et le chemin que je t'es donné c'est pour Windows Style Builder c'est juste un problème de taille de police de charactére dans ton cas ( qui n'es pas vraiment un problème) , le créateur du thème doit surement plus aimé le fait d'avoir la date et l'heure en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:22

Le thème c'est moi qui l'ai fait. Very Happy
Devant mon impuissance à modifier ça, j'ai complètement effacé ce thème et réi,stallé le thème dark seven ultimate de MrGrimms.
Que j'ai ensuite remodifié avec les même paramètres de base que mon thème FMA.
Résultat ? Ben je peux à nouveau moduler la hauteur de ma barre de tâches.
Petit aperçu :

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? 100913022404522756
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:15

Wink ok dommage que tu n'es pas plus creusé pour le problème sa t'aurais permis de te dépatouillé le prochain coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:59

Ben je soupçonnais comme toi un soucis de taille de police mais aussi un soupçon de taille d'icône.
Pour modifier l'apparence de mon windows il a fallu que j'aille dans les paramètres de modifications d'apparence avancés et j'ai modifié la taille des icônes.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:07

Shocked modifier la taille des icône pour que ton thème fonctionne !?

bizarre !!

tu sait quoi, met le moi en download que je regarde sa de plus prêt sa seras plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:24

Je t'ai dit que mon thème FMA je l'ai supprimé et puis j'ai jamais dis que j'avais réduit les icônes pour le rendre fonctionnel. Laughing Laughing
La réduction des icônes était faite dans un but purement visuel.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:26

Very Happy oui on c'est mal compris, et bien on ne pourras jamais savoir le pourquoi du comment !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:37

Erf si tu es à l'affut de bugs bizarres et qui n'arrivent jamais, théoriquement avec moi tu vas être servi ! Laughing
J'ai une poisse pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?    Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment enlever la datte de ma barre de tâches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elargir boutons barre des taches
» heure dans la barre des taches
» heure barre des tâches
» Colorer la barre de tâches
» Centrer les icônes de la barre de tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.