Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question débutant sur les themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bladinium

avatar

Messages : 20
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:43

Bonjour,

C'est pas la première fois que j'install des themes dans se genre : http://www.wincustomize.com/explore/windowblinds/2950/

Et a chaque fois j'ai jamais le même rendu, par exemple la on voie une espèce de barre de lancement rapide au milieux de l'écran....

Comment faut il faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:01

Bladinium a écrit:
Bonjour,

C'est pas la première fois que j'install des themes dans se genre : http://www.wincustomize.com/explore/windowblinds/2950/

Et a chaque fois j'ai jamais le même rendu, par exemple la on voie une espèce de barre de lancement rapide au milieux de l'écran....

Comment faut il faire?

Merci
La barre de lancement rapide au milieux de l'écran c'est la rocketdock, il existe plusieur dock comme par exemple nexus .
Par contre le lien que tu donne est un theme a utiliser avec windowsblinds, logiciel payant qui applique des themes fait uniquement pour windowsblind.
Revenir en haut Aller en bas
Bladinium

avatar

Messages : 20
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2010

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:22

Hello,

Oui je suis en version d'essai, j'ai trouver un thème potable qui me plait...

aparement c'est Dockobjet mais je le trouve bidon, vous en avez d'autre qui sont configurable? car sur celui là j'arrive pas a édité les raccourcis 'le mail pour winmail et non un autre"

Avez vous d'autre logiciel pour les thèmes gratuit et avec une base de theme assez conséquente? Smile

voilà un grand merci :=)
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:51

salut il y a une solution pour les thème sans logiciel :

1°- tu patch ton Windows avec UniversalThemePatcher compatible pour x32 ou x64 bits.

2°- tu va par exemple sur deviantART et tu cherche les thème ( le site est en anglais mais ces facile a ce repérai ).

3°- tu télécharger le thème que te ta vue.

4°- les 2 fichier du thème que tu à télécharger tu les copie dans C:/Windows/Ressource/thème ( parfois il y a plus que 2 fichier il peut y avoir le fichier extra ... ) mais tu copie que les 2 fichier du thème pas les autre si tu en'a plus.

5°- après tu clic droit sur le bureau, tu vas sur personnaliser et tu clic sur le thème que tu a copier dans le disque C

voila bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn16

avatar

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Charente

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Débutant pour installation des thèmes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:45

Bonsoir à tous et à toutes!

Je viens juste de m'inscrire aujourd'hui car je trouve votre site exceptionnel.
J'ai navigué un peu partout, il y a des thèmes vraiment fabuleux et je félicite tout le monde pour le travail que vous faites car j'ai pas trouvé mieux comme thèmes pour windows seven.
Je ne sais pas si je suis en train de commettre un double post pour ma question mais j'en suis désolé si c'est le cas.
J'ai très peu de connaissance en informatique et j'aimerai vraiment comprendre comment fonctionne l'installation de vos thèmes car j'ai bien peur de faire des bêtises.
J'ai trouvé le thème " Blackseven" que je trouve magnifique et j'aimerai savoir comment faire pour l'installer. Je sais que ça peut paraitre facile pour certains mais pour moi ce n'est pas le cas malheureusement, donc je viens vous demander si c'est possible de m'expliquer étape par étape ce serait vraiment gentil de votre part.
Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:40

Salut Reborn16, comme tu peux le voir juste au dessus de ton message, la premiere chose que tu dois faire c'est patcher des dll , tu peux le faire manuellement mais pour aller plus vite utilisevitaglazz ou universal themepatcher ou Se7en UxTheme Hexer ou ....Ceci permet d'appliquer des themes non signés microsoft.
Aprés il ne te reste plus qu'a télécharger un theme, coller le dossier contenant le fichier msstyle (ce dossier a le nom du theme) et le fichier "nom du theme".theme dans /Windows/Ressource/thème .
Pour finir click droit sur bureau puis "personnaliser"et tu applique le theme.
Si tu veux avoir un total look sans faire tout ça ,tu utilise 7tsp avec un des pack proposé ici en sachant que tu pourras toujours télécharger d'autre theme et les appliquer comme dit plus haut et ça sans patcher les dll car 7tsp l'aura déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn16

avatar

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Charente

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:02

Merci de ta réponse tytynono, j'ai installé plusieurs logiciels dont 7tsp et j'ai réussi à installer un thème. J'ai visité pas mal de liens qui sont par ailleurs très intéressant, je ne pensais pas que l'on pouvais faire autant de choses en customisation ^^
ça va devenir mon passe temps lol
J'aurais sûrement d'autres questions mais je verrais ça dans la semaine car là je vais aller au dodo.
Je te remercie pour la rapidité de ta réponse c'est vraiment gentil Wink
Bonne soirée, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reborn16

avatar

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Charente

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Screensaver    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:20

Bonsoir,
Me revoilà après moult recherche et plusieurs changement sur mon style visuel ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où trouver un screensaver avec une tornade pour mettre en fond d'écran. Je n'arrive pas à en trouver. Si quelqu'un à un tuyau merci de me faire signe. Wink
Bonne nuit à tous et à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
proto69

avatar

Messages : 345
Points : 683
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : Antibes

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Reborn16

avatar

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 35
Localisation : Charente

Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:10

Merci Proto69.
Je me suis mal exprimé mais je prend quand même l'image car elle est parfaite ^^
Je voulais demander une sorte de vidéo en faite pour en faire un dreamscene.
Je ne sais pas si c'est un format .gif ou un .avi qu'il faut.
En tout cas ce que je recherche précisément c'est un fonds d'écran où je pourrais avoir une tornade en mouvement comme une vidéo en faite. Mais je n'arrive pas à en trouver.
Merci de ta réponse quand même c'est sympa, bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question débutant sur les themes Empty
MessageSujet: Re: Question débutant sur les themes    Question débutant sur les themes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question débutant sur les themes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.