Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regroupement des thèmes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:37

Bonjour,

Il y aurait pas un Soft en iso ou autre regroupant les thèmes du forum ou bien encore un Una de windows 7 au nom du forum qui regroupe tous les thèmes? et si non pourquoi ne pas en faire un il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent en informatique sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:56

Olive a écrit:
Bonjour,

Il y aurait pas un Soft en iso ou autre regroupant les thèmes du forum ou bien encore un Una de windows 7 au nom du forum qui regroupe tous les thèmes? et si non pourquoi ne pas en faire un il y a beaucoup de gens qui s'y connaissent en informatique sur le forum.
Ben on va pas télécharger un iso rien que pour un theme, ça c'est un problême!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:25

Ce que je veux dire c'est que l'on regroupe tous les thèmes qui sont dans le Topic "Vos réalisations" sur un iso pas juste un seule thème sinon effectivement ça n'a pas d'intérêt. et puis si c'est une windows 7 on apporte les logicielles que l'on veut ainsi que les optimisations. Maiis surtout il sera tourner vers la customisations avec des softs pour changer les l'orb ou bien encore les icônes etc..., le tout en intégrer et accessible depuis le menu contextuel par exemple ou du menu démarrer etc...

Sans être activé bien sûr il faudra que chacun y mette sa license. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:27

non non c'est ce que j voulais dire, on va pas télécharger un iso, juste parceque un theme nous interesse dessus!! D'ailleurs deviantart est fait pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:49

Salut olive, j'avais fais un windows 7 que je n'ai pas laissé en téléchargement sur le site car megaupload m'a supprimé plusieur fois les liens .Tu peux cependant le trouver sur google (exemple ici ou ici )
Je pourrais le modifier et y apporter les themes et logiciels du site mais l'upload chez les hébergeur est trés longue et pour que les liens soient supprimé quelques mois aprés....
Sinon tu as la team grizzly ici qui a fait un windows 7 avec des soft etc un peu comme ton idée; maintenant si vous voulez (la majorité des membres) qu'on fasse une rubrique avec le windows 7 édition spéciale modifié et l'assistance etc...ça peu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:35

Je propose, mais je peut aussi y participer avec tous les membres qui le souhaite car il y a beaucoup de choses à définir et donc à faire:

-Créer ou choisir les images d'installation, et modifier éventuellement les textes de windows 7 exemple :

Regroupement des thèmes du forum Windows-7-installation,U-0-227880-13

-Le Choix des softs à intégrer en silencieux ou par choix avec WPI tels que : Java, Firefox, logiciels de gravure etc....

-Choisir le thème par défaut et intégrer les autres.

-Intégrer les gadgets pour les différent thèmes

-Créer un menu contextuel avec les Icônes.

-Le principe étant de créer un Windows 7 de Customisation(enfin je pense d'autres avis serait pas mal) créer un dossier spécial avec tous les outils de Customisation intégrer pour l'orb, icones, patch des DLL, etc...

-Intégrér les mises à jour soit directement le SP1 soit ou une liste actualisé mises à jour.


Donc ça demande du travail mais ça peut-être un bon projet de groupe et puis choisir la version de windows x64, x86 Intégrale ou Homepremium.
De toute façon rien ne presse c'est juste par plaisir, apprendre et partager voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:28

C'est une chouette idée ça dites moi. ^^
Je me porte volontaire pour être testeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:10

Salut tout le monde c'est une chouette idée et je crois me souvenir que sur creativX il y a un truc comme çà en iso qui regroupe tous les meilleurs thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:15

Bon, les participants ne se bouscule pas beaucoup, est-ce que les personnes ayant leur thèmes sur le forum serait néanmoins d'accord qu'on utilise leur thèmes pour les intégrer a un Una de Windows 7 il serait intéressant de le savoir car il constituraient la base de l'una ??

En tout cas Tytynono, si tu es d'accord on se lance en sachant que ça prend pas mal de temps, afin de tester l'ensemble des changements et de les tester afin de s'assurer que tout fonctionne. On part sur une base x64 intégrale regroupant toutes les images Basic, Premium, Pro et intégrale avec pilotes graphique intégrer et mise à jour également. De là tout reste à faire, les softs et changement registre à intégrer c'est pas le plus compliquer, le plus dur est de choisir un thème de base et change t'on tous les icônes afin de réaliser un gros custom?

Voilà à vous lire.

A++
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:30

Olive a écrit:
En tout cas Tytynono, si tu es d'accord on se lance en sachant que ça prend pas mal de temps, afin de tester l'ensemble des changements et de les tester afin de s'assurer que tout fonctionne.
Pour moi y a pas de probleme et vu que j'en ai déja fait un je devrais pouvoir vous conseiller .Comme tu dis ça représente un sacré boulot ,j'ai mis deux moi pour le mien .Je te conseille ce site et celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive

Messages : 97
Points : 150
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/04/2010

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:07

Ok, donc si Tytynono est d'accord reste quelques membres pour l'intégration de leur thèmes donc si vous êtes d'accord ça serait sympa de le dire S.V.P:

Tytynono est OK reste ,jeffy , proto69 de loin le plus titré en terme de thème si tu dit non y vas pas y en avoir beaucoup lol, PhoenixIDF et Krissof voilà j'attends votre accord.

On commencera par le choix des images d'installations de l'OS dans le Boot.wim et l'install.wim qui correspondent à ces images:


Regroupement des thèmes du forum Windows-7-installation-on-vmware-player

Regroupement des thèmes du forum Install_vista_and_windows_7_dual_system_001

Regroupement des thèmes du forum Windows-7-installation-completed

Regroupement des thèmes du forum Windows7-6_2

Dans l'attente d'une réponse des intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:50

moi je ne suis que sur x86 dans je ne vais pas pouvoir faire grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regroupement des thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des thèmes du forum    Regroupement des thèmes du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regroupement des thèmes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des themes
» thèmes windows 7
» Demande de themes
» super thèmes
» Themes de qualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.