Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Héberger .rar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
proto69

avatar

Messages : 345
Points : 683
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : Antibes

Héberger .rar Empty
MessageSujet: Héberger .rar    Héberger .rar I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:23

coucou

serait-il possible de rajouter les .rar dans les fichiers à joindre ?

++
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Héberger .rar Empty
MessageSujet: Re: Héberger .rar    Héberger .rar I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:14

proto69 a écrit:
coucou

serait-il possible de rajouter les .rar dans les fichiers à joindre ?

++
Non désolé impossible.
Je viens de m'appercevoir que je dois payer 5€/mois pour conserver la validité de l'espace de stockage que j'ai acheté(600mo) j'ai payé jusqu'au 28 octobre mais si a partir de la on ne peu plus uploader sur le site et donc on utilisera pas les 600mo(quelle arnaque)j'arrête de payer et donc on perdra cet avantage a moins qu'on reçoive des dons.C'est qu'en même abairant que quand j'ai acheté l'espace il n'est pas été stipulé qu'il y aurait une periode de validité . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Héberger .rar Empty
MessageSujet: Re: Héberger .rar    Héberger .rar I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 1:03

Pour info, ce type de détail est toujours indiqué quelque part mais très bien dissimulé.
J'ai vu des trucs là dessus à propos d'internet...
C'est vrai que c'est totalement aberrant...
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Héberger .rar Empty
MessageSujet: Re: Héberger .rar    Héberger .rar I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:57

tytynono a écrit:

Je viens de m'appercevoir que je dois payer 5€/mois pour conserver la validité de l'espace de stockage que j'ai acheté(600mo) j'ai payé jusqu'au 28 octobre mais si a partir de la on ne peu plus uploader sur le site et donc on utilisera pas les 600mo(quelle arnaque)j'arrête de payer et donc on perdra cet avantage a moins qu'on reçoive des dons.C'est qu'en même abairant que quand j'ai acheté l'espace il n'est pas été stipulé qu'il y aurait une periode de validité . Evil or Very Mad


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héberger .rar Empty
MessageSujet: Re: Héberger .rar    Héberger .rar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Héberger .rar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Suggestions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.