Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut la gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:22

Salut tout le monde ! Sa fait 5 ans que je suis en informatique et jai toujours aimez sa faire des "test" sur mes machines mais jamais vraiment en "cutumization". Avec windows 7 sa me donne un peu plus le gouts de mit lancer. je pourrais p-e meme réussir a trouver des moyen perso doptimiser mes machine de base !!! Alors au plaisir de se croiser sur un futur post Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:35

Salut wallker12348, bienvenue parmis nous cheers , un pro en informatique ça peu être utile avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:46

Salut ! merci de lacceuil Wink Si je peu etre utile au sain dune petite communauter comme ici je vais faire mon possible! pour linstant je cherchais p-e un moyen de modifier le logo dans les parametre systeme de w7 ! Je nai pas encore eu bcp de temps pour éplucher les forum ici mais jespere bien trouver un moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:43

salut wallker12348 et bienvenu

je suis pariel que toi sa fait 7 ans que je monte, je configure Windows etc... j'ai même mon auto-entreprise mais par-conte je m'y connaissez pas tellement dans la customisation de Windows 7 et ça fait environ 1 semaine que je suis inscris sur ce site et j'ai appris beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
proto69

avatar

Messages : 345
Points : 683
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 54
Localisation : Antibes

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:47

coucou et soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:41

salut Walker, pour ta demande: c'est le shellbrd.dll( dans windows-branding-shellbrd!)

Prends possession de ta clé( défaut) copie la n'importe où, ouvre là( la copie) avec restorator( http://www.mediafire.com/?mmrmznofz0z ) et remplace dans bitmap celle d'origine( bmp 1050, attention remplace en 32 bits, si tu as un pc 32bits: j'ai uploadé sur le site un soft qui s'appelle: alpha image convertor, qui transforme les png en bmp32b, et vice-versa!, mais il ne fonctionne pas sur du 64)!!!

Puis remplace les clés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:00

la clef ? heuuu quel clef ? jai trouver dans les forum 2 petit logiciel 32 et 64 mais je nai pas eu le temps de rien esseyer. Je ne comprend pas de quelle clef tu veu parler dsl ? :S
Revenir en haut Aller en bas
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:01

Ha! et je crois bien etre le seul québécois sur se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:50

bienvenue a toi et bonne custom Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:32

wallker12348 a écrit:
Ha! et je crois bien etre le seul québécois sur se forum Razz

A mon avis oui mais en tout cas bienvenue à toi, le forum devient international cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:05

wallker12348 a écrit:
la clef ? heuuu quel clef ? jai trouver dans les forum 2 petit logiciel 32 et 64 mais je nai pas eu le temps de rien esseyer. Je ne comprend pas de quelle clef tu veu parler dsl ? :S
et bien la dll: shellbrd.dll!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:33

Sinon y'a une méthode manuelle qu'on m'a communiqué sur ce forum et qui fonctionne impeccable.
Le hic c'est que je ne sais plus dans quel sujet on m'a donné ce lien...
Après tu fait ce que tu veux mais moi j'ai changé mon logo 7 AIO pour un logo Asus réalisé en bmp 24 bits et je trouve le rendu très correct.

Petit aperçu :

Salut la gang 100928043233644705

Edit : Erreur de ma part, j'ai confondu logo système et logo OEM. C'est donc mon logo OEM (Asus) qui est en 24 bits.
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:57

Fornax a écrit:
Sinon y'a une méthode manuelle qu'on m'a communiqué sur ce forum et qui fonctionne impeccable.
Le hic c'est que je ne sais plus dans quel sujet on m'a donné ce lien...
Après tu fait ce que tu veux mais moi j'ai changé mon logo 7 AIO pour un logo Asus réalisé en bmp 24 bits et je trouve le rendu très correct.

Petit aperçu :

Salut la gang 100928043233644705

Edit : Erreur de ma part, j'ai confondu logo système et logo OEM. C'est donc mon logo OEM (Asus) qui est en 24 bits.
Le shellbrd doit être en 32!!
Et pour apprendre rien de mieux que le manuel!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:40

wallker12348 a écrit:
je cherchais p-e un moyen de modifier le logo dans les parametre systeme de w7 ! !!
Le logo de shellbrd ici et le logo fabriquant ici
Revenir en haut Aller en bas
orionvega
VIP
VIP
orionvega

Messages : 186
Points : 262
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 38
Localisation : devant un DHD

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:06

wallker12348 a écrit:
Ha! et je crois bien etre le seul québécois sur se forum Razz

ah bah t'inquiète pas moi chuis la seule meuf !!!

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:25

orionvega a écrit:
wallker12348 a écrit:
Ha! et je crois bien etre le seul québécois sur se forum Razz

ah bah t'inquiète pas moi chuis la seule meuf !!!

bienvenu
Vous etes pas seuls puisque vous etes avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
orionvega
VIP
VIP
orionvega

Messages : 186
Points : 262
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 38
Localisation : devant un DHD

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:26

tytynono a écrit:
Vous etes pas seuls puisque vous etes avec nous Wink


cro bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:42

Bon relasut la gang ! jvien de re avoir le droit de posté sur mon post Razz je ne sais pas pourquoi cétais marquer vous ne pouvez pas écrire dans se forum hier :S Mais bon . Je nai pas eu encore le temps de testé quoi que se soit ces temps si je suis déborder au boulot ! Si quelqun ne comprend pas un mot ou une maniere de parler dite moi le et je répéterai .. parce que moi je ne me generai pas !! Smile Et saqlut a toi orionvega ! Jai toujours eu un petit faible pour les francaises Razz il y en a beaucoup par ici parce que ses TRES touristique !!!
Revenir en haut Aller en bas
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:01

bon je vien de tester la manip pour changer le logo dans parametre systeme et sa marche super ! Reste à savoir si c fiable a long terme ? je peu faire sa sur toute les machine que je sort par exemple avec le logo de la compagnie pour quelle je travail ? Et si je le fait esje le droit ? Ces vos manip les gars je veu rien voler a personne !
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:25

Vive le Quebec( libre!!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:12

Salut wallker et sois le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:41

wallker12348 a écrit:
Et si je le fait esje le droit ? Ces vos manip les gars je veu rien voler a personne !
Pas de probleme ici on partage tout Wink mais si tu veux nous faire un peu de pub c'est pas de refu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wallker12348

avatar

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 37
Localisation : Charlevoix - QUÉBEC !!

Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 3:11

haaaaa merci je ferai le nécessaire Wink J'étais juste venu dire un bonjours jai pas eu le temps bcp de jouer dans ma config c temps si ses fou !!

Ha! et jai un petit probleme au bureau si quelqun connais un petit quelquechose ... jai quelqun avec Lotus Notes 6.5 et il veu migrer vers outlook ( .NSF vers .PST quoi) jai trouver quelque logiciel comme xit mais c payant et jai pas envie de débousrer 50$ et + pour un logiciel que je vais me servire une foi ! Alors si sa interesse quelqun Razz

Bonne soirée a tous !! (ou journée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut la gang Empty
MessageSujet: Re: Salut la gang    Salut la gang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut la gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut salut
»  Salut
» salut salut
» salut c'est moi!
» Salut Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.