Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 affichage et trie des fichiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

affichage  et trie des fichiers Empty
MessageSujet: affichage et trie des fichiers    affichage  et trie des fichiers I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:03

Voila depuis que j'utilise Seven j'ai un problème dans le classement de mes fichier. Quand je vais par exemple dans ma musique. et que je vois tous mes album, je n'arrive pas a déplacer mes fichier comme je le veux.


Je m'explique. Sous XP je pouvais faire glisser mes fichier un avant l'autre , mettre le dernier en 1er ect.. J'avais juste l'option "aligner" pour que les fichier soient tous aligner. Mais la j'ai les fichier classer par ordre alpha, par nom, par type et par taille. Quand je fais clic droit sur la fenêtre jai d'autre option dans "trier par" mais je ne sais pas quoi mètre pour retrouver l'option comme dans XP qui serait en gros " trier par" "emplacement défini par l'utilisateur"

Pareil quand je créer un nouveau dossier. Il va me le metre a la suite des autres. Mais dés que je vais rafraîchir la page le dossier va aller ce placer par ordre alphabétique par exemple ( si c'est l'option choisi) et ne plus être ou je l'avais mis.

Je sais pas si c'est bien claire lol ? si quelqu'un sait quel option je doit utiliser dans " trier par" pour que les dossier reste ou je les place et pour que je puisse les déplacer ou je veux.


En gros avoir le m^me choix que sur le bureau ou il n'y a rien de cocher dans "trier par" et ou je peut placer les icons ou je veux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

affichage  et trie des fichiers Empty
MessageSujet: Re: affichage et trie des fichiers    affichage  et trie des fichiers I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:44

alors si tu veut mettre tes dossier ou fichier dans l’ordre que tu veut dans la fenêtre il faut que tu fasse clic droit dans trier par tu choisie juste par ordre croissant et après tu doit pouvoir les mettre dans le sance que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

affichage  et trie des fichiers Empty
MessageSujet: Re: affichage et trie des fichiers    affichage  et trie des fichiers I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:41

Pour désactiver la réorganisation automatique télécharge le zip ci dessous, tu y trouvera 2 clés de registre une pour désactiver l'autre pour remettre comme a l'origine.Aprés avoir ckiqué sur la clé "Désactiver réorganisation auto." redémarre et dans la barre de menu décoche "Réorganiser automatiquement" si ce n'est pas déja grisé.
affichage  et trie des fichiers Projet24

Pour revenir comme avant (comme a l'origine) clique sur la clé "Remettre comme a l'origine".
Fichiers joints
Désactiver réorganisation auto.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

affichage  et trie des fichiers Empty
MessageSujet: Re: affichage et trie des fichiers    affichage  et trie des fichiers I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:31

Merci !! toujours aussi rapide et efficace. Autre question dans le même genre. Au dessus il ya affichage. et moi ce ce place toujours sur affichage en "détail" m^me quand je choisi "petite icon" quand je ferme le dossier ca reviens sur 'détaille" et c'est vraiment pas pratique quand j'ouvre les dossier de devoir faire clic droit afficher les icon. je ne sais pas pourquoi il reste pas en place.

Et autre truc. Du coup comme je suis classé par détaille dans "ordinateur" je n'ai plus les info avec le sbarre a coter de C: ou disque dure externe avec partie libre et en bleu partie utilisé. ca a changé l'affichage ca donne ca

(oui je sais jai plein de problème lol mais c'est comme ca quand on commence a changer des truc lol)

affichage  et trie des fichiers 49c4162e9a589b11ca6d0ade3a4ce53c20101005203553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




affichage  et trie des fichiers Empty
MessageSujet: Re: affichage et trie des fichiers    affichage  et trie des fichiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

affichage et trie des fichiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décaler affichage de l'écran ?
» question sur l'hébergement de fichiers
» Fichiers joints et galerie
» Pouvoir télécharger les fichiers joints
» Re: Pouvoir télécharger les fichiers joints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.