Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Présentation de moi =)    Présentation de moi =) I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:08

Bonjour tout le monde Smile

J'me présente, Ripper, alias Florian, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur informatique.

Fan de tout ce qui est customisation, que se soit pc, console, quad. Je trouve votre site vraiment bien, complet et fréquenté par des personnes fier de se qu'ils font et qui s'y mettent vraiment, avec bonne humeur et entraide Smile

J'ai déjà personnalisé mon vista, un coup de vistaglass, et hop.

Sauf que pour mon Qosmio X500 sous 7 64, c'est déjà plus la galère pour modifié le moindre truc !!!

Et c'est en surfant que j'ai trouvé votre site, fort plaisant et complet, avec de bonnes information.

Voila Voila, en espérant avoir fait bonne impression Smile

Ripper
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi =)    Présentation de moi =) I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:19

Ripper a écrit:
Bonjour tout le monde Smile
Salut Ripper, bienvenue parmis nous cheers
Ripper a écrit:
J'me présente, Ripper, alias Florian, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur informatique.
Alors la si tu deviens pas customiseur expert en quelque jours c'est que tu le fais exprès Wink
Ripper a écrit:
J'ai déjà personnalisé mon vista, un coup de vistaglass, et hop.
Tu sais que pour ça il faut aller sur mon site ici

Ripper a écrit:

Voila Voila, en espérant avoir fait bonne impression Smile
Ripper
Oui plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripper

Ripper

Messages : 55
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi =)    Présentation de moi =) I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:39

Re Very Happy


Merci pour cet accueil


Pour ce qui est de devenir customer pro, je ne suis que simple programmer, et plus attiré par ce qui est sécurité et hacking Twisted Evil


Concernant ton site, il ne m'est plus utile du fait que mon pc avec vista, je ne l'ai plus, je me le suis fait "volé" pour faire simple Sad


Enfin bref, je surf sur le site, et j'ai bien l'impression que je vais pas pouvoir faire grand chose sur mon Qosmio, vu que peu de soft ont l'air de fonctionner sous 64b Embarassed

Mais bon, ça m'empêchera pas de fouiné et de trouvé un truc simpa, pour changer le thème, le fond, des gadget système, des icone DD, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi =)    Présentation de moi =) I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:06

Ripper a écrit:
Re Very Happy
Enfin bref, je surf sur le site, et j'ai bien l'impression que je vais pas pouvoir faire grand chose sur mon Qosmio, vu que peu de soft ont l'air de fonctionner sous 64b Embarassed
Non non tu te trompe ils fonctionnent quasiment tous sous 64 bit, je suis moi même en x64 et ce que je fais marche sous x86 et x64.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi =)    Présentation de moi =) I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:45

bienvenue et bonne lecture parce que il y en as cheers

fan de tux hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de moi =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi =)    Présentation de moi =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ....
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.