Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sauvegarde Icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Sauvegarde Icons Empty
MessageSujet: Sauvegarde Icons    Sauvegarde Icons I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:40

Salut,

Je suis en train de testé un Win 7 modifié, et j'aimerais sauvegarder les icones présentes, qui remplacent énormément les icones de bases, types de fichiers aussi, lecteurs etc...
C'est dans le but de remettre mon 7 intégrale d'origine mais y ajouter ces icones, en attendant que je fasse ma propre sélection ^^

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Sauvegarde Icons Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Icons    Sauvegarde Icons I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:44

Il y a des icones dans:
shell32.dll , explorer.exe , fontext.dll , imgeres.dll , imagesp1.dll , ieakui.dll , mydoc.dll , ntshrui.dll , occache.dll et zipfldr.dll .
Revenir en haut Aller en bas
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Sauvegarde Icons Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Icons    Sauvegarde Icons I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:56

Merci bien, ça en fait un paquet lol! je savais pour imageres.dll via tuneup pour changer les éléments système ^^
Donc en fait je récupère les icones voulues dans chacun de ces dll et je note lesquelles vont dans tel dll, et une fois mon win 7 original installé je remet tout ça et paf ça fait des chocapic? :p ou bien faut-il un logiciel ou une manip pour récupérer les icons dans les dll?

Je vais tester à la main je reviens si j'ai des souchis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Sauvegarde Icons Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Icons    Sauvegarde Icons I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:37

L'ideal serait que tu fasse un pack 7tsp (regarde ici) comme ça tu pourra remettre tes icones a chaque fois trés facilement.
Sinon tu recupere tes icones avec reshacker puis tu te ser de l'outil de notre ami Olive (ici )pour les remettre
Revenir en haut Aller en bas
DarkVizion

DarkVizion

Messages : 13
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 40
Localisation : Tautavel

Sauvegarde Icons Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Icons    Sauvegarde Icons I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:06

Ok merci je vais déjà sauvegarder les icones, le verdict tombera quand je retournerai sur mon OS original, comme j'ai un peu la flemme ça attendra un petit peu, et puis au moins je peux continuer d'essayer des trucs, tant qu'à formater autant essayer et se tromper sans rien craindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvegarde Icons Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Icons    Sauvegarde Icons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvegarde Icons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supprimer sauvegarde sp1
» Sauvegarde de theme
» Icons Flam
» 525 Cool HQ Icons.
» RAZOR 900 icons HD for Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.